Vous avez mille et une questions à poser ? Envie d'entendre des témoignages ou de partager le vôtre ?
"Je suis enceinte et comme beaucoup de femmes je me pose énormément de questions sur l'accouchement, la péridurale, la préparation..."
"Je me sens assez effrayée par l'hypermédicalisation de la naissance et je recherche des moyens d'accoucher autrement."
"Je recherche actuellement une bonne préparation à l'accouchement qui m'aide à vivre ce moment dans le calme et la sérénité."
"Comment faire respecter mes choix à l'hôpital ? Comment en parler à mon gynécologue ?"
Alter-NativeS vous invite toutes les 2 semaines, dans une ville différente, à une soirée d'échange entre futurs-parents.
Notre but est de permettre aux parents de découvrir, à travers des témoignages variés, le bonheur de vivre une naissance "à visage humain". Nous espérons vous y rencontrer nombreux et nombreuses !
------------------------------------------------------------------------
La prochaine réunion d'échange et d'information sur la grossesse et la naissance organisée par Alter-NativeS à
Liège aura lieu à la maison de naissance
"La Maisonnée". Elle sera animée par Laurence et Suzon. Merci de nous prévenir de votre venue :
contact@alternatives.be Adresse : Maison de naissance "La Maisonnée", 24 rue des Ecoliers, 4020 Liège (quartier Outremeuse).
Heure : 19h30
Entrée gratuite - pas de baby-sitting
------------------------------------------------------
Source