les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°8 ???

+27
celalex
little-viou
mono
Superso
brunehaut
Séverine
Mathilde
Milou
Emilie
Val
Annouch
Mag
misskazu
Abigaelle
Lara
Madamedoel
Sylvie
elizzem
giniebaby
AnneLG
Gaëlle
katja
Lorène
Caroline
minaartemis
Cathy
Doophette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:36

Gaëlle a écrit:
minaartemis a écrit:
artémis dort toujours.. :)

ce qui est cool avec mina, c'est qu'elle n'essaie pas de se faire des amis à tout prix Razz

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Rofl Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:40

Brun s'est levé tôt pour finir son taf, mais il a eu l'idée louable de faire la vaisselle.

Il l'a mal équilibrée en la posant, résultat : j'ai été réveillée à 7h00 par un vacarme pas possible (on a un évier en inox fâché ).

Bon, voyons le côté positif des choses : j'ai repassé mes deux machines d'hier alors qu'il ne faisait pas encore 30C°, j'ai pu me faireun brush, les ongles, descendre 3 cartons de poubelle.

Non, c'est cool de se lever à 7h00 le dimanche.

On part ds une petite heure au fin fond des Yvelines pour un petit BBQ, j'essaye desespérement de faire comprendre à Pierre que certes on est mieux nus qd il fait chaud, mais qd il faut sortir, les vêtements sont obligatoires (et c'est pas gagné !).

Bonne journée à toutes !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:40

minaartemis a écrit:

Elle n'a plus de prb de dodo, la miss, ou elle dort tjs parce qu'elle s'est (finalement) endormie à 6h du mat' ?
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:42

Cathy a écrit:
minaartemis a écrit:

Elle n'a plus de prb de dodo, la miss, ou elle dort tjs parce qu'elle s'est (finalement) endormie à 6h du mat' ?

non, elle dort depuis 21h, dans mon lit comme d'hab Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:44

Lorène a écrit:
Brun s'est levé tôt pour finir son taf, mais il a eu l'idée louable de faire la vaisselle.

Il l'a mal équilibrée en la posant, résultat : j'ai été réveillée à 7h00 par un vacarme pas possible (on a un évier en inox fâché ).

Bon, voyons le côté positif des choses : j'ai repassé mes deux machines d'hier alors qu'il ne faisait pas encore 30C°, j'ai pu me faireun brush, les ongles, descendre 3 cartons de poubelle.

On part ds une petite heure au fin fond des Yvelines pour un petit BBQ, j'essaye desespérement de faire comprendre à Pierre que certes on est mieux nus qd il fait chaud, mais qd il faut sortir, les vêtements sont obligatoires (et c'est pas gagné !).

Bonne journée à toutes !

hé hé hé
pour l'équilibre de la vaisselle ... je me souviens un soir où l'homme s'était moqué de toi prétextant que tu n'avais pas l'oeil pour installer la vaisselle ...

ben moi j'aime pas me lever tôt quand même !
mais quelle énergie le matin je rêve ! un dimanche et faire tout cela ...

pour Pierre, je me marre !
je l'adore ce petit vraiment, il est extra !!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:45

Lorène a écrit:

Bonne journée à toutes !

mouarf lol!

bon du coup je vais aller voir ma miss... scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:48

devinez un peu où se situe ma place favorite l'été dans mon petit jardin ???

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Im0007530tv.th
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:50

sur la chaise rouge :face:

voilà mademoiselle est enfin reveillée..on va pouvoir aller prendre le petit déjeuner :)
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:51

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:

hé hé hé
pour l'équilibre de la vaisselle ... je me souviens un soir où l'homme s'était moqué de toi prétextant que tu n'avais pas l'oeil pour installer la vaisselle ...

Moi aussi, je m'en suis rappelée, et je te prie de croire que je le LUI ai rappelé. Twisted Evil

Blague à part, ds le futur appart, ça sera un évier en céramique : c'est moins crade, et surtt, ça fait moins de bruit.

Et puis surtt, lave-vaisselle. Ras le bol de la vaisselle à la main, là.
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:52

Citation :
Et puis surtt, lave-vaisselle. Ras le bol de la vaisselle à la main, là.

oui je confirme, depuis que j'ai mon lave vaisselle, c'est le pied Very Happy
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:53

Caroline a écrit:

Tu m'étonnes !

Mon beau-père m'a dit hier qu'il avait nettoyé la piscine, elle n'attend plus que nous ... Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Contentd
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:57

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Tu m'étonnes !

Mon beau-père m'a dit hier qu'il avait nettoyé la piscine, elle n'attend plus que nous ... Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Contentd

wouaiiiiiiiii
c'est le paradis !!!
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:57

minaartemis a écrit:
tant mieux alors, j'embale tout ça et je t'y envois dès lundi...fallait que je sache si ça te plaisait ou pas Wink

Merci Mina t'es un amour bisou

Moi j'ai terminé de nettoyer ma terrasse hier à 23h, je me suis levée à 7h pour faire le plat froid, nettoyer la maison, etc...
Mes invités viennent d'appeller, ils ne viennent pas, Mon amie est malade elle vomit depuis 5h du mat'...

Les filles sont infernales, zom ronfle et n'a pas levé le petit doigts pour m'aider, j'ai déjà très chaud...

Bref tout va bien!!! geek
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:08

bon allez zouh je sens qu'il faut qu'on aille aérer nos neuronnes ailleurs parce que là c'est bon !
les voisins m'ont excédé ça c'est sûr
Jonas n'a pas assez dormi je pense et il est survolté
j'ai un mal de jambes épouvantable - bon ça encore ..c'est mon problème,
moi non plus j'ai pas assez dormi
je vais aller nous préparer parce que là, on traîne en pyjama
et on va aller retrouver "l'Africain" chez mes parents !
vivement ce soir
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:11

katja a écrit:
minaartemis a écrit:
tant mieux alors, j'embale tout ça et je t'y envois dès lundi...fallait que je sache si ça te plaisait ou pas Wink

Merci Mina t'es un amour bisou

Moi j'ai terminé de nettoyer ma terrasse hier à 23h, je me suis levée à 7h pour faire le plat froid, nettoyer la maison, etc...
Mes invités viennent d'appeller, ils ne viennent pas, Mon amie est malade elle vomit depuis 5h du mat'...

Les filles sont infernales, zom ronfle et n'a pas levé le petit doigts pour m'aider, j'ai déjà très chaud...

Bref tout va bien!!! geek

une frai fée du logis Wink

je viens de terminer de ranger ma cuisine, vais changer les draps des lits,mettre le tout à laver...et dans une heure et demie je donne les "mannettes" à Thierry...et je ne fous plus rien pendant trois semaines!!!!...mis à part faire chauffer la visa Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Smileysm
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:23

Je rentre du marché, on a fait le plein de fruits frais... Et un bidon d'oranges pressées devant nous! mmmmmmmhhhhhhh!
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:24

Caroline a écrit:

oh lalalala

qu'est-ce qu'on va se marrer tous ensemble, les landais et les tordus pour les vacaaaaaaaances à Mont de Marsan Very Happy Cool
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:50

Sylvie a écrit:
Caroline a écrit:
trop injuste yeyelle !

+1 et Milou elle en a pas des photos????

y a qu'à demander Wink

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Dscf00597te.th

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Dscf00608eu.th

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Dscf00636cw.th

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Dscf00642ao.th
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:56

Ils sont adorables love
http://katja1971.skyblog.com
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:02

ça c'est le cas de le dire love

alors , oui ma fille a dormis jusqu'à presque 11h du matin...mais...là elle pête la forme à un tel point que la télé-commande de la télé de ma chambre à coucher a fait un vol planné à travers la fenêtre..du deuxième étage affraid ...et elle marche toujours lol!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:24

Nous on n'a pas de jardin, alors on est allés à la piscine municipale. Super moment avec fiston. Sauf que je suis crevée crevée maintenant.

Et l'homme vient de suggérer un pique-nique...
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 14:35

Milou a écrit:
y a qu'à demander Wink

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Dscf00597te.th

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Dscf00608eu.th

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Dscf00636cw.th

Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Dscf00642ao.th

merciiiiiiiiiiiiiii

je me bidonne rien qu'à les revoir Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:15

la terrasse est finie la piscine est prête le sorbet au melon dans la sorbetière vous ne me verrez pas beaucoup Laughing
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:52

mon repassage est terminé! pfiou c'était long!

j'attends que Corentin se réveille pour aller se rafraîchir dans la piscine, en attendant je vais bouquiner au soleil!
dommage que je n'ai pas de sorbet au melon moi, tu me donnes envie sylvie Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 17:02

Sylvie a écrit:
la terrasse est finie la piscine est prête le sorbet au melon dans la sorbetière vous ne me verrez pas beaucoup Laughing

Tu as tenté la glace au kinder, ou bien?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ???   Qu'est ce que vous faites n°8 ??? - Page 33 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°8 ???
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant