| Vos enfants et les photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lililali
| Sujet: Vos enfants et les photos Dim 27 Nov 2005 - 15:58 | |
| Voilà comme je l'ai dis dans les nouvelles du jour, j'ai été voir mon petit cousin Luca ce matin et je l'ai mitraillé de photo, et une chose me gêne chez mon oncle et ma tante : ils ne prennent pratiquement pas de photos de lui ils attendent toujours que "tata Julie" arrive (oui ils disent tata Julie même si je suis sa cousine, sans doute parce que trop vieille ) pour prendre des photos et ca me turlupine je trouve ca tellement dommage il grandit si vite moi j'aurai envie de prendre des photos tous les jours!!! d'autant plus qu'avec le numérque c'ets tellement facile!!! Et vous prenez vous beaucoup de photos de vos enfants? Pensez vous comme moi que ca soit important? | |
|
| |
titine crapouilette
Nombre de messages : 351 Localisation : neufchateau Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos enfants et les photos Dim 27 Nov 2005 - 16:25 | |
| Je prends tout le temps des photos de ma canaille, il change tellement et j'adore ça de toute façon. Et puis ça fera des tas de choses à lui raconter plus tard Bisous Christine | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| Sujet: Re: Vos enfants et les photos Dim 27 Nov 2005 - 17:46 | |
| oui ! on en a pris des centaines et des centaines, mais maintenant qu'ils grandissent, on en prend moins, je ne sais pas pourquoi....je devrai en refaire tiens ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Vos enfants et les photos Dim 27 Nov 2005 - 18:06 | |
| A mon avis, quand notre petit gars sera là, il va être très vite bronzé avec le flash du numérique de papa !! Quand on voit le nombre de photos que mon chéri prend de notre chatte, ça promet pour le bébé | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos enfants et les photos Dim 27 Nov 2005 - 19:28 | |
| Ben nous, c'es pas compliqué, on investit dans l'achat du numérique expres pour son arrivée!!! on avait prévu ça en cadeau de noËl, mais des fois qu'elle nous fasse une arrivée inopinée, on l'a commandé hier!
Donc, oui, on se prépare à mitrailler!!! | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vos enfants et les photos Dim 27 Nov 2005 - 20:02 | |
| La mienne aussi va être mitraillé de photo De toute façon c'était à prévoir : le papa a fait une petite carrière de photographe professionnel Evidement pour l'arrivée de la petite on a (encore) changer d'appareil photo (ou etait-ce une excuse... ) En tout cas, j'adore voir comment les enfants réagissent quand on les prends en photos, je me rend compte qu'ils adorent ça ! Mon neveu aime bien faire des grimace (il a 4 ans) par contre ma nièce adore "poser" (elle a 6 ans), et on a pris en photos il y a peu de temps un enfant de 2 ans et demie : il se tenait tout raide pour ne pas bouger pour que la photo soit bien prise | |
|
| |
dragibus
Nombre de messages : 325 Localisation : isere Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Vos enfants et les photos Dim 27 Nov 2005 - 23:13 | |
| j'ai toujours adoré prendre mes enfants en photo ,meme avant l'ere du numerique! j'en ai beaucoup,et ça ne risque pas de me passer puisque quand je pense photo,je pense scrap... du coup ,je me surprends meme à prendre des objets en photo (tel le tractopelle jaune de noé (jouet de plage) pour illustrer mes pages... completement frappée ,la fille! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Vos enfants et les photos Lun 28 Nov 2005 - 0:35 | |
| j'adooore les prendre en photo et les faire prendre en photo, d'ailleurs. Nous prenons tout le temps des photos, on en a des centaines, certaines sur le net, toutes dans leurs albums. On a aussi un album par enfant avec uniquement leurs photos de classe et on va une fois par an faire faire des photos en studio par un pro, en noir et blanc on adooore ça...ça a d'ailleurs été ma principale motivation pour leur inscription dans une agence de mannequins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos enfants et les photos | |
| |
|
| |
| Vos enfants et les photos | |
|