Sujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse Lun 5 Juin 2006 - 13:01
annouch1 a écrit:
Quel suspense!!! J'espère de tout coeur que ce sera +++. N'hésite pas à faire une prise de sang, le résultat sera sûr.
ben jvai attendre voir ce que dis la gygy pis au moins elle sera remboursée cette PDS
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse Lun 5 Juin 2006 - 22:40
Opti-Miss-StyX a écrit:
annouch1 a écrit:
Quel suspense!!! J'espère de tout coeur que ce sera +++. N'hésite pas à faire une prise de sang, le résultat sera sûr.
ben jvai attendre voir ce que dis la gygy pis au moins elle sera remboursée cette PDS
Tiens, je me demandais : on peut aller dans un labo comme ça, sans qu'elle soit prescrite, pour en faire une?
Emilie
Sujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse Lun 5 Juin 2006 - 23:09
AnneLG a écrit:
Opti-Miss-StyX a écrit:
annouch1 a écrit:
Tiens, je me demandais : on peut aller dans un labo comme ça, sans qu'elle soit prescrite, pour en faire une?
oui, mais ce ne sera pas remboursé
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse Lun 5 Juin 2006 - 23:42
Moi j'y étais allée sans chercher à me faire rembourser mais je pense que c'est possible en demandant à ce que le médecin prescrive la prise de sang après mais je ne connais pas les modalités.
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
Sujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse Mar 6 Juin 2006 - 6:55
oui c'est possible!
lorque j'ai fait ma FC ,mon gygy avait besoin d'avoir mon taux d'hormones de grossesse ,j'y suis allée ,j'ai payé ensuite ma gygy m'a donné l'ordonnance et je suis retournée au labo avec pour qu'ils me delivrent ma feuille de soin...c'est pas pratique mais faisable!
tjrs pas de regles...deviennent longs mes cycles!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la prise de sang de confirmation de grossesse