| une idée d'un cadeau pour bébé? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: une idée d'un cadeau pour bébé? Ven 19 Mai 2006 - 19:41 | |
| Les collègues de Mr LG veulent nous faire un cadeau pour Evane... et ont demandé quoi. Je sais pas quoi leur demander! Vous avez une idée! J'ai l'impression de n'avoir besoin de rien. Quand elle va grandir un peu, à quoi pensez vous? Je pense que le budget, c'ets environ 80 euros; en gros. | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une idée d'un cadeau pour bébé? Ven 19 Mai 2006 - 19:46 | |
| MOi au boulot de zhom j'ai demandé des chèques cadeaux chez toy's , mais bon, il faut aimer offrir des chèques cadeaux...
Sinon avec son C.E on pouvait demander un truc qui va juqu'à 150 euros, j'ai choisis une chaise haute pour plus tard, mais sinon il y a aussi un parc...
Le babycook coute un peu + de 100 euros, mais ça peut être pas mal aussi... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: une idée d'un cadeau pour bébé? Ven 19 Mai 2006 - 21:39 | |
| si ils ne sont pas hermétiques à l'idée je pense aussi que des chèques-cadeaux c'est une possibilité à ne pas négliger; que ce soit dans un magasin de puériculture, de jouets, chez un photographe, un labo de développement photo, un magasin de fringues bébé, ... si ils veulent offrir quelque chose de concret alors je me pencherais sans doute vers le côté déco de sa future chambre...vous allez déménager et donc imaginer une nouvelle chambre. Pourquoi pas un joli luminaire, une litho? je ne sais pas mais je cherche hein | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une idée d'un cadeau pour bébé? Ven 19 Mai 2006 - 21:48 | |
| les chèques cadeaux, ils sont contre... enfin, c'ets pas le principe : le truc, c'ets que dans le service de zhom, ils sont 4 à avoir eu un bébé depuis ja,vier. on fait un repas ensemble, et du coup, y'aura distribution de cadeaux...
des chèques cadeaux, j'en ai eu par mon boulot, je sais même pas quoi aller acheter avec!!! j'ai 300 euros, alors je voudrais acheter un truc bien, avec! pour marquer le coup...
Bah.
Sinon, ouais, une chaise haute, je me demande si c'ets aps une idée.
Et effectivement, un truc pour sa chambre plus tard... oui. au moins, je sais par où chercher! Merci! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: une idée d'un cadeau pour bébé? Ven 19 Mai 2006 - 21:51 | |
| Pour la naissance de Sacha les collègues de Zom ont offert un superbe service Guy Degrenne (cuillere, fourchette, couteau, bol, tasse, coquetier, assiette et verre à bec), tout mimi et magnifique, j'etais super contente | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une idée d'un cadeau pour bébé? Ven 19 Mai 2006 - 21:51 | |
| Un siège auto ? C'est ce que j'avais demandé à mon patron.
Mes copines et copains du taf', quant à eux, m'avaient pris du mobilier pour la chambre (commode + coffre + porte manteau). | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une idée d'un cadeau pour bébé? Sam 20 Mai 2006 - 9:08 | |
| A mes collègues, j'ai demandé la bibliothèque grand modèle éveil et jeux... tu peux demander ça (64 euros) et quelques livres. | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une idée d'un cadeau pour bébé? Sam 20 Mai 2006 - 12:30 | |
| - annouch1 a écrit:
- A mes collègues, j'ai demandé la bibliothèque grand modèle éveil et jeux... tu peux demander ça (64 euros) et quelques livres.
On se tâte depuis 6 mois pour l'acheter ! Elle n'est pas trop imposante ? | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: une idée d'un cadeau pour bébé? Sam 20 Mai 2006 - 14:37 | |
| Non pas du tout! Et je l'ai vue utilisée par Eulalie, 2 ans et demi et c'est génial! Elle va chercher toute seule ses livres, les range, moi je suis conquise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une idée d'un cadeau pour bébé? | |
| |
|
| |
| une idée d'un cadeau pour bébé? | |
|