| Il baaaaave ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Il baaaaave ! Sam 27 Mai 2006 - 23:40 | |
| Mon fils, il bave franchement depuis deux/trois semaine là. Il se colle tjs le poing dans la bouche... J'ai touché ses gencives, bon j'ai l'impression de senntir que ça pointe là dessous... Et ce qu'il est possible que ça commence à le travailler, même si ses dents ne sortirons qu'à 6 mois ? Si c'est les dents, je peux lui donner quoi pour suçotter ? Les machin froids là, ça marche ? | |
|
| |
seliane
| Sujet: Re: Il baaaaave ! Dim 28 Mai 2006 - 0:35 | |
| bIENVENUE au club , ma fille va avoir 4 mois et c'est tout pareil le poing dans la bouche et de la bave à gogo , le pediatre m'a dis qu'elle commencais a doubler ses gencives , en attendant les serviettes sont changé 10 fois par jour ,un veritable escargot ! :) | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Il baaaaave ! Dim 28 Mai 2006 - 1:07 | |
| Han !!! Bon sang mais c'est bien ça... Bon, pour le moment, je n'ai pas trop l'impression qu'il souffre beaucoup (bon il raloute plus souvent et il est unpeu chonchon, c'est peut être parce qu'il est pas très bien à cause de ça.) Est-ce qu'il y a des ttt homéopathiques qui marchent bien ? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Il baaaaave ! Dim 28 Mai 2006 - 8:55 | |
| si il chouine ou que ça le gêne pour s'endormir ou autre le sirop homéo consolin de boiron marche bien | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Il baaaaave ! Dim 28 Mai 2006 - 10:02 | |
| Ok, merci, Sylvie, je vais voir pour me procurer ça :) | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: Il baaaaave ! Lun 29 Mai 2006 - 13:47 | |
| Corentin a 17 mois bien sonné et.... il bave toujours :| bon maintenant c'est plus par période mais il a commencé assez tôt vers 2-3 mois et je me souviens qu'à l'époque ma pédiatre nous avait expliqué que les glandes salivaires se mettent en route vers 2 mois et qu'il faut un certain temps pour que le "flot" se régule, certains enfants bavent abondamment parfois jusqu'à 2 ans et d'autres seulement jusqu'à quelques mois mais ça n'est pas systématiquement lié aux dents. ceci dit Corentin a sorti sa première dent quelques jours avant de fêter ses 4 mois alors c'est peut-être ça aussi que ton Nicolas prépare | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Il baaaaave ! Lun 29 Mai 2006 - 13:51 | |
| - Cathy a écrit:
- Et ce qu'il est possible que ça commence à le travailler, même si ses dents ne sortirons qu'à 6 mois ?
hey tu sais, les livres disent que les dents sortent à 6 mois mais Loïc a eu deux quenottes à 4 mois tout pile tu sais J'avais acheté consolin sur les conseils de sylvie mais finalement on n'en a jamais eu besoin, il n'a pas eu l'air d'avoir très mal. Mais apparemment, il est très apprécié ce sirop-là | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Il baaaaave ! Lun 29 Mai 2006 - 20:37 | |
| Nous pensions également que les dents allaient pointer le bout de leur nez vers 6mois, Louis a attendu ses 8mois pour nous en sortir une puis deux puis, trois, quatre, cinq et six en 15 jours!!!! Il n'a pas plus bavé que d'habitude.
Cela dit j'entends souvent mon entourage dire dès qu'un bébé bavouille plus que d'habitude que les dents se préparent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il baaaaave ! | |
| |
|
| |
| Il baaaaave ! | |
|