Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Ven 25 Nov 2005 - 18:07 | |
| Je viens de me commander ce livre qu'une collègue m'a permis de feuilleter, c'est une pure perle d'inventivité, d'idées rigolottes, simples, bien expliquées pour faire plein de patisseries avec et pour les enfants ! entre le gateau-volcan qui explose, le gateau tressé multicolore, ou le gateau paléontologique avec des strates de chocolat et puis quelques bases classiques qui sont immédiatement détournées, les recettes sont intelligents, rigolottes, et en plus... ça a l'air SUPER bon !!! à moins de 20€, c'est un super cadeau à offrir, s'offrir ou se faire offrir Les références au cas où : Petits gateaux et pâte à chouxRuth Kreicher-Stempfle et Bettina FrensemeierEditions Gerstenberg. | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Ven 25 Nov 2005 - 23:00 | |
| je me suis un peu balladée sur le net et effectivement il a l'air très bien fait ce bouquin. Conseillé par "plaisir de lire" à partir de l'âge de 5 ans | |
|
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! Mer 7 Déc 2005 - 11:52 | |
| Je viens de le recevoir et je l'ai lu en entier, il est tout simplement génial, le ton est très rigolo, les adultes deviennent des ustensiles très utilles pour allumer le gaz, hacher les noix, surveiller le four, et les enfants sont les rois !! En plus, les recettes sont vraiment géniales !! faut que je m'y mette pour noel moi !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une perle pour la cuisine pour et avec les petits ! | |
| |
|