| [cinéma] Volver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 2:13 | |
| Ayant manqué de peu "Chromophobia" resté une seule semaine à l'affiche pour cause de Da Vinci code dans deux salles , je me suis un peu poussée pour aller ce soir voir Volver, le dernier Almodovar, après la chorale. Bien m'en a pris, ça fait longtemps que je ne m'étais pas régalée ainsi au cinéma: la merveilleuse Carmen Maura, qu'on a envie d'étreindre comme le fait Penelope Cruz (mais comment une bombe pareille a pu s'afficher avec un tel nabot scientologue? ). Plus tout un tas de rôle secondaires (la soeur qui ressemble à Biscuit, l'émouvante fille ado à grande dents, comme tout ado qui se respecte, l'ascétique et mystérieuse voisine, la tante à gros yeux derrière ses lunettes déformantes...). Bon, pas d'homme qui soit très à son avantage, il faut le reconnaitre, enfin il y en a un qui semble sympa, mais on ne s'attarde pas dessus, les autres sont des salauds et ne font pas long feu... J'ai trouvé qu'il y avait des scènes très émouvantes et pas cucul (ou alors je n'ai pas remarqué), que la musique de la langue espagnole était indispensable (et la caissière qui semblait s'en excuser! ) (et les sous titres aussi, indispensables! ) et alors surtout, que le générique de fin était une merveille. Voilà, je suis enthousiaste, vous l'aurez peut être constaté... D'autres avis? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 9:31 | |
| juste trèèèèèèèèèèès envie de le voir (et tout en VO pitié, je ne peux plus voir de films doublés) Jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé les films d'Almodova que j'ai eu l'occasion de voir! | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 9:41 | |
| Fan d'Almodovar, je vais y aller. Mais cette semaine, nous avons nos quatre enfants, alors ça va attendre la semaine prochaine... Abi, tu me confortes dans mon envie d'y aller ! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 10:43 | |
| Je savais meme pas que c'etait sorti, j'aime beaucoup Almodovar aussi amis je savais pas qu'il avait sorti un nouveau film | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 10:52 | |
| - Gaëlle a écrit:
- juste trèèèèèèèèèèès envie de le voir (et tout en VO pitié, je ne peux plus voir de films doublés)
Jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé les films d'Almodova que j'ai eu l'occasion de voir! je t'emmène? parait que c'est un film particulierement apprécié par les femmes, un peu moins par les hommes | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 12:02 | |
| - Virgule a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- juste trèèèèèèèèèèès envie de le voir (et tout en VO pitié, je ne peux plus voir de films doublés)
Jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé les films d'Almodova que j'ai eu l'occasion de voir! je t'emmène? parait que c'est un film particulierement apprécié par les femmes, un peu moins par les hommes KANTUVEU! | |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 12:45 | |
| on voulait le voir le we dernier avec mon prince mais l'horaire ne nous convenait pas... du coup - j'attends sa venue pour y aller (dans une dizaine de jours) - on est allé voir le Caïman à la place, de Nani Moretti, et moi j'ai beaucoup aimé (mon prince ne sait pas trop s'il a aimé, il ne s'attendait pas à une comédie) | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 12:46 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
- Gaëlle a écrit:
Jusqu'à présent, j'ai beaucoup aimé les films d'Almodova que j'ai eu l'occasion de voir! je t'emmène? parait que c'est un film particulierement apprécié par les femmes, un peu moins par les hommes KANTUVEU! quand tu peux (entre peintures et toubib) semaine prochaine en cours de semaine? | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 12:47 | |
| - Virgule a écrit:
quand tu peux (entre peintures et toubib)
semaine prochaine en cours de semaine? j'te mpète | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 12:47 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
quand tu peux (entre peintures et toubib)
semaine prochaine en cours de semaine? j'te mpète ça me semble une bonne idée en effet euh de passer en mp hein parce que pour le reste...j'aime pas Almodovar | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [cinéma] Volver Mer 31 Mai 2006 - 12:51 | |
| - Sylvie a écrit:
j'aime pas Almodovar tiens, pourtant, j't'aimais bien....snirfffl tu es le maillon faible, aurevoir. Garance Brocoli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [cinéma] Volver | |
| |
|
| |
| [cinéma] Volver | |
|