les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Jean-Louis AUBERT est ...

+10
Val
Cathy
elizzem
Abigaelle
celalex
Caroline
Safo
Doophette
Mamzelle_Emma
Lorène
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

JLA est
beau
Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_lcap11%Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
sexy
Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_lcap21%Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 4 ]
pouilleux
Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_lcap26%Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
chante faux
Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_lcap0%Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
chou
Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_lcap42%Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19

Sondage clos

AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ...   Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 12:43

Virgule a écrit:
Mme Doel a écrit:
J'ai voté pouilleux, moi, et j'assume. En plus, on est 5 à le penser!
Et non, pouilleux, je trouve pas ça violent, pouilleux, ben, ça veut dire pouilleux.
Oups, je viens d'aller vérifier au dico le sens exact de pouilleux... c'est vrai que c'est pas très gentil.
Mais c'est pas ma faute si le 1er mot qui me vient en tête quand on me dit JLA, c'est "pouilleux".
Tu ne m'en veux pas trop, dis, Virgule? bisou

Je ne t'en veux pas certes que non

Néanmoins, je tiens juste à citer les définition et syonymes de pouilleux juste pour situer:

Déf.: Qui a des poux. Personne misérable et sale.

synonymes: misérable, pitoyable, malheureux, minable, loqueteux, croquant, hère, va-nu-pieds [fam], gueux, indigent, paria, pauvre, traîne-misère, miséreux, clochard, vagabond, sale

Je suis il est vrai assez attachée à la langue française et à sa richesse
Je pose mes mots et prends toujours soin de ne pas blesser, ni choquer mais respecter
et là je me répète je trouve le terme choisi et assumé insultant

comme je le disais plus haut , je ne vais pas en faire une affaire d'état et personnellement je tourne la page (même si en soit il n'y a pas de page à tourner)
je ne reviendrai donc pas sur ce post

(sauf pour constater la victoire de chou grâce aux votes des copines qui me savent midinette, suceptible et rancunière ;-) et donc votent en connaissance de cause - je précise que je plaisante)

Virgule ... virgule ..
tsé quoi
Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Rofl Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ...   Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 14:57

moi j'ai voté chou...

dites les filles, vos avatars... Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Rofl Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Rofl Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Rofl
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ...   Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:20

Voilà, Virgule, je clotûre le sondage.

Saches que JLA est, pur la majorité des votantes de ce froum, "chou".

Rassurée ?

JLA est
beau
10% [ 2 ]
sexy
21% [ 4 ]
pouilleux
26% [ 5 ]
chante faux
0% [ 0 ]
chou
42% [ 8 ]

Total des votes : 19
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ...   Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:35

Merci lo
et maintenant vite vite que ce sujet tombe aux oubliettes et que tout le monde oublie quelle midinette, farouchement fan, suceptible et rancunière froumeuse je suis

Ouste petit post Ouste
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ...   Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:36

Virgule a écrit:
Merci lo
et maintenant vite vite que ce sujet tombe aux oubliettes et que tout le monde oublie quelle midinette, farouchement fan, suceptible et rancunière froumeuse je suis

Ouste petit post Ouste

nan il ne tombera pas aux oubliettes

tu crois que je suis la seule à devoir supporter de me faire traiter de midinette hein?

pis mardi tu seras en transes toi

héhéhé diabolique
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ...   Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 11:39

Sylvie a écrit:

nan il ne tombera pas aux oubliettes

tu crois que je suis la seule à devoir supporter de me faire traiter de midinette hein?

pis mardi tu seras en transes toi

héhéhé diabolique
Midinette j'assume (le reste moins Embarassed )
et clair que mardi je serais sous d'autres cieux....
n'empeche que seule a l'AB ca allait, seule a forest moins... pas grave
je dois en plus regler ce souci de billet arrivé chez moi qd j'y etais pas et reparti chez Sherpa... je dois me taper la file pour avoir mon ticket Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Ranting
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ...   Jean-Louis AUBERT est ... - Page 2 Icon_minitime

Jean-Louis AUBERT est ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2