les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Recherche]entreprise de toiture

2 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

[Recherche]entreprise de toiture Empty
MessageSujet: [Recherche]entreprise de toiture   [Recherche]entreprise de toiture Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:24

si quelqu'un en connait une, sérieuse et pas trop chère sur Bruxelles ou qui s'y déplacerait je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

MessageSujet: Re: [Recherche]entreprise de toiture   [Recherche]entreprise de toiture Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 18:54

hello,

NOus avons fait appel il y a 2-3 ans à un toiturier pour faire un check-up de notre toiture.
En effet, l'entreprise qui avait posé nos velux, nous avait dit que le toît serait à refaire complètement d'ici quelques années.
Gluppps, c'était pas prévu au budget ça !

Mais le toiturier nous a juste fait quelques menues réparations (coût 250 Eur) et nosu a dit qu'on était bon pour 15 ans !
L'autre firme, c'était apparement des arnaqueurs ...

Je te donne ses coordonnées en mp.

A+
Danielle
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: [Recherche]entreprise de toiture   [Recherche]entreprise de toiture Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 19:08

si tu peux me donner les coordonnées des deux ce serait bien, histoire que j'évite les arnaqueurs Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recherche]entreprise de toiture   [Recherche]entreprise de toiture Icon_minitime

[Recherche]entreprise de toiture
Page 1 sur 1