|
| Cuivre et Fer (AnneLG attention) | |
| | Auteur | Message |
---|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Cuivre et Fer (AnneLG attention) Mar 23 Mai 2006 - 14:09 | |
| Je poste cela bien visible, je suis sure que plein d'entre vous s'en taperont royalement, mais si vous avez des travaux à effectuer, achetez votre fer et votre cuivre avant le 1er juin, il va subir une hausse de 40% (à cause de la Chine et du cours des métaux). Donc Anne, un bon conseil, fais comme moi, si tu as besoin de cuivre et de fer (montants, rails, clouteri, visserie) achete avant le 01.06. A savoir aussi, le bois prend 25% au 01.07, donc si tu as besoin de solives, poutres etc....achete avant aussi Post semi inutile mais qui parfois peut servir | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Cuivre et Fer (AnneLG attention) Mar 23 Mai 2006 - 15:05 | |
| - misskazu a écrit:
- Je poste cela bien visible, je suis sure que plein d'entre vous s'en taperont royalement, mais si vous avez des travaux à effectuer, achetez votre fer et votre cuivre avant le 1er juin, il va subir une hausse de 40% (à cause de la Chine et du cours des métaux).
Donc Anne, un bon conseil, fais comme moi, si tu as besoin de cuivre et de fer (montants, rails, clouteri, visserie) achete avant le 01.06. A savoir aussi, le bois prend 25% au 01.07, donc si tu as besoin de solives, poutres etc....achete avant aussi
Post semi inutile mais qui parfois peut servir merci! Mon p'tit mari est bien au fait du cours des métaux... pas que de celui du cours des métaux, d'ailleurs! Merci, Misskazu! | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Cuivre et Fer (AnneLG attention) Mar 23 Mai 2006 - 15:08 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuivre et Fer (AnneLG attention) | |
| |
| | | | Cuivre et Fer (AnneLG attention) | |
|