AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: QUIZZ à 2 balles pour calmer Caro. Dim 7 Mai 2006 - 22:55 | |
| Question :
Au printemps, on peut observer des chênes en fleurs. Cette observation...
A - ... est possible uniquement dans le midi de la France
B - ... est impossible car les chênes n'ont pas de fleur
C - ... est possible puisque les chênes donnent des fruits
D - ... n'est plus possible car les chênes à fleurs ont tous disparu à cause de la pollution atmosphèrique
E - ... est possible uniquement sur les chênes adultes
Tin tin tin... | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: QUIZZ à 2 balles pour calmer Caro. Dim 7 Mai 2006 - 23:13 | |
| Caro, j'ai trouvé ça. Il semble que la 1ère photo soit uen fleur de chêne... effectivement, ce ne sont pas de belles fleurs qu'on admire et qu'on voit de loin au détour d'une promenade en forêt! | |
|
Caroline
| Sujet: Re: QUIZZ à 2 balles pour calmer Caro. Dim 7 Mai 2006 - 23:19 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caro, j'ai trouvé ça.
Il semble que la 1ère photo soit uen fleur de chêne...
effectivement, ce ne sont pas de belles fleurs qu'on admire et qu'on voit de loin au détour d'une promenade en forêt!
c'est définitivement B ou nous n'avons pas la même notion de boutquets de fleurs ! | |
|
AnneLG
| Sujet: Re: QUIZZ à 2 balles pour calmer Caro. Dim 7 Mai 2006 - 23:22 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
- Caro, j'ai trouvé ça.
Il semble que la 1ère photo soit uen fleur de chêne...
effectivement, ce ne sont pas de belles fleurs qu'on admire et qu'on voit de loin au détour d'une promenade en forêt!
c'est définitivement B ou nous n'avons pas la même notion de boutquets de fleurs ! d'accord, c'ets pas des zoulies fleurs que tu fais en bouquet pour offrir (ou alors à ma belle mère! ), mais quand même, ils font bien des fleurs pour se reproduire! Moi j'dis donc C. et définitivement aussi. | |
|
AnneLG
| Sujet: Re: QUIZZ à 2 balles pour calmer Caro. Dim 7 Mai 2006 - 23:26 | |
| | |
|
Lovlove Invité
| Sujet: Re: QUIZZ à 2 balles pour calmer Caro. Lun 8 Mai 2006 - 8:57 | |
| J'vous envoie Papa Fredo pour vous mettre dac les filles mais je confirme quand même que ben oui les chênes font des fleurs!
Bisous |
|
thysteam
| Sujet: Re: QUIZZ à 2 balles pour calmer Caro. Mer 10 Mai 2006 - 1:23 | |
| les fleurs ce n'est pas forcement ce qui fait beau.... par exemple le bougainvillié ce qui est beau et rose ce sont des bractées et non des fleurs....les fleurs de cette magnifique plante sont les petits trucs jaunes au centre. | |
|
Caroline
| Sujet: Re: QUIZZ à 2 balles pour calmer Caro. Mer 10 Mai 2006 - 1:33 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZZ à 2 balles pour calmer Caro. | |
| |
|