| Est-ce que quelqu'un connait Silas??? | |
|
+4Sylvie Caroline AnneLG celalex 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:33 | |
| c'est une série que je regardais petite et toutes les personnes à qui j'en ai parlé me regardent avec des yeux ahuris... il ressemble à ça: J'ai pu retrouver le générique qui passe sur ma radio préférée du net Bide et Musique http://www.bide-et-musique.com/song/3047.htmlEt voici un résumé de la série http://archives.emissions.ca/336-3768-329312.htmlRassurez-moi, dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir vu cette série et à être tombée amoureuse de Silas (qui arrivait dans mon palmares juste avant Capitaine Flam quand même...) | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:34 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:37 | |
| - AnneLG a écrit:
- Silaaaaas tient boooonnn, la viiiiie n'est qu'uneuhhhh foliiiiie!
oui oui je connais aussi ... dites c'est le temps de la nostalgie ??? parce que sinon je vous envoie aussi un téléphone à cadran ... | |
|
| |
celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:39 | |
| j'en ai acheté un aux puces, orange, il me servait quand j'étais étudiante, mais Chéri n'en a jamais voulu... J'ai droit à mon espace kitch dans les toilettes!
En tout cas, merci, je ne me sens plus seule!!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:41 | |
| connais pas moi j'étais fan de "zora la rousse" | |
|
| |
celalex
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:43 | |
| c'était pas mal non plus ça, mais je crois que j'étais un peu jeune... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:45 | |
| - celalex a écrit:
- c'était pas mal non plus ça, mais je crois que j'étais un peu jeune...
alors là tu viens de casser l'administ excellent ! elle vient de prendre un coup de vieux ! | |
|
| |
celalex
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:52 | |
| oups... là n'était pas mon but... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:57 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 12:58 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 13:00 | |
| je sais que c'était un berger, peut-être dans le larzac, ou dans les cevennes. et que la musique, c'était du pipeau... Mouais, avec ça, si vous trouvez, chapeau. c'ets con, j'aurais pu avoir uen chouette idée pour la fête des mères! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 13:02 | |
| anne quel âge a ta maman? ça aiderait à chercher | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 13:04 | |
| - Sylvie a écrit:
- anne quel âge a ta maman? ça aiderait à chercher
52 ans. a priori, elle a chialé parec que ça lui rappelait mon grand-père qui lui chantait... rha la la, je cherche aussi, je trouve pas. Mais c'ets con, en fait, le générique, c'ets moi : je le jouais à la flûte sans savoir ce que c'était, c'etait un morceau baroque, je crois... et quand elle l'a entendu, elle a et je retrouve plus. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 14:41 | |
| Ben... C'est pas Belle et Sébastien, ton truc, Anne?
Le générique était un truc suraigu (je l'ai réentendu sur Bide et musique aussi, mortel) qui faisait un tabac auprès des profs de musique de collège. Je l'ai joué aussi à la flûte.
Quant à Silas, il semblerait qu'on en ait toutes été amoureuse si j'en crois, là encore, les commentaires de Bide et musique... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 14:43 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Ben... C'est pas Belle et Sébastien, ton truc, Anne?
Le générique était un truc suraigu (je l'ai réentendu sur Bide et musique aussi, mortel) qui faisait un tabac auprès des profs de musique de collège. Je l'ai joué aussi à la flûte.
Quant à Silas, il semblerait qu'on en ait toutes été amoureuse si j'en crois, là encore, les commentaires de Bide et musique... j'y ai pensé à Belle et Sébastien mais ça me semblait trop simple | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 14:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Quant à Silas, il semblerait qu'on en ait toutes été amoureuse si j'en crois, là encore, les commentaires de Bide et musique... j'y ai pensé à Belle et Sébastien mais ça me semblait trop simple tu n'as qu'à dire que mon Abichouchou elle est simpliste ? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 14:53 | |
| - Sylvie a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Quant à Silas, il semblerait qu'on en ait toutes été amoureuse si j'en crois, là encore, les commentaires de Bide et musique... j'y ai pensé à Belle et Sébastien mais ça me semblait trop simple C'est une question d'âge. Anne est un peu plus jeune que moi, et j'ai surtout connu cette série par oui dire et rediffusions. Alors sa maman, pourquoi pas? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 14:56 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- Abigaelle a écrit:
Quant à Silas, il semblerait qu'on en ait toutes été amoureuse si j'en crois, là encore, les commentaires de Bide et musique... j'y ai pensé à Belle et Sébastien mais ça me semblait trop simple C'est une question d'âge. Anne est un peu plus jeune que moi, et j'ai surtout connu cette série par oui dire et rediffusions. Alors sa maman, pourquoi pas? tu as raison note moi je ne connaissais pas la série non plus je ne l'aie vue qu'après avoir vu la version dessin animé et non la mouette je ne penserai jamais une seconde qu'abiboudchou est simpliste non mais | |
|
| |
celalex
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 15:05 | |
| ce serait pas Jacquou le croquant? Je sais que cette série a fait pleurer dans les chaumières... En cherchant un peu plus, j'ai ardéchois coeur fidèle ( ) et Nans le berger... E dité pour rajouter infos tardives | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 16:11 | |
| - AnneLG a écrit:
- celalex a écrit:
- ce serait pas Jacquou le croquant?
Je sais que cette série a fait pleurer dans les chaumières...
En cherchant un peu plus, j'ai ardéchois coeur fidèle ( ) et Nans le berger...
Edité pour rajouter infos tardives ouiii, je crois que c'était ça. attends, je vais pouvoir vérifier, maintenant, suffit que je trouve le générique sur le net!
merci, merci merci, les filles. c'était un croquant pas vraiment un berger ein ... ça avec Anne c'est comme les fleurs des chênes. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 16:16 | |
| aaahhhh, en cherchant, j'ai retrouvé. C'est MAURIN des MAURES. Les Maures, c'ets une montagne dans le Lubéron. Donc c'est bien l'histoire d'un berger en Provence! Vous connaissiez??? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 16:17 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? Jeu 11 Mai 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est-ce que quelqu'un connait Silas??? | |
| |
|
| |
| Est-ce que quelqu'un connait Silas??? | |
|