les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Jazz Marathon et drache nationale

3 participants
AuteurMessage
Djinn
Invité

Jazz Marathon et drache nationale Empty
MessageSujet: Jazz Marathon et drache nationale   Jazz Marathon et drache nationale Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:08

Et bien, c'est formidable. Aujourd'hui c'est le Jazz Marathon (enfin, tout le week-end). Et il semble que nous ayons gagné le jackpot du plus beau jour du mois de mai en Belgique Suspect

Une chose à dire. Hourra.

Dire que dans quelques heures, je serai sur un podium à essayer de récolter des votes pour des musiciens, ça me fait plus du tout marrer tout à coup.

Alors, si vous traînez dans le coin, que ça ne vous dérange pas que votre blanche ait un goût d'eau de pluie, que vous aimez avoir les pieds dans cinq centimètres d'eau et que vous trouvez ça drôle de ramasser votre chapeau qui vient de s'envoler pour la 34ième fois dans une grosse flaque toute grise, BIENVENUE sur la place Fernand Cocq où se prépare l'évènement du siècle !!!!!!

Un CONCOURS POUR JEUNES MUSICIENS de JAZZ ! Oui messieurs dames, plein de belle musique dans les oreilles en plus du vent qui souflle !!! Et la petite Djinn qui va se balader avec un micro et une urne pour pouvoir organsier les votes ! Y aura le bourgmestre d'Ixelles, quelques échevins et trois tonnes d'eau !!

Je vous donne RENDEZ-VOUS à 16h00 devant le podium, habillez-vous en jaune, histoire d'avoir un rayon de lumière et criez bien fort pour remplir les places !!

Merci beaucoup à toutes, je vous offrirai avec plaisir une tournée générale !!!

Djinn (qui est complètement désespérée mais qui va bien rigoler quand même).
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Jazz Marathon et drache nationale   Jazz Marathon et drache nationale Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 19:05

... j'ai loupé l'heure j'crois bien...

Et pareil là, je suis complètement dégoûtée du temps!
Je suis revenue chez moi car trempée jusqu'aux os... Et je ne sais pas si je vais resortir d'ailleurs...

J'aurais bien tenté une approche à Koekelberg mais brrrrr j'avais trop froid!
Ptèt demain sinon tant pis!

Viens nous raconter en rentrant Djinn Wink
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Jazz Marathon et drache nationale   Jazz Marathon et drache nationale Icon_minitimeDim 21 Mai 2006 - 23:50

j'eatis place fernand cocq a 17 heures, mais dimanche...
on s'est eclatés avec les loulous
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Jazz Marathon et drache nationale   Jazz Marathon et drache nationale Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 10:12

Salut les filles,

et bien, j'ai vu Noé qui rassemblait les animaux pendant le déluge ! Naaaaan, sans rire, on a survécu, il a plu, heureusement pas au point de faire fuire trop de gens. La musique était très sympa et l'ambiance aussi même si on a eu froid ! J'ai failli être là dimanche mais j'étais trop fatiguée après une visite en famille et un barbecue chez des copains avec trois heures de sommeil dans les dents la veille (merci à mon schtroumpf matinal Wink ).

Tant mieux si vous vous êtes bien amusés Virgule, dommage qu'on se soit loupées.

Je vous embrasse et vous souhaite un excellent lundi ! Merci d'avoir demandé des nouvelles ! J'essaierai d'être un peu plus présente sur le froum maintenant que cet évènement est passé ! ^^
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Jazz Marathon et drache nationale   Jazz Marathon et drache nationale Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 10:16

Djinn a écrit:
J'essaierai d'être un peu plus présente sur le froum maintenant que cet évènement est passé ! ^^

voilà une bonne nouvelle :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jazz Marathon et drache nationale   Jazz Marathon et drache nationale Icon_minitime

Jazz Marathon et drache nationale
Page 1 sur 1