| le blog d'une célébrité | |
|
+5katja Caroline misskazu Lorène Sylvie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: le blog d'une célébrité Mar 30 Mai 2006 - 23:57 | |
| ça vous tenterait de lire le blog d'une célébrité? de pouvoir y poster des commentaires? si oui de qui aimeriez-vous lire la prose au quotidien, vous? | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:15 | |
| - Lorène a écrit:
- Non.
Non.
Non. mais encore? pourquoi non? blog ne veut pas forcément dire intrusion dans la vie privée... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:26 | |
| C'est pas la question.
C'est plus que la vie privée des pipol ne m'intéresse pas du tout, pour moi, c'est inintéressant au possible, ça ne m'apporte rien, c'est du vide.
Je suis capable de regarder la Une de Match sur le mariage d'une princesse quelconque pour la robe, je serai très triste le jour où certain(e)s de mes acteurs favoris vont décéder, mais le reste, vraiment... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:32 | |
| - Lorène a écrit:
- C'est pas la question.
C'est plus que la vie privée des pipol ne m'intéresse pas du tout, pour moi, c'est inintéressant au possible, ça ne m'apporte rien, c'est du vide.
Je suis capable de regarder la Une de Match sur le mariage d'une princesse quelconque pour la robe, je serai très triste le jour où certain(e)s de mes acteurs favoris vont décéder, mais le reste, vraiment... là d'accord mais ce dont je parle c'est un blog parlant des spectacles, films, concerts (en fonction de la célbrité en question) à venir, des demandes d'idées ou de suggestions aux posteurs du blog voire des clins d'oeil entre ces posteurs et leur idole tu vois ce genre de truc. Je ne délire pas ça se fait hein | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:34 | |
| Sylvie elle adooooooorerait lire le blog de Pascal, meme qu'elle imprimerait toutes les pages et qu'elle s'en ferait une nouvelle tapisserie pour sa chambre à coucher Sinon, ben je m'en cogne royalement de la vie des vedettes préférées ou pas, sincerement j'aime bien ce qu'ils font mais bien souvent les vedettes ont une vie tellement dissolue que ca ne m'interesse pas parce que je serai degoutée de savoir ce qu'ils font au juste | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:36 | |
| - misskazu a écrit:
- Sylvie elle adooooooorerait lire le blog de Pascal,
c'est justement parce qu'il existe et que j'y participe que j'en parle chuuuut - misskazu a écrit:
- meme qu'elle imprimerait toutes les pages et qu'elle s'en ferait une nouvelle tapisserie pour sa chambre à coucher
euh..non là quand même vraiment pas | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:39 | |
| - sylvie a écrit:
-
c'est justement parce qu'il existe et que j'y participe que j'en parle chuuuut Vite l'adresse s'il te plait, faut que je lui laisse un message moi, j'ai 2 mots à lui dire | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:42 | |
| - Sylvie a écrit:
- misskazu a écrit:
c'est justement parce qu'il existe et que j'y participe que j'en parle chuuuut Pas possible ?!!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:43 | |
| - Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- misskazu a écrit:
c'est justement parce qu'il existe et que j'y participe que j'en parle chuuuut
Pas possible ?!!! ben si pourquoi? | |
|
| |
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 0:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- Lorène a écrit:
- Sylvie a écrit:
- misskazu a écrit:
c'est justement parce qu'il existe et que j'y participe que j'en parle chuuuut
Pas possible ?!!! ben si pourquoi? moi je m'en doutais hé hé hé et je ne me moque même pas ! je suis trop gentille en ce moment moi je dois être malade | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 8:40 | |
| Je trouve ça plutôt sympa pour les fans de les laisser une peu pénétrer dans le quotidien et le travail de leur idole. Moi j'ai vu celui de defool (doc et defool sur fun radio). Je ne savais pas que des "stars" en faisaient aussi. | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 9:29 | |
| Ca m'intéresserait peut-être pour obtenir des infos de concerts ou autres mais ça se fait déjà sur les sites internet officiels non? et je ne pourrais pas croire que ce soit l'artiste qui tienne ça pour de vrai....méfiante moi? je sais que Renaud passe vraiment sur son froum (lié à son site, très bien fait) et qu'il papote pour de vrai avec ses fans (un peu trop d'ailleurs, y a Romane qui va finir par s'fâcher) mais je n'y vais pas. J'l'aime bien mais ça ne m'intéresse pas du tout d'aller voir régulièrement ce qui s'y passe. tjs pas de fan-attitude | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 10:00 | |
| Je dois répondre?
bon alors je m'y colle, un blog sur ses activités artistiques (je dois préciser?) je signe des deux mains, sa vie privée par contre lui appartient (on n'en sait dailleurs RIEN de sa vie privée, moi je suis persuadée qu'il a des gamins - qui ont peut etre mon age dailleurs gloups- ) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 10:00 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Ca m'intéresserait peut-être pour obtenir des infos de concerts ou autres mais ça se fait déjà sur les sites internet officiels non?
et je ne pourrais pas croire que ce soit l'artiste qui tienne ça pour de vrai....méfiante moi?
je sais que Renaud passe vraiment sur son froum (lié à son site, très bien fait) et qu'il papote pour de vrai avec ses fans (un peu trop d'ailleurs, y a Romane qui va finir par s'fâcher) mais je n'y vais pas. J'l'aime bien mais ça ne m'intéresse pas du tout d'aller voir régulièrement ce qui s'y passe.
tjs pas de fan-attitude Tu aimes Renaud? Moi aussi... Enfin + exactement j'aimais, depuis "putain d'camion" j'ai décroché, je n'aime plus trop ce qu'il fait. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 10:03 | |
| - Virgule a écrit:
- Je dois répondre?
bon alors je m'y colle, un blog sur ses activités artistiques (je dois préciser?) je signe des deux mains, sa vie privée par contre lui appartient (on n'en sait dailleurs RIEN de sa vie privée, moi je suis persuadée qu'il a des gamins - qui ont peut etre mon age dailleurs gloups- ) JLA, il a un fils d'environ 16 ou 17 ans, je crois. tin tin tin, pas besoin d'être mwet pour avoir des scoops! Enfin, au moins 1, je veux dire. peut-être qu'il a des enfants plus vieux aussi, je sais pas. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 10:03 | |
| - Virgule a écrit:
- Je dois répondre?
bon alors je m'y colle, un blog sur ses activités artistiques (je dois préciser?) je signe des deux mains, sa vie privée par contre lui appartient (on n'en sait dailleurs RIEN de sa vie privée, moi je suis persuadée qu'il a des gamins - qui ont peut etre mon age dailleurs gloups- ) oooh que si qu'on sait il en parle vonlontiers je peux même te dire qu'il est grand-père par alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 31 Mai 2006 - 10:47 | |
| - Sylvie a écrit:
oooh que si qu'on sait il en parle vonlontiers je peux même te dire qu'il est grand-père par alliance Ah bon? jamais rien lu ni vu moi en même temps, je me rends compte que je m'en fiche un peu (j'y crois a fond) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 7 Juin 2006 - 21:45 | |
| pour celles que ça intéresse et à qui il manque sur le petit écran je signale que je suis aussi le blog de Karl Zéro ..... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 7 Juin 2006 - 21:50 | |
| Je détéste Karl Zéro. Il m'agace. | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité Mer 7 Juin 2006 - 21:55 | |
| - Cathy a écrit:
- Je détéste Karl Zéro. Il m'agace.
ouaip pour certaines choses moi aussi n'empêche qu'il ose encore l'ouvrir, lui.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le blog d'une célébrité | |
| |
|
| |
| le blog d'une célébrité | |
|