| Période d'examens de fin d'année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 21:38 | |
| Le joli et ensoleillé mois de mai s'achève et arrive juin avec son lot d'examens et le stress qui les accompagne en général.
Comment cela se passe-t-il chez vous avec vos enfants, vos ados voire vos grands qui sont peut-être aux études supérieures? | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 21:41 | |
| oups, pour le moment, il n'y a pas de soucis. Lardon n'étant qu'a la crèche | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 21:52 | |
| - Luc a écrit:
- oups, pour le moment, il n'y a pas de soucis. Lardon n'étant qu'a la crèche
:kc: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 21:54 | |
| - Lorène a écrit:
- Luc a écrit:
- oups, pour le moment, il n'y a pas de soucis. Lardon n'étant qu'a la crèche
:kc: chéri, un homme qui a "même pas peur" fais toudis bin gaffe | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 22:19 | |
| j'en ai trouvé 1 !!!! sauf que avec Jonas ... on va dire qu'on va se laisser encore du temps ein ...
après y'a le topic coiffeur ça fait 2 ??? sauf que avec Jonas, c'est ma mère qui coupe 1 fois par an et ...
et après combien encore ??? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 22:28 | |
| Au mois de Juin je passe ma pratique... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 22:30 | |
| - Cathy a écrit:
- Au mois de Juin je passe ma pratique...
ouééééé, tu peux le faire!!!!!! ga qui a son permis depuis juste un an | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 22:35 | |
| C'est pas mon permis. Je l'ai pas mon permis et je ne sais pas si quand je vais le passer... Non, c'est mon examen pratique pour mon diplôme d'auxiliaire... Je le sens pas, parce que je suis pas à l'aise dans ce genre de situation. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 22:36 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est pas mon permis. Je l'ai pas mon permis et je ne sais pas
si quand je vais le passer... Non, c'est mon examen pratique pour mon diplôme d'auxiliaire... Je le sens pas, parce que je suis pas à l'aise dans ce genre de situation. blonde jusqu'au bout moi auj sorry ma cathy comment ça se passe alors? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Dim 28 Mai 2006 - 22:40 | |
| Ca se passe sur le lieu de stage. Une ou deux personnes viennent te voir faire une activité ou un soin avec un/des enfants. Ensuite, ou avant, c'est selon, tu présente "un cas" d'un enfant, tu le présente et tu exposes ses besoins fondamentaux (très long à expliquer les besoins fondamentaux). Bien sûr, il faut faire boen tout dans les régles de l'art (hygiène/sécurité...) si tu fais une faute sur un de ces points là, c'est éliminatoire. | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Mar 30 Mai 2006 - 15:48 | |
| Tiens je reprends ce post. Pour parler de moi, évidemment , Pierre n'étant pas doué au point de passer son bac à 4 ans. Pour mes parents, la règle était claire : "si tu as bien travaillé toute l'année en faisant de ton mieux et un tout petit peu plus, il n'y aura pas de prb pour l'examen, il n'y a dc aucune raison de stresser pour rien". Donc, je n'ai jamais pu : - sauter un repas pour cause de révision ("il fallait réviser AVANT ma fille, là il est trop tard"), qd je pense que la mère de Bruno lui apportait des sandwich qd il bossait (du coup elle ne lui en apportait pas bcp, en même temps). - réviser la nuit ("il fallait travailler AVANT, etc...) : la mère de Bruno lui faisait du café. - faire suer mon monde avec mon stress ("quel stress ? Tu as travaillé tte l'année ? Pas de raison de stresser et dc de nous pourrir la vie"). Bref, la période des examens était un moment comme un autre de l'année. Et au final, ça n'a pas si mal marché, comme système. | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Mar 30 Mai 2006 - 16:02 | |
| - Lorène a écrit:
- Tiens je reprends ce post.
Pour parler de moi, évidemment , Pierre n'étant pas doué au point de passer son bac à 4 ans.
Pour mes parents, la règle était claire : "si tu as bien travaillé toute l'année en faisant de ton mieux et un tout petit peu plus, il n'y aura pas de prb pour l'examen, il n'y a dc aucune raison de stresser pour rien".
Donc, je n'ai jamais pu : - sauter un repas pour cause de révision ("il fallait réviser AVANT ma fille, là il est trop tard"), qd je pense que la mère de Bruno lui apportait des sandwich qd il bossait (du coup elle ne lui en apportait pas bcp, en même temps). - réviser la nuit ("il fallait travailler AVANT, etc...) : la mère de Bruno lui faisait du café. - faire suer mon monde avec mon stress ("quel stress ? Tu as travaillé tte l'année ? Pas de raison de stresser et dc de nous pourrir la vie").
Bref, la période des examens était un moment comme un autre de l'année. Et au final, ça n'a pas si mal marché, comme système. Effectivement, tes parents t'ont imposé leur vision des choses et ca a plutot bien reussi, souvent c'est le stress qui est la cause des echecs :| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Mar 30 Mai 2006 - 16:04 | |
| Ca me manque, moi, ce stress d'examens. Alors, je me rabats sur ma soeur qui fait sa mijolle, c'est-à-dire se plaindre d'avoir tout raté, d'être une bonne à rien et qui dit qu'elle va aller s'inscrire d'office au chômage. Et quand elle reçoit ses résultats, elle pète les flammes. Ca m'énerve! | |
|
| |
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Mar 30 Mai 2006 - 16:06 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Ca me manque, moi, ce stress d'examens. Alors, je me rabats sur ma soeur qui fait sa mijolle, c'est-à-dire se plaindre d'avoir tout raté, d'être une bonne à rien et qui dit qu'elle va aller s'inscrire d'office au chômage. Et quand elle reçoit ses résultats, elle pète les flammes. Ca m'énerve!
Connaissait pas ce mot moi C'est juste pour attirer l'attention sur elle ou elle pense sincerement qu'elle s'est plantée? | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Mar 30 Mai 2006 - 16:06 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Ca me manque, moi, ce stress d'examens. Alors, je me rabats sur ma soeur qui fait sa mijolle, c'est-à-dire se plaindre d'avoir tout raté, d'être une bonne à rien et qui dit qu'elle va aller s'inscrire d'office au chômage. Et quand elle reçoit ses résultats, elle pète les flammes. Ca m'énerve!
Chuis ta soeur ?? | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Mar 30 Mai 2006 - 16:22 | |
| Moi je rattache cette période d'exams a Roland Garos Le nombre d'exam que je potassais devant le tennis... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Mar 30 Mai 2006 - 16:23 | |
| - Virgule a écrit:
- Moi je rattache cette période d'exams a Roland Garos
Le nombre d'exam que je potassais devant le tennis... Tu m'étonnes, ma mère m'en parlait encore hier ! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Mar 30 Mai 2006 - 16:29 | |
| oui, allez, tu regardes un set... et puis, tu te laisses avoir pour tout le match. Heureusement, Kim et Justine ont débarqué à la fin de mes études! Et en plus, un an sur 2, on se tapait la Coupe du Monde ou l'Euro! Mais je crois que le pire, c'est quand j'ai ramené la Sega au kot pendant les exams. Moi, je ne jouais pas trop, mais mon pote, oui, et je devais absolument rester à côté de lui à le regarder ! Mauvais plan, la Sega! | |
|
| |
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année Mar 30 Mai 2006 - 16:30 | |
| - Virgule a écrit:
- Moi je rattache cette période d'exams a Roland Garos
Le nombre d'exam que je potassais devant le tennis... Mais Roland Garros c'est plus ce que c'etait, ou est Agassi? Lendl ? Ivanovic? Sanchez toussa Ah oui c'est vrai, je vieillis alors eux aussi N'empeche que meme si maintenant les joueurs sont aussi excellents, je trouve quand meme que ca manque nos joueurs de l'epoque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Période d'examens de fin d'année | |
| |
|
| |
| Période d'examens de fin d'année | |
|