| Les bêêêêteuuuh ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Les bêêêêteuuuh ... Mer 17 Mai 2006 - 23:33 | |
| Bonjour,
Aujourd'hui, Emma m'a bien fait rire (pour les "ceusses" du sud de Bruxelles qui connaissent le parc de la Sauvagère) ...
Elle passait la journée chez Bon Papa. Ils ont (entre autres) été faire un tour au parc de la Sauvagère. D: Ah, ma chérie et qu'est-ce que tu as fait ? E: On a vu les bêêêêteuuuh ... D: Les bêêêêteuuuh ? E: Les zanimooooooos ! D: Ah bon, et qu'est ce que tu as vu comme animal ? E: Des pouuuuuuules, des mouttttons, des canarrrrrrrrrds (jusque là, logique). D: Ah, et quoi encore ? E: Des chameaux (là ça devient bizarre) ... E: Un potam (traduisez: un hyppopotamme; de plus en plus bizarre) ... E: Et un tiiiiiig (oui, oui, l'animal féroce de Lièèèche) !
Ahlala elle a de l'imagination ma fille !
Bon, post sans grand intérêt, mais j'ai trouvé cela tout mignon ...
A+ Danielle | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les bêêêêteuuuh ... Mer 17 Mai 2006 - 23:45 | |
| - Bonnie a écrit:
- Bonjour,
Aujourd'hui, Emma m'a bien fait rire (pour les "ceusses" du sud de Bruxelles qui connaissent le parc de la Sauvagère) ...
Elle passait la journée chez Bon Papa. Ils ont (entre autres) été faire un tour au parc de la Sauvagère. D: Ah, ma chérie et qu'est-ce que tu as fait ? E: On a vu les bêêêêteuuuh ... D: Les bêêêêteuuuh ? E: Les zanimooooooos ! D: Ah bon, et qu'est ce que tu as vu comme animal ? E: Des pouuuuuuules, des mouttttons, des canarrrrrrrrrds (jusque là, logique). D: Ah, et quoi encore ? E: Des chameaux (là ça devient bizarre) ... E: Un potam (traduisez: un hyppopotamme; de plus en plus bizarre) ... E: Et un tiiiiiig (oui, oui, l'animal féroce de Lièèèche) !
Ahlala elle a de l'imagination ma fille !
Bon, post sans grand intérêt, mais j'ai trouvé cela tout mignon ...
A+ Danielle excellent! un potam et un tiiiig' a la sauvagere ca doit le faire avec Gaston et Boy? dans le meme enclos? lolo bisouilles a la petite princesse | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Les bêêêêteuuuh ... Mer 17 Mai 2006 - 23:47 | |
| Heuuuu, c'est qui Gaston et Boy ?
Danielle (inculte) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les bêêêêteuuuh ... Mer 17 Mai 2006 - 23:51 | |
| - Bonnie a écrit:
- Heuuuu, c'est qui Gaston et Boy ?
Danielle (inculte) Gaston c'est l'âne Boy c'est le lama | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Les bêêêêteuuuh ... Jeu 18 Mai 2006 - 23:03 | |
| Ah ben oui, pourquoi pas une rencontre à la Sauvagère. En plus, je trouve que c'est un chouette parc pour les petits.
Sinon, nous allons aussi souvent à la pleine de jeux de Linkebeek (pratique car on peut y aller à pied en +- 20 min, ça nous fait une belle balade en plus). Mais là, il n'y a que des jeux, pas de bêêêêêêteuuuuuuuuuuuuuh ...
A+ Danielle | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Les bêêêêteuuuh ... Ven 19 Mai 2006 - 10:21 | |
| oulalala, c'est dangeureux à bruxelles! :face: vive Mons!
lolll | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Les bêêêêteuuuh ... Ven 19 Mai 2006 - 10:24 | |
| - Bonnie a écrit:
- Ah ben oui, pourquoi pas une rencontre à la Sauvagère.
En plus, je trouve que c'est un chouette parc pour les petits.
Sinon, nous allons aussi souvent à la pleine de jeux de Linkebeek (pratique car on peut y aller à pied en +- 20 min, ça nous fait une belle balade en plus). Mais là, il n'y a que des jeux, pas de bêêêêêêteuuuuuuuuuuuuuh ...
A+ Danielle tirns faudrait que je vois ou elle celle la, ca doit vraiment aps etre bien loin de chez nous non plus Sinon, partante pour une rencontre a la sauvagère :albino: | |
|
| |
Bonnie
| Sujet: Re: Les bêêêêteuuuh ... Ven 19 Mai 2006 - 13:16 | |
| La pleine de jeux de Linkebeek, c'est à la ferme de Holleken.
Il n'y a pas autant de jeux qu'à la Sauvagère mais on aime bien (surtout que l'on peut y aller à pieds): Un toboggan + portique pour grimper. Une petite maison, 2 balançoires, une balancelle et un grand bac à sable.
A+ Danielle | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les bêêêêteuuuh ... Ven 19 Mai 2006 - 17:12 | |
| - Bonnie a écrit:
- La pleine de jeux de Linkebeek, c'est à la ferme de Holleken.
ah oui! on a déjà fait des fêtes de famille dans la salle de la ferme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bêêêêteuuuh ... | |
| |
|
| |
| Les bêêêêteuuuh ... | |
|