| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|
+27celalex little-viou mono Superso brunehaut Séverine Mathilde Milou Emilie Val Annouch Mag misskazu Abigaelle Lara Madamedoel Sylvie elizzem giniebaby AnneLG Gaëlle katja Lorène Caroline minaartemis Cathy Doophette 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:36 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:40 | |
| Brun s'est levé tôt pour finir son taf, mais il a eu l'idée louable de faire la vaisselle. Il l'a mal équilibrée en la posant, résultat : j'ai été réveillée à 7h00 par un vacarme pas possible (on a un évier en inox ). Bon, voyons le côté positif des choses : j'ai repassé mes deux machines d'hier alors qu'il ne faisait pas encore 30C°, j'ai pu me faireun brush, les ongles, descendre 3 cartons de poubelle. Non, c'est cool de se lever à 7h00 le dimanche. On part ds une petite heure au fin fond des Yvelines pour un petit BBQ, j'essaye desespérement de faire comprendre à Pierre que certes on est mieux nus qd il fait chaud, mais qd il faut sortir, les vêtements sont obligatoires (et c'est pas gagné !). Bonne journée à toutes ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:40 | |
| - minaartemis a écrit:
- artémis dort toujours.. :)
Elle n'a plus de prb de dodo, la miss, ou elle dort tjs parce qu'elle s'est (finalement) endormie à 6h du mat' ? | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:42 | |
| - Cathy a écrit:
- minaartemis a écrit:
- artémis dort toujours.. :)
Elle n'a plus de prb de dodo, la miss, ou elle dort tjs parce qu'elle s'est (finalement) endormie à 6h du mat' ? non, elle dort depuis 21h, dans mon lit comme d'hab | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:44 | |
| - Lorène a écrit:
- Brun s'est levé tôt pour finir son taf, mais il a eu l'idée louable de faire la vaisselle.
Il l'a mal équilibrée en la posant, résultat : j'ai été réveillée à 7h00 par un vacarme pas possible (on a un évier en inox ).
Bon, voyons le côté positif des choses : j'ai repassé mes deux machines d'hier alors qu'il ne faisait pas encore 30C°, j'ai pu me faireun brush, les ongles, descendre 3 cartons de poubelle.
Non, c'est cool de se lever à 7h00 le dimanche.
On part ds une petite heure au fin fond des Yvelines pour un petit BBQ, j'essaye desespérement de faire comprendre à Pierre que certes on est mieux nus qd il fait chaud, mais qd il faut sortir, les vêtements sont obligatoires (et c'est pas gagné !).
Bonne journée à toutes ! hé hé hé pour l'équilibre de la vaisselle ... je me souviens un soir où l'homme s'était moqué de toi prétextant que tu n'avais pas l'oeil pour installer la vaisselle ... ben moi j'aime pas me lever tôt quand même ! mais quelle énergie le matin je rêve ! un dimanche et faire tout cela ... pour Pierre, je me marre ! je l'adore ce petit vraiment, il est extra !!! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:45 | |
| - Lorène a écrit:
- Brun s'est levé tôt pour finir son taf, mais il a eu l'idée louable de faire la vaisselle.
Il l'a mal équilibrée en la posant, résultat : j'ai été réveillée à 7h00 par un vacarme pas possible (on a un évier en inox ).
Bon, voyons le côté positif des choses : j'ai repassé mes deux machines d'hier alors qu'il ne faisait pas encore 30C°, j'ai pu me faireun brush, les ongles, descendre 3 cartons de poubelle.
Non, c'est cool de se lever à 7h00 le dimanche.
On part ds une petite heure au fin fond des Yvelines pour un petit BBQ, j'essaye desespérement de faire comprendre à Pierre que certes on est mieux nus qd il fait chaud, mais qd il faut sortir, les vêtements sont obligatoires (et c'est pas gagné !).
Bonne journée à toutes ! mouarf bon du coup je vais aller voir ma miss... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:48 | |
| devinez un peu où se situe ma place favorite l'été dans mon petit jardin ??? | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:50 | |
| sur la chaise rouge :face:
voilà mademoiselle est enfin reveillée..on va pouvoir aller prendre le petit déjeuner :) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:51 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
hé hé hé pour l'équilibre de la vaisselle ... je me souviens un soir où l'homme s'était moqué de toi prétextant que tu n'avais pas l'oeil pour installer la vaisselle ...
Moi aussi, je m'en suis rappelée, et je te prie de croire que je le LUI ai rappelé. Blague à part, ds le futur appart, ça sera un évier en céramique : c'est moins crade, et surtt, ça fait moins de bruit. Et puis surtt, lave-vaisselle. Ras le bol de la vaisselle à la main, là. | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:52 | |
| - Citation :
- Et puis surtt, lave-vaisselle. Ras le bol de la vaisselle à la main, là.
oui je confirme, depuis que j'ai mon lave vaisselle, c'est le pied | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:53 | |
| - Caroline a écrit:
- devinez un peu où se situe ma place favorite l'été dans mon petit jardin ???
Tu m'étonnes ! Mon beau-père m'a dit hier qu'il avait nettoyé la piscine, elle n'attend plus que nous ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:57 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
Tu m'étonnes !
Mon beau-père m'a dit hier qu'il avait nettoyé la piscine, elle n'attend plus que nous ... wouaiiiiiiiii c'est le paradis !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 11:57 | |
| - minaartemis a écrit:
- tant mieux alors, j'embale tout ça et je t'y envois dès lundi...fallait que je sache si ça te plaisait ou pas
Merci Mina t'es un amour Moi j'ai terminé de nettoyer ma terrasse hier à 23h, je me suis levée à 7h pour faire le plat froid, nettoyer la maison, etc... Mes invités viennent d'appeller, ils ne viennent pas, Mon amie est malade elle vomit depuis 5h du mat'... Les filles sont infernales, zom ronfle et n'a pas levé le petit doigts pour m'aider, j'ai déjà très chaud... Bref tout va bien!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 12:08 | |
| bon allez zouh je sens qu'il faut qu'on aille aérer nos neuronnes ailleurs parce que là c'est bon ! les voisins m'ont excédé ça c'est sûr Jonas n'a pas assez dormi je pense et il est survolté j'ai un mal de jambes épouvantable - bon ça encore ..c'est mon problème, moi non plus j'ai pas assez dormi je vais aller nous préparer parce que là, on traîne en pyjama et on va aller retrouver "l'Africain" chez mes parents ! vivement ce soir | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 13:11 | |
| - katja a écrit:
- minaartemis a écrit:
- tant mieux alors, j'embale tout ça et je t'y envois dès lundi...fallait que je sache si ça te plaisait ou pas
Merci Mina t'es un amour
Moi j'ai terminé de nettoyer ma terrasse hier à 23h, je me suis levée à 7h pour faire le plat froid, nettoyer la maison, etc... Mes invités viennent d'appeller, ils ne viennent pas, Mon amie est malade elle vomit depuis 5h du mat'...
Les filles sont infernales, zom ronfle et n'a pas levé le petit doigts pour m'aider, j'ai déjà très chaud...
Bref tout va bien!!! une frai fée du logis je viens de terminer de ranger ma cuisine, vais changer les draps des lits,mettre le tout à laver...et dans une heure et demie je donne les "mannettes" à Thierry...et je ne fous plus rien pendant trois semaines!!!!...mis à part faire chauffer la visa | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 13:23 | |
| Je rentre du marché, on a fait le plein de fruits frais... Et un bidon d'oranges pressées devant nous! mmmmmmmhhhhhhh! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 13:24 | |
| - Caroline a écrit:
oh lalalala qu'est-ce qu'on va se marrer tous ensemble, les landais et les tordus pour les vacaaaaaaaances à Mont de Marsan | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 13:50 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 13:56 | |
| Ils sont adorables | |
|
| |
minaartemis
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 14:02 | |
| ça c'est le cas de le dire alors , oui ma fille a dormis jusqu'à presque 11h du matin...mais...là elle pête la forme à un tel point que la télé-commande de la télé de ma chambre à coucher a fait un vol planné à travers la fenêtre..du deuxième étage ...et elle marche toujours | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 14:24 | |
| Nous on n'a pas de jardin, alors on est allés à la piscine municipale. Super moment avec fiston. Sauf que je suis crevée crevée maintenant.
Et l'homme vient de suggérer un pique-nique... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 15:15 | |
| la terrasse est finie la piscine est prête le sorbet au melon dans la sorbetière vous ne me verrez pas beaucoup | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 16:52 | |
| mon repassage est terminé! pfiou c'était long! j'attends que Corentin se réveille pour aller se rafraîchir dans la piscine, en attendant je vais bouquiner au soleil! dommage que je n'ai pas de sorbet au melon moi, tu me donnes envie sylvie | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? Dim 11 Juin 2006 - 17:02 | |
| - Sylvie a écrit:
- la terrasse est finie la piscine est prête le sorbet au melon dans la sorbetière vous ne me verrez pas beaucoup
Tu as tenté la glace au kinder, ou bien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°8 ??? | |
|