les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Qu'est ce que vous faites n°8 ???

+27
celalex
little-viou
mono
Superso
brunehaut
Séverine
Mathilde
Milou
Emilie
Val
Annouch
Mag
misskazu
Abigaelle
Lara
Madamedoel
Sylvie
elizzem
giniebaby
AnneLG
Gaëlle
katja
Lorène
Caroline
minaartemis
Cathy
Doophette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:31

Lorène a écrit:
c'est clair, ils sont ds un restau au bord de la plage à Arcachon, il oblige mes parents à rester assis sur une serviette sous un vent épouvantable par ce qu'il fait des châteaux, et aux dernières nouvelles ils se dirigeaient vers le vendeur de glaces...

Nan, un enfant malheureux, moi je dis.

une honte madame !
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:49

Trop mimi ton bout de chou Lorene, moi c'est pas de frites qu'il me donne envie, c'est de moules Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 558353 Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 558353 Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 558353
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:51

misskazu a écrit:
Trop mimi ton bout de chou Lorene, moi c'est pas de frites qu'il me donne envie, c'est de moules Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 558353 Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 558353 Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 558353

ah ben moi, c'est de soleil

paske le vent, la pluie et 11°C.....ça me fait râler!
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 17:53

Gaëlle a écrit:

ah ben moi, c'est de soleil

paske le vent, la pluie et 11°C.....ça me fait râler!
aussi oui sunny
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:10

vala louloute de retour enchantée z'ont même pas été mouillés Shocked elle a fait du train, du bateau, a été à dos de chameau, de poney, a vu un spectacle de cirque...inutile de préciser qu'elle est crevée Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Rofl
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:12

Sylvie a écrit:
vala louloute de retour enchantée z'ont même pas été mouillés Shocked elle a fait du train, du bateau, a été à dos de chameau, de poney, a vu un spectacle de cirque...inutile de préciser qu'elle est crevée Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Rofl

génial! cheers
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 18:14

Gaëlle a écrit:
Sylvie a écrit:

génial! cheers

ben dis donc !
tout cela en une journée !
c'est pas humain !
cheers
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:19

Demain, c'est ma dernière journée avant le week end (vive les ponts !!)
On a récupéré Mini Doudou chez la nounou. Elle nous avait fait des mini samoussas farcits au thon (et chais pas quoi, faut que je lui demande), on se les tape en apéro, c'est hyper bon !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 20:49

Laughing après l'attaque du kawa, celle de la vache chocolatée Laughing

Des nouvelles de ta chemise Gaëlle? Razz

Lorène, ton loulou est :heart: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Heart love (et l'assiette ne me tente même pas... Cool par contre la plage et le soleil...)

pompom girl pour Eve ... des nouvelles de Katja et de Marie?

Tu as une nounou géniale dis donc Cathy Wink

Journée bof pour moi...
Réponse emploi négative (préfère prendre multilingue)
Puis dans le tram, 3 p'tits cons essayaient de faire leur loi... C'était pas le jour à m'emmerder... Non mais c'est vrai quoi, je lisais tranquillement et voilà qu'un de ces imbéciles me pique mon bouquin! Suspect
Déjà qu'ils cherchaient tout le monde... mon sang n'a fait qu'un tour... J'ai demandé gentiment, mais bon la gentillesse avec ce genre d'énergumènes...
Pendant que je demandais, ils s'en sont pris à deux dames âgées, et là, c'était le truc de trop (et là à y réfléchir, brrrrrr quand même! heureusement que d'autres ont fini par enfin réagir!)... sonnette d'alarme, un type était apparemment allé prévenir le chauffeur, portes bloquées, dispatching appelé, et je ne vous raconte pas le comportement des trois mômes (ouais même pas 15 piges!)
Bref, la police est arrivée, une ambu appelée pour une des petites vieilles qui se sentait non seulement mal et qui s'était blessée au front en essayant de fuir...
Connus de la police ces trois gamins en plus Mad
Enfin, même s'il ne va rien leur arriver, plusieurs ont déposé plainte.
Bah vi, mince à la fin, on va pas se laisser tout le temps faire!

Bon et pour finir, j'ai fait la suite du trajet à pieds!

Edit: hé hé Soirée Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Contentd Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Contentd Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Contentd pour Dame Virgule
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:45

Aieeeeeeeee !
je viens de me tuer le nez !
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Swoon ça fait mal bourdayl !
d'abord je l'assomme contre une porte en me redressant mais, en plus d'avoir la sensation de l'avoir explosé en deux, il y a une entaille de 2 cm de long !

je vais être magnifique !!!

j'ai qu'à refermer le placard avant de relever ma tête ein ???
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:50

Caroline a écrit:
Aieeeeeeeee !
je viens de me tuer le nez !
Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Swoon ça fait mal bourdayl !
d'abord je l'assomme contre une porte en me redressant mais, en plus d'avoir la sensation de l'avoir explosé en deux, il y a une entaille de 2 cm de long !

je vais être magnifique !!!

j'ai qu'à refermer le placard avant de relever ma tête ein ???
Met toi une poche de glace sur le nez, ca évitera de l'avoir en forme de patate demain matin.
Bon pour le coup y'a rien à faire Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:51

Hann ma pauvre Caro !! Mais ça va quand même, tu n'as pas besoin de points ? pale
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:52

pov caro, tu vas passer pour une femme battue... bisou
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:53

Cathy a écrit:
Hann ma pauvre Caro !! Mais ça va quand même, tu n'as pas besoin de points ? pale

Comme mon grand pere il dit toujours, une feuille a cigarette humide collée sur la plaie et hop on en parle plus.
Et en plus Cathy, imagine la mouette avec sa feuille OCB collée sur le nez, ferme les yeux et imagine......................................
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:55

lol!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 21:58

misskazu a écrit:
Cathy a écrit:

Comme mon grand pere il dit toujours, une feuille a cigarette humide collée sur la plaie et hop on en parle plus.
Et en plus Cathy, imagine la mouette avec sa feuille OCB collée sur le nez, ferme les yeux et imagine......................................

d'abord j'ai pas de feuilles de cigarette !
ensuite euh c'est un peu superficiellement profond ein et ça lance comme je t'explique même pas !!!

Misskazu je me vengerai !

merci les filles
euh femme battue pas quand même mais femme stupide qui relève la tête quand il faut pas !!!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:00

Caroline a écrit:
misskazu a écrit:
Cathy a écrit:

d'abord j'ai pas de feuilles de cigarette !
ensuite euh c'est un peu superficiellement profond ein et ça lance comme je t'explique même pas !!!

Misskazu je me vengerai !

merci les filles
euh femme battue pas quand même mais femme stupide qui relève la tête quand il faut pas !!!!

Tu crois qu'il est cassé? Shocked

Fais vérifier demain si tu as le moindre doute, quand même hein (j'ai l'air un peu stressée sur ce coup là, mais ma meilleure amie s'est cassé le nez l'an dernier Crying or Very sad )
bisou pour essayer de te consoler...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 22:05

Abigaelle a écrit:

Tu crois qu'il est cassé? Shocked

Fais vérifier demain si tu as le moindre doute, quand même hein (j'ai l'air un peu stressée sur ce coup là, mais ma meilleure amie s'est cassé le nez l'an dernier Crying or Very sad )
bisou pour essayer de te consoler...

non pas cassé enfin je ne crois pas vraiment je le bouge
mais l'entaille elle ... snif aïe (et sachez que je ne suis pas douillette ein) mais le nez ... tu crois t'évanouir quand je pense aux boxeurs je me dis que c'est des malades ! comme dirait cathy !

bon allez zouh !
passons !
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:13

Shocked bin Caro... tu fais ta Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Blonde ?

... ou alors c'est une vengeance groupée envoyée par les pensées dans personnes épinglées dans la gazette diabolique

Laughing Laughing Laughing

bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:16

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Contentd pour Eve, elle a du s'amuser comme une petite folle!!
Pierre est adorable, quel beau touriste il fait! Cool
Un gros câlin pour toi Dooph, quel bande de nases alors ces gamins Mad
Et un gros bisou sur le bout du nez de Caro!

Ma petite Marie c'est super bien amusée aussi... Ils ont eu de la pluie quasi toute la journée, mais ça ne l'a pas traumatisée + que ça Laughing
Elle n'a pas perdu Doudou... Ouf!!!
Elle veut y retourner demain... Laughing
Donc première sortie bien réussie pour ma puce... La voilà presque grande maintenant!
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:34

Merci miss Wink

Bah... tu parles pas de toi? Razz
Heureuse d'avoir retrouver ta miss?
Tu as quand même passé une bonne journée? Wink
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 23:35

Ben oui, j'en ai profité pour faire une sieste! Razz
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 1:37

J'me fais un 'trip' années 80 sur le tchatt Very Happy

'destiiiiiinéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée'
'destiiiinééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée'
où es-tu toi qui...

Vi, j'arrête là Rolling Eyes Laughing

Bonne nuit le froum qui dort...

(M'me Virgule, alooooooooooooors ce concert? Razz)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 1:40

De retour...

Des étoiles plein les yeux,
la chair de poule encore visible
bref bref fan fan fan
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 1:40

Doophette a écrit:
J'me fais un 'trip' années 80 sur le tchatt Very Happy

'destiiiiiinéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée'
'destiiiinééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée'
où es-tu toi qui...

Vi, j'arrête là Rolling Eyes Laughing

Bonne nuit le froum qui dort...

(M'me Virgule, alooooooooooooors ce concert? Razz)

Nous sommes deux
je n'arrive pas à décrocher (et il va y avoir "une autre histoire")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 6 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°8 ???
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant