| Les agressions du matin | |
|
+6Gaëlle misskazu Val Annouch Doophette Lorène 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 10:07 | |
| Y'en a toujours un(e) pour nous agresser alors que le réveil est un peu dur.
Allez, hop hop hop, on dit quoi.
Et on exclue les enfants, hein, bien que "Maman ze veux mes céréales" puisse être considéré comme une agression en soi (si si si si, je vous jure).
Donc je commence :
Le téléphone avec, en bout de ligne, une pouffe qui cherche à me vendre un placement financier. J'en profite qu'elle semble vouloir reprendre son souffle pour lui dire, gentiment, que je ne suis pas intéréssée. Et là, l'agression "c'est normal que vous ne soyez pas intéressée, Madame, je ne vous ai encore rien proposé" !!! Réponse directe : RACCROCHAGE AU NEZ (comme ça, au moins, je ne l'insulte pas).
Et une bonne journée qui commence, une ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 10:14 | |
| Bah la pauvre, elle faisait que son boulot (Doop qui se souvient d'un stage en call center de ce genre... et qui avait paaaaaaaas du tout aimer faire ça... à cause des gens qui aimaient pas être ennuyer)Bon, n'empêche, je te comprends hein... ... dis t'es sûre que tu lui as dit gentiment que tu n'étais pas intéressée? NOn jte taquine, pas taper! Bon, allez Lorène, courage, hauts les coeurs, regarde, le soleil pointe son nez Et moi, j'ai pire: le coup de sonnette tonitruant à à peine 7h du mat, et pas un coup, non non, trois fois et bien institants, bien longs et quand on a une sonnette comme la mienne, c'est le genre de truc qui vous fout de mauvais poil direct... Et pourquoi le coup de sonnette? pour savoir si je ne voulais pas que l'on ramonne ma cheminée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'en souviendrai toute ma vie de celui-là!!! Et elle est où ma cheminée banane?! Et quand tu leur expliques gentiment ( ) que tu n'as pas de cheminée et que cela ne t'intéresse pas, le type insiste lourdement en te disant que tu peux avoir confiance en eux, qu'ils sont une ASBL très réputée et qui fait bien son boulot... M'enfin! j'ai pas de cheminée quoi! ... Et ça compte les pigeons qui roucoulent sur votre appui de fenêtre quand la fenêtre est ouverte et qu'il fait à peine jour? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 14:47 | |
| Et à nouveau un coup de fil pour étudier mon imposition : marre de marre !!! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 14:59 | |
| - Lorène a écrit:
- Et à nouveau un coup de fil pour étudier mon imposition : marre de marre !!!
courrraaaache | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 15:05 | |
| - Lorène a écrit:
- Et à nouveau un coup de fil pour étudier mon imposition : marre de marre !!!
T'as jamais testé le : (tu décroches elle se présente et tu dis apres) "vous etes en communication avec un répondeur telephonique, laissez moi un message et passez votre chemin" et la tu cries "Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 15:12 | |
| l'agression du matin?
mon deuxième café...sans doute jaloux de ne pas avoir eu la primeur... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 15:28 | |
| j'ai divisé car on floodait à fond le post de Lorène | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 16:07 | |
| Le chat qui se précipite sur mon estomac entre 5h30 et 5h45 pour avoir sa gamelle. Sur moi, hein, pas sur Georges. Toute façon, lui, il s'en fout, même quand elle se couche sur lui pour lui faire la barbe il se réveille pas. Son ex (à Georges, pas au chat), qui un jour a décidé unilatéralement de rompre un accord verbal et de récupérer les deux enfants un jour avant ce qui était prévu. Gros dodo chez nous, sonnette à 8h00 pétantes, je me lève en catastrophe... pour l'avoir à l'interphone... Tous ceux qui m'adressent la parole avant que mon premier bol de café ne me soit passé dans le sang. Silence dans les rangs Et, Lorène, je confirme : un enfant qui réclame son p'tit déj quand je suis encore endormie... C'EST une agression caractérisée ! | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 17:01 | |
| - brunehaut a écrit:
Tous ceux qui m'adressent la parole avant que mon premier bol de café ne me soit passé dans le sang. Silence dans les rangs idem qu'on ne me parle pas avant mes 75 cl de café. je pete un cable , j'insulte et j'ai l'air mauvaise mais mauvaiiiiiiiiiiiise | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 21:30 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- brunehaut a écrit:
Tous ceux qui m'adressent la parole avant que mon premier bol de café ne me soit passé dans le sang. Silence dans les rangs idem
qu'on ne me parle pas avant mes 75 cl de café. je pete un cable , j'insulte et j'ai l'air mauvaise mais mauvaiiiiiiiiiiiise Là c'est idem. et encore il semblerait, par la force des choses, que depuis l'arrivée de Jonas, des progrès soient réalisés .. mais quand même ... il faut se le dire je n'ai pas un réveil exceptionnellement agréable ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 21:43 | |
| on me perturbe la signature ... il semblerait qu'on ne souhaite point que je sois là le 4 juin bon sinon bavez .... Je tiens à dire que mon ange d'amour a été .... très excité par son premier bain en piscine ... | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Les agressions du matin Mer 17 Mai 2006 - 22:57 | |
| - Caroline a écrit:
Je tiens à dire que mon ange d'amour a été .... très excité par son premier bain en piscine ...
Il rit là ou il a la trouille et il s'accroche au bord pour qu'on le sorte ? | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les agressions du matin Jeu 18 Mai 2006 - 8:36 | |
| En tout cas excellente cette photo!!! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Les agressions du matin Jeu 18 Mai 2006 - 9:43 | |
| J'ai vraiment l'impression de voir mon fils au même âge ! Il y a des fois, j'étais incapable de dire s'il hurlait de joie, de peur, de douleur... Maintenant, j'ai décidé qu'il hurle de joie et je ne bouge plus. Ce n'est que si le bruit s'amplifie significativement que j'envisage de me déplacer. Bon, il a 13 ans, ya moins de risques aussi ! Mais vraiment, Jonas et lui ont des points communs impressionnants par moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les agressions du matin | |
| |
|
| |
| Les agressions du matin | |
|