| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+27celalex little-viou mono Superso brunehaut Séverine Mathilde Milou Emilie Val Annouch Mag misskazu Abigaelle Lara Madamedoel Sylvie elizzem giniebaby AnneLG Gaëlle katja Lorène Caroline minaartemis Cathy Doophette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 17:31 | |
| - Lorène a écrit:
- c'est clair, ils sont ds un restau au bord de la plage à Arcachon, il oblige mes parents à rester assis sur une serviette sous un vent épouvantable par ce qu'il fait des châteaux, et aux dernières nouvelles ils se dirigeaient vers le vendeur de glaces...
Nan, un enfant malheureux, moi je dis. une honte madame ! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 17:53 | |
| - Gaëlle a écrit:
ah ben moi, c'est de soleil
paske le vent, la pluie et 11°C.....ça me fait râler! aussi oui | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 18:10 | |
| vala louloute de retour enchantée z'ont même pas été mouillés elle a fait du train, du bateau, a été à dos de chameau, de poney, a vu un spectacle de cirque...inutile de préciser qu'elle est crevée | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 18:14 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Sylvie a écrit:
- vala louloute de retour enchantée z'ont même pas été mouillés elle a fait du train, du bateau, a été à dos de chameau, de poney, a vu un spectacle de cirque...inutile de préciser qu'elle est crevée
génial! ben dis donc ! tout cela en une journée ! c'est pas humain ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 19:19 | |
| Demain, c'est ma dernière journée avant le week end (vive les ponts !!) On a récupéré Mini Doudou chez la nounou. Elle nous avait fait des mini samoussas farcits au thon (et chais pas quoi, faut que je lui demande), on se les tape en apéro, c'est hyper bon ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 20:49 | |
| après l'attaque du kawa, celle de la vache chocolatée Des nouvelles de ta chemise Gaëlle? Lorène, ton loulou est :heart: (et l'assiette ne me tente même pas... par contre la plage et le soleil...) pour Eve ... des nouvelles de Katja et de Marie? Tu as une nounou géniale dis donc Cathy Journée bof pour moi... Réponse emploi négative (préfère prendre multilingue) Puis dans le tram, 3 p'tits cons essayaient de faire leur loi... C'était pas le jour à m'emmerder... Non mais c'est vrai quoi, je lisais tranquillement et voilà qu'un de ces imbéciles me pique mon bouquin! Déjà qu'ils cherchaient tout le monde... mon sang n'a fait qu'un tour... J'ai demandé gentiment, mais bon la gentillesse avec ce genre d'énergumènes... Pendant que je demandais, ils s'en sont pris à deux dames âgées, et là, c'était le truc de trop (et là à y réfléchir, brrrrrr quand même! heureusement que d'autres ont fini par enfin réagir!)... sonnette d'alarme, un type était apparemment allé prévenir le chauffeur, portes bloquées, dispatching appelé, et je ne vous raconte pas le comportement des trois mômes (ouais même pas 15 piges!) Bref, la police est arrivée, une ambu appelée pour une des petites vieilles qui se sentait non seulement mal et qui s'était blessée au front en essayant de fuir... Connus de la police ces trois gamins en plus Enfin, même s'il ne va rien leur arriver, plusieurs ont déposé plainte. Bah vi, mince à la fin, on va pas se laisser tout le temps faire! Bon et pour finir, j'ai fait la suite du trajet à pieds! Edit: hé hé Soirée pour Dame Virgule | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 21:45 | |
| Aieeeeeeeee ! je viens de me tuer le nez ! ça fait mal bourdayl ! d'abord je l'assomme contre une porte en me redressant mais, en plus d'avoir la sensation de l'avoir explosé en deux, il y a une entaille de 2 cm de long ! je vais être magnifique !!! j'ai qu'à refermer le placard avant de relever ma tête ein ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 21:50 | |
| - Caroline a écrit:
- Aieeeeeeeee !
je viens de me tuer le nez ! ça fait mal bourdayl ! d'abord je l'assomme contre une porte en me redressant mais, en plus d'avoir la sensation de l'avoir explosé en deux, il y a une entaille de 2 cm de long !
je vais être magnifique !!!
j'ai qu'à refermer le placard avant de relever ma tête ein ??? Met toi une poche de glace sur le nez, ca évitera de l'avoir en forme de patate demain matin. Bon pour le coup y'a rien à faire | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 21:51 | |
| Hann ma pauvre Caro !! Mais ça va quand même, tu n'as pas besoin de points ? | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 21:52 | |
| pov caro, tu vas passer pour une femme battue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 21:53 | |
| - Cathy a écrit:
- Hann ma pauvre Caro !! Mais ça va quand même, tu n'as pas besoin de points ?
Comme mon grand pere il dit toujours, une feuille a cigarette humide collée sur la plaie et hop on en parle plus. Et en plus Cathy, imagine la mouette avec sa feuille OCB collée sur le nez, ferme les yeux et imagine...................................... | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 21:58 | |
| - misskazu a écrit:
- Cathy a écrit:
Comme mon grand pere il dit toujours, une feuille a cigarette humide collée sur la plaie et hop on en parle plus. Et en plus Cathy, imagine la mouette avec sa feuille OCB collée sur le nez, ferme les yeux et imagine...................................... d'abord j'ai pas de feuilles de cigarette ! ensuite euh c'est un peu superficiellement profond ein et ça lance comme je t'explique même pas !!! Misskazu je me vengerai ! merci les filles euh femme battue pas quand même mais femme stupide qui relève la tête quand il faut pas !!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 22:00 | |
| - Caroline a écrit:
- misskazu a écrit:
- Cathy a écrit:
Comme mon grand pere il dit toujours, une feuille a cigarette humide collée sur la plaie et hop on en parle plus. Et en plus Cathy, imagine la mouette avec sa feuille OCB collée sur le nez, ferme les yeux et imagine...................................... d'abord j'ai pas de feuilles de cigarette ! ensuite euh c'est un peu superficiellement profond ein et ça lance comme je t'explique même pas !!!
Misskazu je me vengerai !
merci les filles euh femme battue pas quand même mais femme stupide qui relève la tête quand il faut pas !!!! Tu crois qu'il est cassé? Fais vérifier demain si tu as le moindre doute, quand même hein (j'ai l'air un peu stressée sur ce coup là, mais ma meilleure amie s'est cassé le nez l'an dernier ) pour essayer de te consoler... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 22:05 | |
| - Abigaelle a écrit:
Tu crois qu'il est cassé?
Fais vérifier demain si tu as le moindre doute, quand même hein (j'ai l'air un peu stressée sur ce coup là, mais ma meilleure amie s'est cassé le nez l'an dernier ) pour essayer de te consoler... non pas cassé enfin je ne crois pas vraiment je le bouge mais l'entaille elle ... snif aïe (et sachez que je ne suis pas douillette ein) mais le nez ... tu crois t'évanouir quand je pense aux boxeurs je me dis que c'est des malades ! comme dirait cathy ! bon allez zouh ! passons ! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 23:13 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 23:16 | |
| pour Eve, elle a du s'amuser comme une petite folle!! Pierre est adorable, quel beau touriste il fait! Un gros câlin pour toi Dooph, quel bande de nases alors ces gamins Et un gros sur le bout du nez de Caro! Ma petite Marie c'est super bien amusée aussi... Ils ont eu de la pluie quasi toute la journée, mais ça ne l'a pas traumatisée + que ça Elle n'a pas perdu Doudou... Ouf!!! Elle veut y retourner demain... Donc première sortie bien réussie pour ma puce... La voilà presque grande maintenant! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 23:34 | |
| Merci miss Bah... tu parles pas de toi? Heureuse d'avoir retrouver ta miss? Tu as quand même passé une bonne journée? | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mar 23 Mai 2006 - 23:35 | |
| Ben oui, j'en ai profité pour faire une sieste! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 1:37 | |
| J'me fais un 'trip' années 80 sur le tchatt 'destiiiiiinéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée' 'destiiiinééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée' où es-tu toi qui... Vi, j'arrête là Bonne nuit le froum qui dort... (M'me Virgule, alooooooooooooors ce concert? ) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 1:40 | |
| De retour...
Des étoiles plein les yeux, la chair de poule encore visible bref bref fan fan fan | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Mer 24 Mai 2006 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|