| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|
+23celalex Madamedoel Annouch Mathilde brunehaut giniebaby thysteam Lara Lorène Abigaelle Mamzelle_Emma Lilibel Gaëlle Doophette misskazu katja minaartemis Val Sylvie Cathy AnneLG Caroline elizzem 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Ven 19 Mai 2006 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Ven 19 Mai 2006 - 15:08 | |
| - Lorène a écrit:
- Gaelle, mon admiration pour toi me fait faire des conn** : je viens de me renverser mon café sur mon t-shirt...
Mais comme je suis à la maison, pas de collègue qui se foutent de moi. juste quelques froumeuses avides de jacasseries :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Ven 19 Mai 2006 - 15:13 | |
| y'a une dame qui vient de passer au bureau. ce forum il est complétement dangereux moi je dis.
j'ai bien répondu et tout et tout poliment et tout et tout mais j'ai pensé Lorène tout le temps et j'avais un sourire stupide qui se pointait ...
elle avait un imperméable méga top mode special Lorène, d'un rose éblouissant, le rose bien rose quoi ....
hou la la | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Ven 19 Mai 2006 - 15:58 | |
| - Virgule a écrit:
- misskazu a écrit:
- Ca y est j'ai changé mon avatar
Wèèèèèè c'est 'achement mieux c'est ton chien miss K ? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Ven 19 Mai 2006 - 16:05 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
- misskazu a écrit:
Wèèèèèè c'est 'achement mieux c'est ton chien miss K ? Reistuons, a l'heure de ma réflexion il s'agissait d'une autre photo de HV a l'heure qu'il st je pense qu'il s'agit de l'apero de Ugo effectivement | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Ven 19 Mai 2006 - 16:16 | |
| - Virgule a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
- misskazu a écrit:
Wèèèèèè c'est 'achement mieux c'est ton chien miss K ? Reistuons, a l'heure de ma réflexion il s'agissait d'une autre photo de HV a l'heure qu'il st je pense qu'il s'agit de l'apero de Ugo effectivement :mdr: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Ven 19 Mai 2006 - 16:35 | |
| - Lorène a écrit:
Gaelle, mon admiration pour toi me fait faire des conn** : je viens de me renverser mon café sur mon t-shirt...
Dans mes bras, petit disciple | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 0:47 | |
| Je tourne en rond... J'sais même pas pourquoi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 0:49 | |
| je ne le crois pas !!! je rentre d'une soirée tranquille entre amis, j'ouvre l'ordi, je mets un post sympa sur obispo ein ... jusque là cool et .. un mp arrive enfin deux enfin trois maintenant. le 1 : doop me demandant comment j'allais gentiment quoi le 2 : maman toquée me pressurisant pour une édition de la gazette ! vous le croyez vous ? j'étais contente, chouette un mp sympa pour dire bonjour .... que nenni, un mp pression !!! je revendique la liberté de la presse ! ma liberté de pensée (tu vois de qui je parle ??) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 0:50 | |
| - Caroline a écrit:
- je ne le crois pas !!!
je rentre d'une soirée tranquille entre amis, j'ouvre l'ordi, je mets un post sympa sur obispo ein ... jusque là cool et .. un mp arrive enfin deux enfin trois maintenant. le 1 : doop me demandant comment j'allais gentiment quoi le 2 : maman toquée me pressurisant pour une édition de la gazette ! vous le croyez vous ? j'étais contente, chouette un mp sympa pour dire bonjour .... que nenni, un mp pression !!!
je revendique la liberté de la presse ! ma liberté de pensée (tu vois de qui je parle ??) rhooo je le crois pas comment elle me balance là je rêve avais pas vu ton post sur Obispo tiens mais suis pas là demain avant tard le soir et sans doute idem dimanche elle va me manquer la gazette à moua :(:(:( | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 0:52 | |
| ... bon si jamais ya une gazette, j'te tiens au courant par sms oki? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 0:53 | |
| - Sylvie a écrit:
- Caroline a écrit:
- je ne le crois pas !!!
je rentre d'une soirée tranquille entre amis, j'ouvre l'ordi, je mets un post sympa sur obispo ein ... jusque là cool et .. un mp arrive enfin deux enfin trois maintenant. le 1 : doop me demandant comment j'allais gentiment quoi le 2 : maman toquée me pressurisant pour une édition de la gazette ! vous le croyez vous ? j'étais contente, chouette un mp sympa pour dire bonjour .... que nenni, un mp pression !!!
je revendique la liberté de la presse ! ma liberté de pensée (tu vois de qui je parle ??) rhooo je le crois pas comment elle me balance là je rêve
avais pas vu ton post sur Obispo tiens
mais suis pas là demain avant tard le soir et sans doute idem dimanche
elle va me manquer la gazette à moua :(:(:( chouette voila une bonne nouvelle demain et dimanche je ne risque pas la censure alors ! hou je la sens bien la gazette alors ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:06 | |
| Doop, reine des conneries! J'veux allumer une petite lampe près de moi et quand je clique sur l'interrupteur, CLAAAC, ampoule grillée. Grrrrrr J'vais voir dans mon armoire s'il m'en reste une, oui, ô bonheur! J'reviens dans le salon, j'pose les deux ampoules sur le canapé, j'vais débrancher la prise (ouais, on ne sait jamais) et je repousse le canapé, je m'assieds... CRAAAAAAAAAAAAAAAAC j'me suis assise sur les ampoules Pfffffff hein suis trop nulle moi... Bon, demain, direction le magasin pour acheter des ampoules et là... bah je reste dans le noir... ou j'allume une bougie! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:08 | |
| - Doophette a écrit:
- Doop, reine des conneries!
J'veux allumer une petite lampe près de moi et quand je clique sur l'interrupteur, CLAAAC, ampoule grillée.
Grrrrrr
J'vais voir dans mon armoire s'il m'en reste une, oui, ô bonheur! J'reviens dans le salon, j'pose les deux ampoules sur le canapé, j'vais débrancher la prise (ouais, on ne sait jamais) et je repousse le canapé, je m'assieds...
CRAAAAAAAAAAAAAAAAC
j'me suis assise sur les ampoules
Pfffffff hein suis trop nulle moi...
Bon, demain, direction le magasin pour acheter des ampoules et là... bah je reste dans le noir... ou j'allume une bougie! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:09 | |
| :( :( :( | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:17 | |
| Bon, je vais aller me coucher et rejoindre morphée, parce que mon mari ronfle comme un goret :pig: dans le divan, quel romantisme cet homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:18 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:19 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:21 | |
| - Caroline a écrit:
je suis gênée d'une telle reconnaissance méritée Que dalle oui, j'ai rien dit du tout | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:23 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? Sam 20 Mai 2006 - 1:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°6 ??? | |
|