les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Allaitement long et dents de bébé

4 participants
AuteurMessage
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

Allaitement long et dents de bébé Empty
MessageSujet: Allaitement long et dents de bébé   Allaitement long et dents de bébé Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 22:15

Voilà cela fait maintenant 2 jours que petit loup à deux dents qui poussent en bas et il lui arrive de "mordre" sur mon téton pale et cela ne fait pas du bien. Cela se produit surtout en fin de tétée lorsqu'il n'a plus vraiment faim mais ce n'est pas agréable.
Je ne souhaite pas arrêter d'allaiter pour l'instant et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont un "truc" pour éviter les morsures et comment cela se passe si les deux dents du hauts sortent aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://littleviou.canalblog.com/
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Allaitement long et dents de bébé   Allaitement long et dents de bébé Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:42

J'ai allaité mes deux enfants respectivement jusque 11 et 12 mois, et a cet age ils avaient des dents crois-moi Twisted Evil
je n'ai été "mordue" que très peu,
je pense qu'il faut expliquer au petit que ça te fait mal, et que tu ne souhaites pas qu'il continue
je ne pense pas de toute manière qu'il continuera très longtemps à te mordre,
et je n'ai jamais (à ce jour) entendu de maman qui a arrêté d'allaiter parceque son petit était un peu trop cannibale :)

Courage et explique lui doucement mais fermement a ton bonhomme!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Allaitement long et dents de bébé   Allaitement long et dents de bébé Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:31

Louis a une deuxième dent en bas depuis samedi, elle est à peine sortie mais ca fait que quand il me pince le doigt je sens bien ses deux quenottes. Pour le moment il ne m'a pas encore mordu.
Cependant il y a qq temps il avait un super jeu: serrer les machoires très fort en me regardant. Plusieurs fois j'ai hurlé. Il a eu très peur et il a pleuré.
Une autre fois, je l'ai retiré et le l'ai mis dans les bras de son papa en lui disant que ça ne pouvait pas continuer comme ça, qu'il me faisait très mal et que bientôt j'aurai peur de lui donner le sein. J'ai même dit Embarassed "Maman elle ne donne pas le sein aux petits garçons qui lui font du mal" Embarassed , je l'ai repris qq minutes après. Depuis il n'a jamais repincé mais je dois bien dire que maintenant avec ses dents s'il me mord il peut dire adieu aux seins.
http://zekochondingue.canalblog.com/
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Allaitement long et dents de bébé   Allaitement long et dents de bébé Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 9:45

j'ai découvert que Loïc perçait des dents, le jour de ses 4 mois, en allaitant!

purée le chicot bien acéré, comme j'ai eu mal Allaitement long et dents de bébé Swoon

j'ai du faire une tête pas possible car il n'a jamais refait le coup par la suite et j'ai allaité 6 mois (c'est marrant, ça me semble tellement peu 6 mois maintenant Razz )
riviere
Invité

MessageSujet: Re: Allaitement long et dents de bébé   Allaitement long et dents de bébé Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 12:39

j'ai allaité chloé 14 mois, elle a arreté d'elle-même Cela m'a été un peu dure mais c'est elle qui a fait le choix de marché et d'arreter la tété. Pour les dents elle m'a mordu au moins 4 fois maximum, j'ai vite mi le haut là car une fois elle m'a tellement mordue fort que je ne pouvais plus la mettre sur ce sein. Alors à chaque fois qu'elle tentait de me morde je me fachais doucement avec un tont ferme et elle n'a plus recommencé. Il y a eu plusieurs essais mais cela n'a pas été plus loin le tont ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allaitement long et dents de bébé   Allaitement long et dents de bébé Icon_minitime

Allaitement long et dents de bébé
Page 1 sur 1