| [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaëlle
| Sujet: [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté Ven 2 Juin 2006 - 15:48 | |
| Sur un simple coup de fil au service éducation de l'ONE (02/542 12 11), on vous enverra gratuitement "Le moutard me monte au nez - Charlotte dans Quand je serai propre". Il s'agit d'une brochure humoristique qui parle avec pertinence de l'acquisition de la propreté chez nos petits | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté Ven 2 Juin 2006 - 16:29 | |
| Bien dommage qu'en France on est pas de brochures..... Enfin, on a l'habitude de ne jamais rien avoir | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté Ven 2 Juin 2006 - 17:21 | |
| - misskazu a écrit:
- Enfin, on a l'habitude de ne jamais rien avoir
Franchement, sans vouloir polémiquer, je trouve que tu vas un peu loin missK Je travaille dans la coopération au développement et là je vois des gens qui ont l'habitude de ne RIEN avoir! En France vous avez: une démocratie, la liberté d'expression le droit de vote universel des soins de santé l'acces au chomage et au revenu minimum des congés de maternité Et et et encore plein de choses bien confortables que la majorité du peuple humain ne sait meme pas que ca existe... | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté Ven 2 Juin 2006 - 17:21 | |
| merci pour le tuyau | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 898 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté Ven 2 Juin 2006 - 17:35 | |
| Merci pour le tuyau... ça peut toujours être utile, surtout quand on voit le premier essai... C'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais j'ai bien ri... PS : j'vous rassure, mes toilettes (et le p'tit pot) ne se trouvent pas (normalement) dans la cuisine... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté Ven 2 Juin 2006 - 17:35 | |
| - Virgule a écrit:
- misskazu a écrit:
Franchement, sans vouloir polémiquer, je trouve que tu vas un peu loin missK
Je travaille dans la coopération au développement et là je vois des gens qui ont l'habitude de ne RIEN avoir!
En France vous avez: une démocratie, la liberté d'expression le droit de vote universel des soins de santé l'acces au chomage et au revenu minimum des congés de maternité Et et et encore plein de choses bien confortables que la majorité du peuple humain ne sait meme pas que ca existe... +1 évidemment! pitié quoi | |
|
| |
Gaëlle
| - Séverine a écrit:
- Merci pour le tuyau... ça peut toujours être utile, surtout quand on voit le premier essai...
C'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais j'ai bien ri...
excellent sèv! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| Sujet: Re: [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté Ven 2 Juin 2006 - 17:37 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Virgule a écrit:
- misskazu a écrit:
Franchement, sans vouloir polémiquer, je trouve que tu vas un peu loin missK
Je travaille dans la coopération au développement et là je vois des gens qui ont l'habitude de ne RIEN avoir!
En France vous avez: une démocratie, la liberté d'expression le droit de vote universel des soins de santé l'acces au chomage et au revenu minimum des congés de maternité Et et et encore plein de choses bien confortables que la majorité du peuple humain ne sait meme pas que ca existe... +1 évidemment!
pitié quoi +1 j'aurais pas mieux dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté | |
| |
|
| |
| [Mamans belges] Brochure ONE - Apprentissage de la propreté | |
|