les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Enigmes

+12
elizzem
Bonnie
celalex
Selphy
Abigaelle
Milou
Val
brunehaut
Caroline
Emilie
misskazu
Annouch
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ptit-dragon

ptit-dragon

Masculin Nombre de messages : 83

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:27

Bonnie a écrit:
Merci.
Euuuuuuuuuh, juste pour être certaine de ne pas être folle ...
Tu voyais une question à l'énigme 5 ?
Moi, je ne vois que la photo, mais pas de texte ...

A+
Danielle
moi je n'en voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 13:18

quand tu laisse le curseur de la souris sur l'image on voit une phrase (qui apparait en bulle rectangulaire de couleur jaune pâle (dsl j'sais plu comment ca s'appelle)
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:04

SOS !

Je suis coincée sur la 18 : nulle en informatique, mais je pensais que 1 Go c'était 1024 x 1024 octets. La réponse n'est pas la bonne. Quelqu'un peut m'aider siouplé ?
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:19

Bon, oubliez...

vive google !

geek
Bonnie

Bonnie

Féminin Nombre de messages : 1304

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 15:37

Ah, merci Opti-Miss-StyX !
Je me disais bien qu'il devait y avoir un truc ...

A+
Danielle
misskazu
Utilisateur banni

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:06

Attention et sans tricher, j'en suis a l'enigme 27, mais la je cale :|
Je vais me reposer les neurones sinon va y avoir des degats irreversibles et ensuite je chercherai.

Vive Google quand meme cheers
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:21

pppppffff ça m'éééneeeerve...je suis déjà bloquée à la 4....ggggrrrr
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:42

j'ai enfin passé la 4, je suis à la 9, mais j'arrête, j'en ai marre Evil or Very Mad
misskazu
Utilisateur banni

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 17:43

Lara a écrit:
j'ai enfin passé la 4, je suis à la 9, mais j'arrête, j'en ai marre Evil or Very Mad
J'en suis a la 33, c'est quoi la 9?je vais t'aider
Emilie

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:02

pour la neuf, (gros indice) il faut trouver quel est le nom de ce chateau (ou de la ville? je sais plus)
et en fait Disney s'est fortement inspiré de celui-ci pour le chateau de la belle au bois dormant

(vive google oui! et wikipedia!!)
misskazu
Utilisateur banni

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:16

Opti-Miss-StyX a écrit:
pour la neuf, (gros indice) il faut trouver quel est le nom de ce chateau (ou de la ville? je sais plus)
et en fait Disney s'est fortement inspiré de celui-ci pour le chateau de la belle au bois dormant

Euh, moi j'ai trouvé direct sur Google mais avec le chateau de cendrillon Wink
Emilie

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:39

misskazu a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:

Euh, moi j'ai trouvé direct sur Google mais avec le chateau de cendrillon Wink

je me suis trompée? enfin c'ets pas le chateau de la belle ... ?
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 18:49

N'hésitez pas à vous aider du forum du site d'énigmes. et effectivement vive Google et vive Wikipedia!
little-viou
Douce mère veilleuse
little-viou

Féminin Nombre de messages : 399

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:31

Bon je viens de me rendre compte que je postais avec le pseudo de mon homme Embarassed
Je bloque à la 34 : Tame sagashiateru kaitou nazo kaku kotoba.
C'est la première ou je ne m'en sors pas, j'ai trouvé de quelle langue il s'agissait mais je ne trouve pas de traducteur...et le forum énigme ne m'avance pas
http://littleviou.canalblog.com/
misskazu
Utilisateur banni

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 20:41

little-viou a écrit:
Bon je viens de me rendre compte que je postais avec le pseudo de mon homme Embarassed
C'est la première ou je ne m'en sors pas, j'ai trouvé de quelle langue il s'agissait mais je ne trouve pas de traducteur...et le forum énigme ne m'avance pas

J'y arrive :suspect:des que je trouve je te file la réponse en mp Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 23:15

little-viou a écrit:
Bourdayl ! J'arrête pour ce soir ! Je bloque depuis 3 heures sur la même que toi little-viou... Evil or Very Mad
Si une âme charitable pouvait m'aider, j'ai carrément installer un logiciel pour traduire cette langue, mais je ne trouve pas... Grrrr...
bisou et bonne nuitée !
:)
misskazu
Utilisateur banni

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:35

la 33 c'est language Wink
Moi je suis à la 59 et ca me gonfle à mort (euh au fait Annouch, j'ai telechargé le truc pour le qrcode Wink ), je me prends la tete la dessus, je vais devenir chevre mécépavrai
misskazu
Utilisateur banni

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 0:52

N'empeche que moi je dis, que sur ce coup la, Misskazu elle est forte Very Happy
http://enigmeschristophe.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=699

Et oui, c'est pas le tout de mettre des indices en lignes mais il faut au moins etre sur de ce qu'on avance :afro:
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 10:10

Fallait pas mettre la réponse ici louloute (en plus tu l'as écrite avec l'orthographe anglaise Razz ). Mieux vaut mettre des indices et si vraiment problème envoyer la réponse en MP, non?

Pour l'énigme en japonais ben vi suffisait de traduire le dernier mot et là c'est plus facile à trouver. Wink
misskazu
Utilisateur banni

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:34

annouch1 a écrit:
Fallait pas mettre la réponse ici louloute (en plus tu l'as écrite avec l'orthographe anglaise Razz ). Mieux vaut mettre des indices et si vraiment problème envoyer la réponse en MP, non?

Pour l'énigme en japonais ben vi suffisait de traduire le dernier mot et là c'est plus facile à trouver. Wink
Embarassed , c'est parce que j'avais vu qu'il y avait quelques réponses dans le froum Embarassed
Sinon, j'en suis à la 77 Wink
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 20:49

Merci quand même Laughing
Il faut dire que sur ce coup là je ne suis pas maline, je sais que le mot à trouver était en anglais, et je m'obstinais à taper langue en français, pfff...
Allez, c'est reparti pour un tour, et merci encore... bisou
Contenu sponsorisé

Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 3 Icon_minitime

Enigmes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3