AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: et quand nos enfants sont en danger????? Mar 6 Juin 2006 - 14:10 | |
| | |
|
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: et quand nos enfants sont en danger????? Mar 6 Juin 2006 - 14:32 | |
| - AnneLG a écrit:
Perso, je me plais quand même à croire que nos institutions ne sont pas si perverses qu'elles rendent systématiquement les criminels encore plus pervers et vicieux qu'ils ne le sont. J'ai pas compris , non sans blaguer cette fois ci, je te jure j'ai pas compris ! | |
|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: et quand nos enfants sont en danger????? Mar 6 Juin 2006 - 22:23 | |
| AnneLG veut sans doute dire que la prison ne rend pas systématiquement ses pensionnaires plus dangereux, et, qu'en tout cas, elles ne sont pas faites pour ça. | |
|
titous
Nombre de messages : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: et quand nos enfants sont en danger????? Mer 7 Juin 2006 - 0:25 | |
| moi ca qui me tue c'est que le juge a dis "vous allez etre surveiller tout les deux | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: et quand nos enfants sont en danger????? Mer 7 Juin 2006 - 2:15 | |
| - titous a écrit:
- moi ca qui me tue c'est que le juge a dis "vous allez etre surveiller tout les deux
ça me semble sain et relever d'une logique: le surveiller lui pour éviter qu'il ne récidive si ce que tu dis est vrai et te surveiller toi afin d'éviter tout mensonge sur le sujet. Le juge ne peut pas prendre partie, il prévient donc qu'il reste vigilant jusqu'à preuve d'actes | |
|
titous
Nombre de messages : 40 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: et quand nos enfants sont en danger????? Mer 7 Juin 2006 - 9:37 | |
| d'accord mais y a des choses qu'une enfant de6ans ne peut pas inventer quand meme enfin note je m'en fou j'ai rien a me reprocher moi mais ils ferait bien de commencer a mener l'enquete au lieu de reporter sans cesse | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: et quand nos enfants sont en danger????? Mer 7 Juin 2006 - 9:47 | |
| - titous a écrit:
- d'accord mais y a des choses qu'une enfant de6ans ne peut pas inventer quand meme
si tu savais le nombre d'enfants de 6 ans (voire moins) qui se retrouvent écartelée sur une table de gynéco parce qu'elles n'ont fait que répéter ce que maman disait pour ne plus qu'elles voient leurs pères...je ne dis pas que c'est ton cas mais je trouve sain que les juges ne croient pas systématiquement les témoignagnes de ce genre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et quand nos enfants sont en danger????? | |
| |
|