les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nos rêves à la c**

Aller en bas 
+26
Maryline
mono
Lara
Gégé
Séverine
brunehaut
del1232
giniebaby
Georges
Cathy
katja
mllmarie
Lilibel
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Milou
Lorène
Doophette
Emilie
Val
Annouch
AnneLG
Caroline
Sylvie
Gaëlle
Madamedoel
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 10:41

Mme Doel a écrit:
Je revins là-dessus.
Sylvie, j'ai rêvé de toi. J'allais en voiture quelque part (même que je me suis perdue, comme d'hab) où il y avait une fête où tout le monde était habillé pareil que son copain et puis, j'ai eu une crevaison. Je me mets sur le côté, un peu stressée de devoir changer pour la 1ère fois ma roue, une bouteille d'essence(?) à la main, et qui vois-je sur le côté, dans une voiture noire? Eve! Et puis, toute la smala, avec Sylvie qui me raconte qu'elle part en vacances en Côte d'Ivoire.
Et même que ça faisait bizarre de la voir en vrai (c'est drôle de rêver de gens qu'on n'a jamais vu).
Mais bref, tout ça n'a pas changé mon pneu...

Mme Doel ... tu bois quoi le soir ????
sinon en journée tu parais tellement "normale" Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:24

Mme Doel a écrit:
Je revins là-dessus.
Sylvie, j'ai rêvé de toi. J'allais en voiture quelque part (même que je me suis perdue, comme d'hab) où il y avait une fête où tout le monde était habillé pareil que son copain et puis, j'ai eu une crevaison. Je me mets sur le côté, un peu stressée de devoir changer pour la 1ère fois ma roue, une bouteille d'essence(?) à la main, et qui vois-je sur le côté, dans une voiture noire? Eve! Et puis, toute la smala, avec Sylvie qui me raconte qu'elle part en vacances en Côte d'Ivoire.
Et même que ça faisait bizarre de la voir en vrai (c'est drôle de rêver de gens qu'on n'a jamais vu).
Mais bref, tout ça n'a pas changé mon pneu...

affraid Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl ben dis donc et Zom ne t'a même pas changé ton pneu? pfff attends vais lui dire moi que si on te croise une bouteille d'essence à la main il a intérêt à changer ton pneu grimace

et comment tu sais que ma voiture est noire au fait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:36

Je me remets enfin à me souvenir de mes rêves après plusieurs années à avoir l'impression de ne pas rêver, suite à la naissance de Nils (alors qu'avant... Shocked )...

C'est assez terrible. C'est le défilé des vieux copains avec qui la relation n'a jamais été ambigue et qui viennent me déclarer leur flamme. Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon

Et parfois, les rêves sont suivis sur plusieurs nuits et je n'y comprends plus rien...

Une nuit, je rêve qu'un ami me demande en mariage (ce qui est compliqué parce que je le suis déjà et n'ai pas tellement envie de changer de mari) avec tout un tas d'arguments choc... Ben le matin je me suis demandé quoi faire un moment... scratch

Le même, quelques nuits plus tard, je le croise dans une soirée, et il me présente son amoureux. Shocked (en soi, pas de souci, juste de la surprise, mais si peu de temps après avoir essayé de me faire divorcer, tout de même... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 11:37

Abigaelle a écrit:
Je me remets enfin à me souvenir de mes rêves après plusieurs années à avoir l'impression de ne pas rêver, suite à la naissance de Nils (alors qu'avant... Shocked )...

C'est assez terrible. C'est le défilé des vieux copains avec qui la relation n'a jamais été ambigue et qui viennent me déclarer leur flamme. Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon

Et parfois, les rêves sont suivis sur plusieurs nuits et je n'y comprends plus rien...

Une nuit, je rêve qu'un ami me demande en mariage (ce qui est compliqué parce que je le suis déjà et n'ai pas tellement envie de changer de mari) avec tout un tas d'arguments choc... Ben le matin je me suis demandé quoi faire un moment... scratch

Le même, quelques nuits plus tard, je le croise dans une soirée, et il me présente son amoureux. Shocked (en soi, pas de souci, juste de la surprise, mais si peu de temps après avoir essayé de me faire divorcer, tout de même... scratch )

et ben !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 17:01

J'ai bien faire rire l'Homme cette nuit quand il est venu se coucher... Je crois que j'ai essayé de lui faire fermer la porte à cause du cheval... Il m'a posé plein de questions, et je répondais, mais en m'énervant de plus en plus parce qu'il ne comprenait rien: il était question d'annouch... Laughing

Il me demande QUI est Annouch... Shocked

J'ai été obligé de lui expliquer pour Madeleine... Il ne voyait pas du tout! Rolling Eyes

Bref, ça l'a amusé un moment de me poser des questions et moi j'étais à moitié réveillée et je me disais qu'il n'y mettait pas assez de bonne volonté, quand même, Annouch, Madeleine, les cheveux...

Bon, je ne me souviens plus trop du rêve, sinon.

Mais lui en se réveillant ce matin, il en riait encore! fâché
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 18:25

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 19:38

Abigaelle a écrit:
J'ai bien faire rire l'Homme cette nuit quand il est venu se coucher... Je crois que j'ai essayé de lui faire fermer la porte à cause du cheval... Il m'a posé plein de questions, et je répondais, mais en m'énervant de plus en plus parce qu'il ne comprenait rien: il était question d'annouch... Laughing

Il me demande QUI est Annouch... Shocked

J'ai été obligé de lui expliquer pour Madeleine... Il ne voyait pas du tout! Rolling Eyes

Bref, ça l'a amusé un moment de me poser des questions et moi j'étais à moitié réveillée et je me disais qu'il n'y mettait pas assez de bonne volonté, quand même, Annouch, Madeleine, les cheveux...

Bon, je ne me souviens plus trop du rêve, sinon.

Mais lui en se réveillant ce matin, il en riait encore! fâché
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG




Féminin Nombre de messages : 17834
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 10:39

escellent... Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:22

J'ai rêvé que j'allais voir Pascal Obispo en concert. Bizarrement, il avait des cheveux et ne se ressemblait pas trop, mais bon, c'était bien PO. J'étais super-bien placée au 1er rang.
Tout d'un coup, en chantant Rosa (hihi) il descend de scène, s'approche de moi et me roule un patin de feu le Dieu. C'était super-bien, mais j'étais un peu embêtée, non pas par rapport à M. Doel, mais par rapport à notre cheffe suprême.
A l'entracte (oui, il y avait 2 entractes, c'est un rêve à la c*, je rappelle), je suis vite allée voir ma soeur qui avait un problème de déménagement. J'ai dû l'aider, ça a pris plus de temps que prévu. J'ai baclé le bazar pour retourner à mon concert et là, je croise David de la Star Ac (ben oui, je ne sais pas pourquoi lui) qui me dit que le concert a duré 1h15 et que c'est déjà fini, il s'est pas foulé le Pascal. J'ai commencé à râler, non seulement parce que j'avais payé 30 Euros pour ne voir que 30 minutes de concert, mais surtout parce que PO allait croire que j'étais une sainte-nitouche et que je m'étais enfuie parce qu'il m'avait embrassé. Au contraire, une fois que le mal était fait, autant continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma




Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 40
Localisation : Paaaaaaris
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:29

Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 17:30

Madamedoel a écrit:
J'ai rêvé que j'allais voir Pascal Obispo en concert. Bizarrement, il avait des cheveux et ne se ressemblait pas trop, mais bon, c'était bien PO. J'étais super-bien placée au 1er rang.
Tout d'un coup, en chantant Rosa (hihi) il descend de scène, s'approche de moi et me roule un patin de feu le Dieu. C'était super-bien, mais j'étais un peu embêtée, non pas par rapport à M. Doel, mais par rapport à notre cheffe suprême.
A l'entracte (oui, il y avait 2 entractes, c'est un rêve à la c*, je rappelle), je suis vite allée voir ma soeur qui avait un problème de déménagement. J'ai dû l'aider, ça a pris plus de temps que prévu. J'ai baclé le bazar pour retourner à mon concert et là, je croise David de la Star Ac (ben oui, je ne sais pas pourquoi lui) qui me dit que le concert a duré 1h15 et que c'est déjà fini, il s'est pas foulé le Pascal. J'ai commencé à râler, non seulement parce que j'avais payé 30 Euros pour ne voir que 30 minutes de concert, mais surtout parce que PO allait croire que j'étais une sainte-nitouche et que je m'étais enfuie parce qu'il m'avait embrassé. Au contraire, une fois que le mal était fait, autant continuer...

mais c'est dingue !!!
edit : j'imagine la cheffe Nos rêves à la c** - Page 2 Ranting
Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 19:31

Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon



ceci dit à la place de M.Doel je me poserais des questions si tu redoutes plus ma réaction que la sienne hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 20:54

lol!

J'aime les rêves de Mme Doel Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent



Féminin Nombre de messages : 2630
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 22:08

Doophette a écrit:
lol!

J'aime les rêves de Mme Doel Very Happy Laughing

moi aussi Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:02

Sylvie a écrit:
Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon



ceci dit à la place de M.Doel je me poserais des questions si tu redoutes plus ma réaction que la sienne hein Wink

c'est parce qu'il a l'habitude que je le trompe en rêve, ça m'arrive au moins une fois par semaine!!!
Je me demande bien la signification
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:03

Madamedoel a écrit:
Sylvie a écrit:
Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon Nos rêves à la c** - Page 2 Swoon



ceci dit à la place de M.Doel je me poserais des questions si tu redoutes plus ma réaction que la sienne hein Wink

c'est parce qu'il a l'habitude que je le trompe en rêve, ça m'arrive au moins une fois par semaine!!!
Je me demande bien la signification

Non ???????????
Robbie Williams, ménant PO ... quelles nuits mme Doel Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:17

euh, à choisir, je fonce sur Robbie, quand-même!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:20

Madamedoel a écrit:
euh, à choisir, je fonce sur Robbie, quand-même!!

ralentis quand même en arrivant sur lui !
parce qu'il va prendre peur et tel un toreador, hop, esquiver la charge et hop, mme Doel dans le décor badaboum du lit, et M. Doel mort de rire

tu vois la scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:23

Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
euh, à choisir, je fonce sur Robbie, quand-même!!

ralentis quand même en arrivant sur lui !
parce
qu'il va prendre peur et tel un toreador, hop, esquiver la charge et
hop, mme Doel dans le décor badaboum du lit, et M. Doel mort de rire

tu vois la scène ?



Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl Caro on voit que tu t'y connais en rêves doelesques

Madamedoel t'as aucun goût
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:26

je pense que si c'est le cas, je me serais arrangée pour l'éjecter ou l'envoyer acheter des oeufs, le M. Doel. Il n'aura donc aucune chance d'assister à mon parachutage sur Robbie.
Et puis, Robbie, il aura pitié de moi et jouera au Dr Ross...
Quoique, la dernière fois que je rêvé de Robbie, je lui disais des banalités, il était affligé, n'avait qu'une envie, c'était de m'envoyer péter et moi, j'étais désespérée de voir mes chances réduites à néant. Je tentais une dernière tentative et m'enfonçait encore plus, c'était pathétique... Heureusement, ce n'était qu'un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Madamedoel




Féminin Nombre de messages : 7840
Age : 47
Date d'inscription : 14/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:27

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
Madamedoel a écrit:
euh, à choisir, je fonce sur Robbie, quand-même!!

ralentis quand même en arrivant sur lui !
parce
qu'il va prendre peur et tel un toreador, hop, esquiver la charge et
hop, mme Doel dans le décor badaboum du lit, et M. Doel mort de rire

tu vois la scène ?



Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl Caro on voit que tu t'y connais en rêves doelesques

Madamedoel t'as aucun goût

Aucun goût, aucun goût... j'ai quand-même pas craché sur Pascal, quand-même!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 12:29

Madamedoel a écrit:
je pense que si c'est le cas, je me serais arrangée pour l'éjecter ou l'envoyer acheter des oeufs, le M. Doel. Il n'aura donc aucune chance d'assister à mon parachutage sur Robbie.
Et puis, Robbie, il aura pitié de moi et jouera au Dr Ross...
Quoique, la dernière fois que je rêvé de Robbie, je lui disais des banalités, il était affligé, n'avait qu'une envie, c'était de m'envoyer péter et moi, j'étais désespérée de voir mes chances réduites à néant. Je tentais une dernière tentative et m'enfonçait encore plus, c'était pathétique... Heureusement, ce n'était qu'un cauchemar
Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl Nos rêves à la c** - Page 2 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 16:49

lol! lol! lol!
L'Horreur quoi Very Happy¨


MadameDoel a écrit:
Aucun goût, aucun goût... j'ai quand-même pas craché sur Pascal, quand-même!

D'un autre côté, j'me demande sa réaction, à PO, s'il arrivait pour embrasser la fille et que celle-ci se mette à reculer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 18:34

Abigaelle a écrit:
J'ai bien faire rire l'Homme cette nuit quand il est venu se coucher... Je crois que j'ai essayé de lui faire fermer la porte à cause du cheval... Il m'a posé plein de questions, et je répondais, mais en m'énervant de plus en plus parce qu'il ne comprenait rien: il était question d'annouch... Laughing

Il me demande QUI est Annouch... Shocked

J'ai été obligé de lui expliquer pour Madeleine... Il ne voyait pas du tout! Rolling Eyes

Bref, ça l'a amusé un moment de me poser des questions et moi j'étais à moitié réveillée et je me disais qu'il n'y mettait pas assez de bonne volonté, quand même, Annouch, Madeleine, les cheveux...

Bon, je ne me souviens plus trop du rêve, sinon.

Mais lui en se réveillant ce matin, il en riait encore! fâché

Nos rêves à la c** - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923Nos rêves à la c** - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923Nos rêves à la c** - Page 2 Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie




Féminin Nombre de messages : 16038
Date d'inscription : 09/11/2005

Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 19:09

MadameDoel a écrit:
Aucun goût, aucun goût... j'ai quand-même pas craché sur Pascal, quand-même!

mouais mais c'est pas un lot de consolation non plus hein scrogneugneuNos rêves à la c** - Page 2 Bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos rêves à la c** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos rêves à la c**   Nos rêves à la c** - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos rêves à la c**
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Tchatche, échanges et culture :: Autour d'un café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser