| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+23celalex Madamedoel Annouch Mathilde brunehaut giniebaby thysteam Lara Lorène Abigaelle Mamzelle_Emma Lilibel Gaëlle Doophette misskazu katja minaartemis Val Sylvie Cathy AnneLG Caroline elizzem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 14:56 | |
| - Lorène a écrit:
- Nan, elle emmène Pierre à Arcachon samedi prochain, et elle vient chercher une location sur internet chez moi par ce qu'elle n'a qu'une connection tél de daube.
Traduisez : elle n'a tjrs rien compris aux recherches sur internet, elle préfère que je les fasse pour elle.
Et oui, vous avez bien lu, elle attend le mardi pour chercher une location à compter du samedi. No comment. ben en hors saison elle risque avoir de la chance mais dis donc ... elle est vachement confiante ! no comment promis ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 14:58 | |
| - Caroline a écrit:
- ben en hors saison elle risque avoir de la chance mais dis donc ...
elle est vachement confiante !
no comment promis ! bah oué mais tu dois avoir de sacrées réducs, non? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:00 | |
| - Lorène a écrit:
- Et nous on y gagne 2 WE en amoureux..
WOUAIIIIIIIIIIIII !!!! Ah là je dois reconnaître !! coooolllllllll profitez en alors !! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:06 | |
| moi je m'endors là fait chaud déjà plus de 30 dehors ... l'été il est là, il s'installe et ça va me gaver rapidement ne supportant point la chaleur suffocante de la cuvette montoise (car Mont de Marsan est située dans une cuvette, géographiquement parlant bien évidemment). | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:09 | |
| - Caroline a écrit:
- moi je m'endors là
fait chaud déjà plus de 30 dehors ... l'été il est là, il s'installe et ça va me gaver rapidement ne supportant point la chaleur suffocante de la cuvette montoise (car Mont de Marsan est située dans une cuvette, géographiquement parlant bien évidemment). viens donc a Lille prendre un coup de frais, si c'est comme a Bruxelles, la t° a un peu chuté ca monte, ca descend, les montagnes russes... et les rhumes qui vont avec | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:11 | |
| - Virgule a écrit:
- Caroline a écrit:
- moi je m'endors là
fait chaud déjà plus de 30 dehors ... l'été il est là, il s'installe et ça va me gaver rapidement ne supportant point la chaleur suffocante de la cuvette montoise (car Mont de Marsan est située dans une cuvette, géographiquement parlant bien évidemment). viens donc a Lille prendre un coup de frais, si c'est comme a Bruxelles, la t° a un peu chuté ca monte, ca descend, les montagnes russes... et les rhumes qui vont avec Ben je vais venir vérifier | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:11 | |
| - Virgule a écrit:
- Caroline a écrit:
- moi je m'endors là
fait chaud déjà plus de 30 dehors ... l'été il est là, il s'installe et ça va me gaver rapidement ne supportant point la chaleur suffocante de la cuvette montoise (car Mont de Marsan est située dans une cuvette, géographiquement parlant bien évidemment). viens donc a Lille prendre un coup de frais, si c'est comme a Bruxelles, la t° a un peu chuté ca monte, ca descend, les montagnes russes... et les rhumes qui vont avec ... ou en Alsace (très beau l'Alsace, ceci dit au passage ). Ici, temps orageux, petits vents frais. Je n'ai pas encore pointé le bout de mon nez dehors, mais je ne me risquerais pas à sortir sans veste aujourd'hui... | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:12 | |
| - Selphy a écrit:
- Virgule a écrit:
- Caroline a écrit:
- moi je m'endors là
fait chaud déjà plus de 30 dehors ... l'été il est là, il s'installe et ça va me gaver rapidement ne supportant point la chaleur suffocante de la cuvette montoise (car Mont de Marsan est située dans une cuvette, géographiquement parlant bien évidemment). viens donc a Lille prendre un coup de frais, si c'est comme a Bruxelles, la t° a un peu chuté ca monte, ca descend, les montagnes russes... et les rhumes qui vont avec ... ou en Alsace (très beau l'Alsace, ceci dit au passage ). Ici, temps orageux, petits vents frais. Je n'ai pas encore pointé le bout de mon nez dehors, mais je ne me risquerais pas à sortir sans veste aujourd'hui...
ben c'est pas trop loin là non ? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:17 | |
| - Caroline a écrit:
- Selphy a écrit:
- Virgule a écrit:
- Caroline a écrit:
- moi je m'endors là
fait chaud déjà plus de 30 dehors ... l'été il est là, il s'installe et ça va me gaver rapidement ne supportant point la chaleur suffocante de la cuvette montoise (car Mont de Marsan est située dans une cuvette, géographiquement parlant bien évidemment). viens donc a Lille prendre un coup de frais, si c'est comme a Bruxelles, la t° a un peu chuté ca monte, ca descend, les montagnes russes... et les rhumes qui vont avec ... ou en Alsace (très beau l'Alsace, ceci dit au passage ). Ici, temps orageux, petits vents frais. Je n'ai pas encore pointé le bout de mon nez dehors, mais je ne me risquerais pas à sortir sans veste aujourd'hui...
ben c'est pas trop loin là non ? tu me fais peur là? Pas trop loin de où? | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:19 | |
| | |
|
| |
celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:20 | |
| lille pas loin de l'Alsace, ai-je bien compris? non c'est pas possible! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:20 | |
| - Selphy a écrit:
- Quand même un peu, si ?
Bruxelles par contre c'est 40 minutes en train | |
|
| |
Selphy
| |
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:23 | |
| - Virgule a écrit:
- Selphy a écrit:
Bruxelles par contre c'est 40 minutes en train non non ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit mais on va dire pour faire clair que c'est plutôt en haut qu'en bas de la carte de France et je vois bien l'est du nord et tout et tout ein mais plutôt en haut par rapport à mes Landes quoi c'était en rapport avec un post de lorène vous suivez rien ein ?
Dernière édition par le Mar 16 Mai 2006 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:23 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:24 | |
| - Selphy a écrit:
- Virgule a écrit:
- Selphy a écrit:
Bruxelles par contre c'est 40 minutes en train Lol, au début, je pensais qu'elle parlait de Mont de Marsan, pis je me suis non, elle doit parler de Lille. Pis du coup, je n'ai pas pensé à Bruxelle... C'est ça, elle devait parler de Bruxelle... Attendons voir.. Caro tu pensais a quelles distances? lille-alsace non? si c'est ca j'ai un scoop pour la gazette... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 15:28 | |
| - Virgule a écrit:
- Selphy a écrit:
- Virgule a écrit:
- Selphy a écrit:
Bruxelles par contre c'est 40 minutes en train Lol, au début, je pensais qu'elle parlait de Mont de Marsan, pis je me suis non, elle doit parler de Lille. Pis du coup, je n'ai pas pensé à Bruxelle... C'est ça, elle devait parler de Bruxelle... Attendons voir.. Caro tu pensais a quelles distances? lille-alsace non?
si c'est ca j'ai un scoop pour la gazette... peut être pas 522 km en vrai mais plus de 200 oui mais je voyais Nantes juste au dessus de Bordeaux ... pas trop loin quoi bref je situe bien sur la carte (en haut, en bas, à gauche, à droite) mais les distances j'ai du mal. Mais Marseille reste dans le sud, comme Mont de Marsan MAIS C'ETAIT POUR RAPPELER AVEC HUMOUR UN POST DE LORENE | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 16:03 | |
| pour changer de sujet Abi a eu un choc (émotionnel et fort mais sans gravité étant donné que c'est de l'humour mouettesque ein) et donc elle a explosé sa ligne tél et son internet et elle pense ne pas nous revoir avant ... jeudi
elle a les cheveux coiffés comme l'avatar de Yeyelle et tout ...
donc no panique, elle va revenir.
En vérité je vous le dis, elle est bien trop émotive Abironchon ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 16:05 | |
| - Caroline a écrit:
- elle a les cheveux coiffés comme l'avatar de Yeyelle et tout ...
kesskilamonhavatar? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Mar 16 Mai 2006 - 16:06 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
- elle a les cheveux coiffés comme l'avatar de Yeyelle et tout ...
kesskilamonhavatar? mais tu es vraiment tordue toi ! ein ?? tu as décidée de m'embêter aujourd'hui ... m'choute ? sinon que là c'est un plaisir cet avatar là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|