les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

décos au parfum de rêve..

3 participants
AuteurMessage
minaartemis

minaartemis

décos au parfum de rêve.. Empty
MessageSujet: décos au parfum de rêve..   décos au parfum de rêve.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 13:31

Pommes d'hiver

une déco de sapin à grignoter Wink
montez du blanc d'oeuf en neige, badigeonnez-en des pommes rouges, roulez les pommes dans du sucre fin.
fixez un ruban rouge à la tige et suspendre la pomme à votre déco ou arbre de noel...

vous pouvez faire la même chose avec du raisn(que vous pourrez manger) ou des pétales de roses pour décorer vos tables de reveillon... Wink

oranges odorantes

prendre des oranges, y découper des arabesques sans aller jusqu'à la chaire!!!, ensuite piquer de clous de girofle
ornez de rubans...voilà c'est simple pas cher et d'un très bel effet, en plus ça sent très bon...
Revenir en haut Aller en bas
dragibus

dragibus

MessageSujet: Re: décos au parfum de rêve..   décos au parfum de rêve.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:25

les pommes rouges se gardent combien de temps?

je voudrais bien essayer de faire une compo...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: décos au parfum de rêve..   décos au parfum de rêve.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 15:35

dragibus a écrit:
les pommes rouges se gardent combien de temps?

je voudrais bien essayer de faire une compo...

je dirai à peu près une grosse semaine Wink si ce n'est plus, je pense que tout dépend de la fraîcheur de tes pommes :)
titine
crapouilette
titine

MessageSujet: Re: décos au parfum de rêve..   décos au parfum de rêve.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:30

merci,
Vais essayer ça pour noël moi

Christine
http://titineluca.skyblog.com/index.html
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: décos au parfum de rêve..   décos au parfum de rêve.. Icon_minitimeDim 27 Nov 2005 - 16:36

de rien Wink

au faite pour voir qi une pomme a été cueillie depuis longtemps ou pas, faut regarder la petite tige, si elle est séche,cela veut dire que les pommes trainent depuis un certain temps... de même pour les raisins Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décos au parfum de rêve..   décos au parfum de rêve.. Icon_minitime

décos au parfum de rêve..
Page 1 sur 1