les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

je craque!

2 participants
AuteurMessage
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

je craque! Empty
MessageSujet: je craque!   je craque! Icon_minitimeVen 26 Mai 2006 - 21:37

Nora a tout compris!!!
Quand je la dispute (elle est en plein dans "je teste les limites") elle me regarde avec un air je craque! 0074 penche la tête sur le côté (ou sur mon épaule si elle est assez proche) et me dis "Gâââââtéééééééée"...
Bien sûr elle me fait craquer, difficile de garder l'air sévère face à elle Rolling Eyes
Et les vôtres ils font comment pour vous faire fondre??
Revenir en haut Aller en bas
http://katja1971.skyblog.com
TITE PHANIE

TITE PHANIE

Féminin Nombre de messages : 143

je craque! Empty
MessageSujet: Re: je craque!   je craque! Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 0:49

léa vient d'avoir 2 ans et elle à plusieurs techniques pour me faire craquer, celle qui me fait rire le plus : elle vient sur moi en courant et en disant "a peur léa" en me montrant la porte fenetre comme si il y avait un monstre derriere Laughing mais elle pratique aussi la méthode douce, elle vient juste à coté de moi, m'agrippe la jambe et me dit de son air triste "y t'aime maman" :heart: alors là oui elle me fait fondre
Revenir en haut Aller en bas

je craque!
Page 1 sur 1