| [Demande] Lasagnes aux légumes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: [Demande] Lasagnes aux légumes Jeu 11 Mai 2006 - 23:02 | |
| Bonjour,
J'ai fait dernièrement (pour la première fois) des lasagnes aux légumes ... Champignons, courgettes, bolo, et sauce béchamelle.
Mais j'ai mis un temps certain pour la préparation. Alors, je suis preneuse de vos trucs et astuces, des légumes que vous mettez dans vos lasagnes ...
Et surtout j'aimerais savoir si quelqu'un remplace la béchamelle par de la crème fraîche (ou autre ?) car franchement, j'aime pas faire la béchamelle (et je trouve ça un peu lourd) ...
D'avance merci, Danielle | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Demande] Lasagnes aux légumes Jeu 11 Mai 2006 - 23:04 | |
| - Bonnie a écrit:
- Bonjour,
J'ai fait dernièrement (pour la première fois) des lasagnes aux légumes ... Champignons, courgettes, bolo, et sauce béchamelle.
Mais j'ai mis un temps certain pour la préparation. Alors, je suis preneuse de vos trucs et astuces, des légumes que vous mettez dans vos lasagnes ...
Et surtout j'aimerais savoir si quelqu'un remplace la béchamelle par de la crème fraîche (ou autre ?) car franchement, j'aime pas faire la béchamelle (et je trouve ça un peu lourd) ...
D'avance merci, Danielle et moi qui n'en est jamais fait des vrais je me demandais en plus de l'interrogation que je partage avec Danielle ... les pâtes elles doivent être cuites avant un peu ou non ... | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Demande] Lasagnes aux légumes Jeu 11 Mai 2006 - 23:07 | |
| Moi, j'avais acheté des feuilles de pâtes au rayon frais et je ne les avais pas précuites ... PS: Juste un truc: mettre un peu de coulis de tomates dans le fond du plat, sinon, la pâte elle colle Mais je repète, c'était la première fois que je faisais des lasagnes hein ! A+ Danielle
Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006 - 23:14, édité 1 fois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Demande] Lasagnes aux légumes Jeu 11 Mai 2006 - 23:14 | |
| - Bonnie a écrit:
- Moi, j'avais acheté des feuilles de pâtes au rayon fris et je ne les avais pas précuites ...
PS: Juste un truc: mettre un peu de coulis de tomates dans le fond du plat, sinon, la pâte elle colle Mais je repète, c'était la première fois que je faisais des lasagnes hein !
A+ Danielle merchi madame | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: [Demande] Lasagnes aux légumes Sam 13 Mai 2006 - 16:42 | |
| Up up up pour celles qui auraient des chouettes recettes de lasagnes aux légumes ...
D'avance merci, Danielle | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [Demande] Lasagnes aux légumes Sam 13 Mai 2006 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Demande] Lasagnes aux légumes Mar 16 Mai 2006 - 15:16 | |
| J'adoraois faire ces lasagnes aux légumes
je faisais cuire des carottes courgettes aubergines tomates oignons le tout coupé en dés (c'est la partie la plus longue de la préparation) dans de l'huile d'olive, avec sel, poivre et ail qd tout etait bien cuit je rajoutais de la creme fraiche et hop une couche de légumes une "tite plaque" etc??? le tout au four et Mmmmmmmmmmmm | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: [Demande] Lasagnes aux légumes Mar 16 Mai 2006 - 19:08 | |
| - Doophette a écrit:
- Vois déjà ce sujet-là peut-être
Lasagne aux poireaux de Thysteam ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'avais loupé ce post mais je te recommande ABSOLUMENT. j'en ai dejà fait 2 fois car j'ai recommencé pour chéri mais il fallait en laisse rpour mon frère qui rentrait tard...et ben ça a été dur il m'a dit qu'il aurait facilement fini le plat et je suis sommée d'en refaire. d'ailleurs on part quelques jours à la fin de la semaine chez ses grands parents et il est prévu que je fasse ça làbas. en plus c'est facile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Lasagnes aux légumes | |
| |
|
| |
| [Demande] Lasagnes aux légumes | |
|