| [cinéma] code da vinci | |
|
+5Doophette misskazu Lorène Selphy Sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: [cinéma] code da vinci Sam 20 Mai 2006 - 20:19 | |
| je ne sais pas si certaines d'entre vous l'ont déjà vu mais on y va ce soir je vous dirai en rentrant | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Sam 20 Mai 2006 - 20:21 | |
| Ton avis m'intéresse. On a prévu aussi d'y aller, j'ai peur que ce soit un peu "longuet". Ce qui m'embête, c'est que j'aurai aimé lire les livres avant, mais bon... je pense que j'irai quand même le voir. J'attends ton com :) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Sam 20 Mai 2006 - 20:25 | |
| Vu ce que j'ai aimé le livre , je ne risque pas d'aller voir le film... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Sam 20 Mai 2006 - 20:40 | |
| Mon beau frere est allé le voir, il parait que c'est nul, ils ont compacté le bouquin qui est tout de meme treeeeeeeeees gros en 1h30 alors c'est pas top, il parait que Jean Reno se la joue "Léon" dans le film et que c'est super decevant de la part d'un tel acteur, j'attendrai le DVD | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Sam 20 Mai 2006 - 21:01 | |
| Bah moi, je ne pense pas que j'irai le voir...
Je suis TOUJOURS hyper déçue quand je vais voir un film tiré d'un livre que j'avais beaucoup aimé!
Et en plus, quand je vois les critiques, bah bof quoi...
(T'as pas du tout aimé Lorène? C'est le genre que tu n'aimes pas ou l'histoire? ...) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Sam 20 Mai 2006 - 22:35 | |
| ce soir nous mangions chez une amie elle veut aller voir le da venci code
Jonas : oh moi je veux y aller c'est comme l'autre qu'on a vu maman ? moi : ein ??? Jonas ben oui l'histoire de la poule tu sais, chicken ... (daven chiken)
euh oui mais là non Jonas, c'est pas la même chose ein ... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Sam 20 Mai 2006 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Dim 21 Mai 2006 - 0:40 | |
| et bien contre toute attente on a aimé! au départ on est partis mitigés, beau-papa et zom ayant lu le bouquin et moi ayant lu les critiques....au final vraiment ça ne mérite pas toutes les critiques. Pouvez y aller, franchement | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Dim 21 Mai 2006 - 0:53 | |
| et aucune déception par rapport à l'imagination développée en lisant le livre? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Dim 21 Mai 2006 - 0:55 | |
| - Doophette a écrit:
- et aucune déception par rapport à l'imagination développée en lisant le livre?
ben écoute faut arrêter avec ça on sait quand même qu'on ne pourra jamais mettre un livre intégralement en film c'est une utopie de le penser...donc partant de ce fait non pas de déception. Et, globalement, vraiment, peu de coupures, rien de très important (juste sur la fin un changement de théorie mais c'est peu important) | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Dim 21 Mai 2006 - 0:59 | |
| non non non
j'parle pas des critiques que la presse ect ont faites
Non mais je parle du fait que la plupart du temps, quand je vais voir un film dont j'ai lu le livre je suis déçue car en le lisant bah mon imagination me fait voir tel personnage ainsi, tel truc comme ça etc | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Dim 21 Mai 2006 - 10:06 | |
| - Doophette a écrit:
- non non non
Non mais je parle du fait que la plupart du temps, quand je vais voir un film dont j'ai lu le livre je suis déçue car en le lisant bah mon imagination me fait voir tel personnage ainsi, tel truc comme ça etc Pareil!!!!!!! | |
|
| |
celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Mer 31 Mai 2006 - 12:08 | |
| - annouch1 a écrit:
- Doophette a écrit:
- non non non
Non mais je parle du fait que la plupart du temps, quand je vais voir un film dont j'ai lu le livre je suis déçue car en le lisant bah mon imagination me fait voir tel personnage ainsi, tel truc comme ça etc Pareil!!!!!!! + 1 j'hésite toujours... En revanche, me suis achetée le Gay vinci code, parodie gay du da vinci et c'est excellent... Surtout pour ceux qui connaissent un ti peu le milieu et les codes en cours (etrange, les codes gay, le da vinci code... :?: :!: ) | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Mer 31 Mai 2006 - 12:32 | |
| - celalex a écrit:
+ 1 j'hésite toujours... En revanche, me suis achetée le Gay vinci code, parodie gay du da vinci et c'est excellent... Surtout pour ceux qui connaissent un ti peu le milieu et les codes en cours (etrange, les codes gay, le da vinci code... :?: :!: ) :gne: | |
|
| |
celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Mer 31 Mai 2006 - 12:59 | |
| le gay vinci code c'est ça...je voulais faire un lien direct avec juste un mot mais malgré mes nombreuses tentatives, pas moyen, je suis trop nulle, désolée! Edith by Lorène : c'est fait ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci Mer 31 Mai 2006 - 13:14 | |
| - celalex a écrit:
-
Edith by Lorène : c'est fait ! C'est rigolo "Edit h by Lorène". A la mater, un "sage-homme, je sais pas comment on dit", m'avait offert un carton décoré pour mettre dans le berceau de Evane, écrit dessus "Evane, by Anne et Eric". ok, ok, on s'en fout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinéma] code da vinci | |
| |
|
| |
| [cinéma] code da vinci | |
|