| Vous faites quoi pour vos vacances??? | |
|
+9thysteam Mimi brunehaut misskazu Madamedoel Gaëlle Val Sylvie AnneLG 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 10:05 | |
| - mono a écrit:
- Ça y est... les grosses chaleurs ont commencé...
tout le quartier a ses fenêtres ouvertes pour ne pas étouffer... (...) c'est une charmante période qui commence Alors moi, ici, les "grosses chaleurs", je ne les sens pas encore, mais le soleil semble arriver... Et moi ça m'évoque les vacances, plus que le bruit... Alors? Quels sont vos projets? Vous prévoyez quoi pour cet été? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 10:11 | |
| nous cet été c'est 3 semaines dans l'appartement de joli-papa à Ténérife. Piscine et soleil au rendez-vous deux jours en amoureux le reste en famille j'ai hâââte | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 10:16 | |
| Nous devions partir au Liban cet été, mais je pense que nous allons reporter cette expédition familale au mois de décembre (Noel) Pour cet été, nous envisageons plutôt des vacances en famille mi aout mais on sait pas encore ou... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 11:14 | |
| Rangements, déco, barbecues à n'en plus finir, glandouille chez nous, quelques jours au littorââââl fin août....
et ça va être extra-ordinaire!
si on est chez nous....sinon ça sera sinistre. | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 11:16 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Rangements, déco, barbecues à n'en plus finir, glandouille chez nous, quelques jours au littorââââl fin août....
et ça va être extra-ordinaire!
si on est chez nous....sinon ça sera sinistre. si vs n'etes pas chez vous (ce que je ne vous souhaite sincerement pas )mpete moi si tu veux t'installer chez les Virgule le temps des vacances AUCUN souci pour nous | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 11:21 | |
| - Virgule a écrit:
si vs n'etes pas chez vous (ce que je ne vous souhaite sincerement pas )mpete moi si tu veux t'installer chez les Virgule le temps des vacances AUCUN souci pour nous n'est-elle pas a-do-rable notre Virgule? et c'est MOI qui vit tout près de chez elle :bounce: c'est gentil miss, mais on ne va pas faire ça aux beaux-parents | |
|
| |
Val
| |
| |
Gaëlle
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 12:27 | |
| Ca y est, on ne m'embêtera plus avec cette question : "Tu prends tes congés quand?" On s'est enfin décidé pour la Tunisie, du 12 au 21 août! Dans un hôtel en All In, pour ne s'occuper de rien à part nous 3! Au programme : visite de Tunis, Hamameth (il doit manquer un "h" ou un "m" quelque part) et Carthage. Et surtout, piscine, plage, massages, cocktails et repos! Oui, du repos!
Je prendrai aussi une semaine en juillet, pour faire des trucs avec Juliette (mer, Plopsaland, Godarville, Mariemont, copains d'école qui viennent jouer... des trucs usants, quoi)! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 12:41 | |
| Finalement, on prendra peut etre quelques jours à mesreins | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 12:52 | |
| Normalement, deux semaines en camping en Ardèche avec nos quatre en juillet, dans un petit camping sympa à l'écart du bruit et des axes touristiques, avec piscine (important pour les enfants, ça !) puis une semaine tous les deux, caravane et nez au vent en août.
Mais bien entendu, cela dependra de ce que le Dieu Travail jugera bon de nous réserver...
Comme nous n'avons pas les enfants en août, si nous n'avons pas trouvé de travail d'ici là, la semaine se prolongera peut-être, ça dépendra du moral... et des finances ! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 13:30 | |
| moi pour les vacances je prevois d'accoucher et de rester a la maison pour bébé ! on partira l'année prochaine | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 14:28 | |
| moi je ne peux rien prévoir, si je trouve un job je n'aurais surement pas de vacances et si je ne trouve rien je ne peux rien prévoir. j'espère avoir quand même quelques jours car je n'en ai pas eu l'été dernier du tout et ça m'a manqué (mine de rien rechercher un boulot même si on est chez soi ce ne sont pas des vacances malgré ce qu'on peut me dire) | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| |
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 15:02 | |
| - thysteam a écrit:
- moi je ne peux rien prévoir, si je trouve un job je n'aurais surement pas de vacances et si je ne trouve rien je ne peux rien prévoir. j'espère avoir quand même quelques jours car je n'en ai pas eu l'été dernier du tout et ça m'a manqué (mine de rien rechercher un boulot même si on est chez soi ce ne sont pas des vacances malgré ce qu'on peut me dire)
Ceux qui te disent ça n'ont pas dû avoir à chercher beaucoup... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 15:02 | |
| L'arrivée potentielle de Louise peut tout changer, mais...
11 jours à l'hôtel top-top-top ds le Vaucluse, et un ou deux jours avant et après chez mon beau-père.
Je vous dis pas comment j'ai hâte !! | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 325 Age : 49 Localisation : Tours Date d'inscription : 09/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 20:27 | |
| Alors privilège d'etre prof, c'est d'avoir 2 mois de vacances...
Donc la premiere semaine de Juillet j'anime un stage de musique en tant que prof....
Début Aout je pars chez mon meilleur pote a Limoges....
et entre 2 je ne sais pas du tout!! | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? Mar 30 Mai 2006 - 23:02 | |
| Pour nous, 12 jours en Turquie dans ... une semaine ! J'ai hâte !
A+ Danielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites quoi pour vos vacances??? | |
| |
|
| |
| Vous faites quoi pour vos vacances??? | |
|