| j'ai trouvé ses prénoms!!! | |
|
+8Safo Miss_Pagaille giniebaby Mimi mono AnneLG Emilie iramoor 12 participants |
Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: j'ai trouvé ses prénoms!!! Lun 15 Mai 2006 - 19:53 | |
| J'ai enfin trouver le prenom pour ma nenette si s'en est une...... pour le garçon je savais dejà.... acrocher vous bien Enzo pour le ptit mec et Gaïla pour la nenette j'ai hate de savoir ce que c'est! Zom voudrais un garçon, moi je m'enfou un pour mais prefere quand m^me une fille alors vous en pense quoi? il est vrai que Enzo est un prenom TROP tendensse mais comme nous demenageron en Espagne et que la bas ce n'est pas du tou Tendensse.....ben je resterais surment avec ce choi! | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Lun 15 Mai 2006 - 20:23 | |
| jolis!!!
Enzo j'adore !!!!!! si ce n'etait pas aussi connu je l'aurai donné à mon futur enfant
mais du coup je vais pencher vers les dérivatifs, j'aime beaucoup Lorenzo ou Lenzo.
Gaïla c'ets mignon aussi! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Lun 15 Mai 2006 - 20:32 | |
| Gaïla c'ets joli! Je ne connassais pas! Bravo, en tout cas! Je me souviens que le choix du prénom était un super moment... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: j'ai trouver ses prenom!!! Lun 15 Mai 2006 - 20:34 | |
| - iramoor a écrit:
- Enzo pour le ptit mec
et
Gaïla pour la nenette
super !!! (je ne connaissais pas Gaïla et j'avoue que je trouve ça très très très joli ! (je te pique l'idée si bb3 se point un jour et que c'est une ... enfin... faudra quand même accessoirement que je soumette l'idée au monsieur ) | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Lun 15 Mai 2006 - 20:50 | |
| effectivement Enzo c'est pas tres original mais bon c'est mignon ! pour la fille j'aime bien c'est pas commun | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Lun 15 Mai 2006 - 22:00 | |
| tres jolis choix iramoor!!!! j'adore! | |
|
| |
Miss_Pagaille
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Mar 16 Mai 2006 - 9:43 | |
| Moi je craque qur Gaïla !! on a un couple d'amis dont leur fille s'appelle Gaya. Et moi j'adore les prénom en 4 et pas + de 3 syllabes | |
|
| |
Safo
Nombre de messages : 190 Age : 39 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Mar 16 Mai 2006 - 11:24 | |
| j'adore enzo c'est trop mimi | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Mar 16 Mai 2006 - 11:54 | |
| Merci vous ete gentil!!!!
le probleme avec Gaila, c'est qu'il n'y as pas de significatif......ça existe pas....c'est le derivé d'un nom de famille espagnol, Gaile, dans une piece de teatre ou un vieu film, je sais plus, il y avais un couple qui Monsieur GAILE, et MADAME Marie, en espagne on ne prend pas le nom d'epous, mais la dame on l'apellais Mari GAILA, de là est sorti se prenom! voila
bises et merci pour vos reponse!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Mar 16 Mai 2006 - 11:56 | |
| - iramoor a écrit:
- Merci vous ete gentil!!!!
le probleme avec Gaila, c'est qu'il n'y as pas de significatif......ça existe pas....c'est le derivé d'un nom de famille espagnol, Gaile, dans une piece de teatre ou un vieu film, je sais plus, il y avais un couple qui Monsieur GAILE, et MADAME Marie, en espagne on ne prend pas le nom d'epous, mais la dame on l'apellais Mari GAILA, de là est sorti se prenom! voila
bises et merci pour vos reponse!!! ben en tout cas, franchement, Gaïla, ça sonne super joli! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Mar 16 Mai 2006 - 13:01 | |
| - AnneLG a écrit:
- iramoor a écrit:
- Merci vous ete gentil!!!!
bises et merci pour vos reponse!!! ben en tout cas, franchement, Gaïla, ça sonne super joli! Vi c'est très joli!!! | |
|
| |
carapooe Invité
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Mer 17 Mai 2006 - 12:37 | |
| Aaah oui, très jolis prénoms tous les 2.
Et c'est vrai que Gaïla, c'est superbe. J'adore les trémas!
Bon choix
Ju |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Mer 17 Mai 2006 - 12:55 | |
| J'adore Enzo et Gaïla, je connaissais pas du tout, mais c'est tres doux come prénom | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Mer 17 Mai 2006 - 13:47 | |
| Ah la la ! Un grand moment quand les prénoms sont enfin choisis. Ce sont de jolis prénom, iramoor, et j'ai hâte que tu viennes nous dire si ce sera une petite Gaïla ou un petit Enzo qui naîtra en septembre. | |
|
| |
titous
Nombre de messages : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! Sam 20 Mai 2006 - 23:38 | |
| qu'est ce que vous pensez de aylita pour une fille? t prenoms sont super mais pour la fille g du mal a trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai trouvé ses prénoms!!! | |
| |
|
| |
| j'ai trouvé ses prénoms!!! | |
|