| dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? | |
|
+6AnneLG Abigaelle Mimi misskazu Caroline iramoor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mar 23 Mai 2006 - 13:51 | |
| voilà,
j'aimerais savoir dans quel trimestre on prend le plus de kilos???? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mar 23 Mai 2006 - 13:54 | |
| - iramoor a écrit:
- voilà,
j'aimerais savoir dans quel trimestre on prend le plus de kilos???? l'hiver parce qu'on mange plus consistant plus lourd mais l'été, on dit qu'avec les salades on maigrit mais en vérité, on boit d'avantage de sodas, on mange des glaces, des fraises ac la chantilly et donc c'est pas bon pour la ligne ... le printemps .. c'est pas mal ... l'automne ... avec les feuilles qui tombent ... on se sent léger ... c'est pas ça peut être la question ? en vrai je crois que ça dépend des personnes non ? | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| |
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mar 23 Mai 2006 - 14:15 | |
| ca depend effectivement des personnes car normalement on prend le plus de kilos le dernier trimestre alors que moi j'ai pris le plus au deuxieme trimestre | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mar 23 Mai 2006 - 14:16 | |
| Le dernier en général.
Pendant le premier entre les nausée et tout, il est fréquent de ne rien prendre.
Le dernier, le bébé grossit beaucoup, et la prise de poids de la maman est plus importante, en général. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
misskazu Utilisateur banni
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mar 23 Mai 2006 - 14:50 | |
| - AnneLG a écrit:
Ah, non, moi j'aurais plutôt répondu comme Caro : ça dépend des mamans! pareil moi à partir de 6 mois de grossesse, je n'ai plus pris le moindre gramme. J'ai pris 15-17 kilos en tout, lentement mais sûrement, jusqu'au 6ème mois. Puis plus rien de rien... aucune règle en la matière | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mar 23 Mai 2006 - 18:40 | |
| non, car justement, j'ai perdu 7 kilos le premier trimestre, et là j'ai vraiment de l'apetit, je me prive pas, je mange même des fois des cochonerie, genre Mikado....et je suis dejà a la deusieme semaine du 5 moi, donc 20 SA et 3 jours, puis je n'est pas repris du poids.......je ne comprend pas.....je me posais donc la question s'il il risquai je prenne beaucoup de poids dans les prochain mois.....enfin......on vera bien.... | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mar 23 Mai 2006 - 18:48 | |
| - iramoor a écrit:
- non, car justement, j'ai perdu 7 kilos le premier trimestre, et là j'ai vraiment de l'apetit, je me prive pas, je mange même des fois des cochonerie, genre Mikado....et je suis dejà a la deusieme semaine du 5 moi, donc 20 SA et 3 jours, puis je n'est pas repris du poids.......je ne comprend pas.....je me posais donc la question s'il il risquai je prenne beaucoup de poids dans les prochain mois.....enfin......on vera bien....
si ton bébé grandit bien (ce que le gynéco cotrôle régulièrement), ça ne pose pas de problème que tu ne prennes pas de poids, l'important c'est que tu te nourrisses bien pour ne pas avoir de carences qui risqueraient de te fatiguer et de nuire à ta santé. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mar 23 Mai 2006 - 18:50 | |
| Iramoor, En général, le bébé prend plus de poids aux alentours de 6ème mois, donc, la maman aussi. Mais quand la maman est "dodue" à la base, il arrive qu'elle ne prenne pas de poids (en dejors de ce que pèse bébé avec ses petites affaires), voire même qu'elle en perde si bébé pioche dans ses résèerve. C'est ce qu'il s'est passé pur moi puisque j'ai pris en tout 5/6kg pendant ma grossesse. sachant que le bébé et ses affaires pèsent environ 5 kilos (bébé + placenta + liquide amniotique), ça fait un petit kilo pour moi... | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mer 24 Mai 2006 - 10:26 | |
| ayè j'ai pri mon premier kilos........ :| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mer 24 Mai 2006 - 10:37 | |
| - Cathy a écrit:
- Iramoor,
En général, le bébé prend plus de poids aux alentours de 6ème mois, donc, la maman aussi. Mais quand la maman est "dodue" à la base, il arrive qu'elle ne prenne pas de poids (en dejors de ce que pèse bébé avec ses petites affaires), voire même qu'elle en perde si bébé pioche dans ses résèerve. C'est ce qu'il s'est passé pur moi puisque j'ai pris en tout 5/6kg pendant ma grossesse. sachant que le bébé et ses affaires pèsent environ 5 kilos (bébé + placenta + liquide amniotique), ça fait un petit kilo pour moi... Tout pareil, sauf pour ma première grossesse que j'ai commencé "fine" (70kg) et en ai pris 30 (jamais perdus), mais pour les 2 autres tip top +10kg perdus à ma sortie de maternité. | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mer 24 Mai 2006 - 11:23 | |
| Iramoor : tu as bien de la chance car moi je suis a 7 mois passés et j'ai deja pris 15 kilos ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mer 24 Mai 2006 - 12:20 | |
| - iramoor a écrit:
- ayè j'ai pri mon premier kilos........ :|
- Mimi a écrit:
- Iramoor : tu as bien de la chance car moi je suis a 7 mois passés et j'ai deja pris 15 kilos !
Hey, les filles... On commence par relativiser. Vous êtes enceinte, donc prendre du poids fait partie du processus. Ensuite, Iramoor, 1 kilos, c'est vraiment pas grand chose, c'est le premier, mais il ne faut pas le vivre mal. Dis toi aussi qu'un partie de ces kilos, c'est ton petit bébé. | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? Mer 24 Mai 2006 - 13:51 | |
| - Cathy a écrit:
- iramoor a écrit:
- ayè j'ai pri mon premier kilos........ :|
- Mimi a écrit:
- Iramoor : tu as bien de la chance car moi je suis a 7 mois passés et j'ai deja pris 15 kilos !
Hey, les filles... On commence par relativiser. Vous êtes enceinte, donc prendre du poids fait partie du processus. Ensuite, Iramoor, 1 kilos, c'est vraiment pas grand chose, c'est le premier, mais il ne faut pas le vivre mal. Dis toi aussi qu'un partie de ces kilos, c'est ton petit bébé. Merci de t'inquiete, mais sans raison, car je ne le vi pas mal......mais je me dis ayé le premier kilo.....alors les autres vonts arrivé aussi!!!!!mais je ne me prive pas pour autant, sa ne me fai pas peur non plus de prendre du poids......le minimum serai le mieu pour ma santé mais bon....on vera bien, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? | |
| |
|
| |
| dans quel trimestre on prend le plus de kilos?? | |
|