Et bien, c'est formidable. Aujourd'hui c'est le Jazz Marathon (enfin, tout le week-end). Et il semble que nous ayons gagné le jackpot du plus beau jour du mois de mai en Belgique
Une chose à dire. Hourra.
Dire que dans quelques heures, je serai sur un podium à essayer de récolter des votes pour des musiciens, ça me fait plus du tout marrer tout à coup.
Alors, si vous traînez dans le coin, que ça ne vous dérange pas que votre blanche ait un goût d'eau de pluie, que vous aimez avoir les pieds dans cinq centimètres d'eau et que vous trouvez ça drôle de ramasser votre chapeau qui vient de s'envoler pour la 34ième fois dans une grosse flaque toute grise, BIENVENUE sur la place Fernand Cocq où se prépare l'évènement du siècle !!!!!!
Un CONCOURS POUR JEUNES MUSICIENS de JAZZ ! Oui messieurs dames, plein de belle musique dans les oreilles en plus du vent qui souflle !!! Et la petite Djinn qui va se balader avec un micro et une urne pour pouvoir organsier les votes ! Y aura le bourgmestre d'Ixelles, quelques échevins et trois tonnes d'eau !!
Je vous donne RENDEZ-VOUS à 16h00 devant le podium, habillez-vous en jaune, histoire d'avoir un rayon de lumière et criez bien fort pour remplir les places !!
Merci beaucoup à toutes, je vous offrirai avec plaisir une tournée générale !!!
Djinn (qui est complètement désespérée mais qui va bien rigoler quand même).