bon je ne savais pas trop ou demander alors...
voilà j'ai remarqué il y a environ un an et demi que je fais de la méga retention d'eau, parfois c'est très flagrant et parfois moins mais quand ça s'y met c'est impressionnant (genre j'appuye mon pouce 2 secondes et pendant un quart d'heure j'ai un "trou", et la peau semble etre tendue au maximum)
j'en ai parlé :
1) à un medecin remplacant il m'a dit que ça passerait
2) à mon medecin : "mange moins salé" (franchement je n'abuse pas trop du sel je pense)
3) à ma chiropracteur : faut réduire le sel et boire des plantes (quelles plantes??? comment???)
vu l'enthousiasme j'avais laissé tombé jusqu'à ce que "mon gourou" de recherche d'emploi (conseillé spécialisé en recherche d'emploi mais ayant un "vécu" très fort et très orienté développement de soi, méditation) me dise que j'ai un "profil eau" que je dois pleurer, laisser sortir cette eau et eventuellement faire quelque chose contre ça.
il ne peut pas trop se mouiller sachant que c'est une prestation ANPE il doit rester dans le cadre, il m'a dit ça en fin de scéance donc il ne peut pas m'orienter plus mais m'a dit que je devrais demander autour de moi.
d'où ma question: est-ce que l'une (ou l'un) d'entre vous à dejà eu ça? ou vos connaissances? qu'a t-il fait? et est-ce que quelqu'un aurait (en MP) une bonne adresse fiable et testée d'un truc genre accuponcture, ostéopathe ou je ne sais qui qui pourait s'occuper de ça?
désolée pour la longueur