les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

étiquettes pour enfants etikol

3 participants
AuteurMessage
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

étiquettes pour enfants etikol Empty
MessageSujet: étiquettes pour enfants etikol   étiquettes pour enfants etikol Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 12:35

bonjour,

je viens de cliquer sur le truc publicitaire ( je sais pas comment on appelle ca) en haut du forum, sur les étiquettes pour enfants.

en avez vous déjà commandé? c'est bien? pas bien? trop cher?
qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: étiquettes pour enfants etikol   étiquettes pour enfants etikol Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 16:39

Superso, je viens de vérifier, parec que mon assoc' vient d'acheter des costumes qu'on a étiquetés. On a préféré acheter un stylo qui marque sur les vêtements! Laughing Laughing Laughing Donc, ben je peux pas t'aider sur etikol!!! Sauf que une fille dans mon assoc' avait "étudié" un peu le truc en termes de prix/temps de tenue, et avant préféré le stylo... Rolling Eyes
timimi03

MessageSujet: Re: étiquettes pour enfants etikol   étiquettes pour enfants etikol Icon_minitimeSam 3 Juin 2006 - 22:00

moi j'ai essayer les etiquette de chez a-qui-s et elle sont tres bien et autocollante et il font des pack decouverte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étiquettes pour enfants etikol   étiquettes pour enfants etikol Icon_minitime

étiquettes pour enfants etikol
Page 1 sur 1