Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Laver les biberons au lave-vaisselle? Mar 6 Juin 2006 - 18:37
Je compte m'en acheter un bientôt, est-ce qu'on peut laver les biberons dedans ?
Sylvie
Sujet: Re: Laver les biberons au lave-vaisselle? Mer 7 Juin 2006 - 10:31
non seulement on peut mais pour de nombreux pédiatres un bib bien rincé et lavé à température de lave-vaisselle serait aussi hygiénique qu'un bib stérilisé j'ai toujours lavé les miens au lave-vaisselle. le seul gadget que je te conseille c'est le panier tétines et bagues à mettre dans le lave-vaisselle. Elles sont ainsi correctement placées et lavées et pas éparpillées dans tout le lave-vaisselle
celalex
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : st quentin en yvelines 78 Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: Laver les biberons au lave-vaisselle? Mer 7 Juin 2006 - 11:26
par contre, quand l'eau est très calcaire ça a tendance à blanchir les tétines... Et penser à rincer les assiettes sinon, la sauce tomate leur donne une jolie couleur orangée (merci maman!)
Sylvie
Sujet: Re: Laver les biberons au lave-vaisselle? Mer 7 Juin 2006 - 17:37
celalex a écrit:
par contre, quand l'eau est très calcaire ça a tendance à blanchir les tétines... Et penser à rincer les assiettes sinon, la sauce tomate leur donne une jolie couleur orangée (merci maman!)
chez moi pas de couleur orangée sans rincage (parce que côté écologie rinçage + lave-vaisselle ça fait beaucoup quand même)
pour les tétines ça dépend peut-être aussi de leur matière. Mes enfants ont tous deux eu des tétines en silicone, ça ne blanchit pas.
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Laver les biberons au lave-vaisselle? Mer 7 Juin 2006 - 19:39
Ah ben ça m'arrange bien, comme ça ça me soulagera aussi des biberons Pour le panier, j'en ai vu dans le commerce, et sur eveil et jeux, ce qui m'inquiétait c'était de savoir si ça allait être bien rincé.... Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver le lave-vaisselle