Caroline
| Sujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ... Lun 15 Mai 2006 - 12:43 | |
| - Virgule a écrit:
- Mme Doel a écrit:
- J'ai voté pouilleux, moi, et j'assume. En plus, on est 5 à le penser!
Et non, pouilleux, je trouve pas ça violent, pouilleux, ben, ça veut dire pouilleux. Oups, je viens d'aller vérifier au dico le sens exact de pouilleux... c'est vrai que c'est pas très gentil. Mais c'est pas ma faute si le 1er mot qui me vient en tête quand on me dit JLA, c'est "pouilleux". Tu ne m'en veux pas trop, dis, Virgule? Je ne t'en veux pas certes que non
Néanmoins, je tiens juste à citer les définition et syonymes de pouilleux juste pour situer:
Déf.: Qui a des poux. Personne misérable et sale.
synonymes: misérable, pitoyable, malheureux, minable, loqueteux, croquant, hère, va-nu-pieds [fam], gueux, indigent, paria, pauvre, traîne-misère, miséreux, clochard, vagabond, sale
Je suis il est vrai assez attachée à la langue française et à sa richesse Je pose mes mots et prends toujours soin de ne pas blesser, ni choquer mais respecter et là je me répète je trouve le terme choisi et assumé insultant
comme je le disais plus haut , je ne vais pas en faire une affaire d'état et personnellement je tourne la page (même si en soit il n'y a pas de page à tourner) je ne reviendrai donc pas sur ce post
(sauf pour constater la victoire de chou grâce aux votes des copines qui me savent midinette, suceptible et rancunière ;-) et donc votent en connaissance de cause - je précise que je plaisante) Virgule ... virgule .. tsé quoi | |
|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ... Ven 19 Mai 2006 - 11:20 | |
| Voilà, Virgule, je clotûre le sondage.
Saches que JLA est, pur la majorité des votantes de ce froum, "chou".
Rassurée ?
JLA est beau 10% [ 2 ] sexy 21% [ 4 ] pouilleux 26% [ 5 ] chante faux 0% [ 0 ] chou 42% [ 8 ] Total des votes : 19 | |
|
Val
| Sujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ... Ven 19 Mai 2006 - 11:35 | |
| Merci lo et maintenant vite vite que ce sujet tombe aux oubliettes et que tout le monde oublie quelle midinette, farouchement fan, suceptible et rancunière froumeuse je suis
Ouste petit post Ouste | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ... Ven 19 Mai 2006 - 11:36 | |
| - Virgule a écrit:
- Merci lo
et maintenant vite vite que ce sujet tombe aux oubliettes et que tout le monde oublie quelle midinette, farouchement fan, suceptible et rancunière froumeuse je suis
Ouste petit post Ouste nan il ne tombera pas aux oubliettes tu crois que je suis la seule à devoir supporter de me faire traiter de midinette hein? pis mardi tu seras en transes toi héhéhé | |
|
Val
| Sujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ... Ven 19 Mai 2006 - 11:39 | |
| - Sylvie a écrit:
nan il ne tombera pas aux oubliettes
tu crois que je suis la seule à devoir supporter de me faire traiter de midinette hein?
pis mardi tu seras en transes toi
héhéhé Midinette j'assume (le reste moins ) et clair que mardi je serais sous d'autres cieux.... n'empeche que seule a l'AB ca allait, seule a forest moins... pas grave je dois en plus regler ce souci de billet arrivé chez moi qd j'y etais pas et reparti chez Sherpa... je dois me taper la file pour avoir mon ticket | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jean-Louis AUBERT est ... | |
| |
|