les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!

+50
françoise1973
Elise
Nepos
-PePsY-
Selphy
Ilona
brunehaut
Georges
boreale
Luc
Mathilde
Lililali
Chou
ptit-dragon
beredaen
little-viou
doug
Sarah
giniebaby
Bonnie
Madamedoel
Safo
orchiday
misskazu
Mamzelle_Emma
Lorène
celalex
del1232
Abigaelle
Milou
Val
AnneLG
mono
thysteam
Doophette
Gaëlle
Caroline
Lara
katja
pim
Lilibel
Sylvie
Mag
Cathy
Emilie
elizzem
Mimi
carine
Annouch
minaartemis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:04

Mamzelle_Emma a écrit:
merci merci!!!! cheers cheers cheers cheers

je me suis dis "je vais avoir un bon anniF " ca va me faire drole
et finalement ca passe, vous m'avez contaminé!

merci à vous!!! bisou bisou bisou
(cette journee s'annonce tres bien j'ai dû dormir sans culotte alors que je dteste ca)

affraid Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Swoon

Voilà un bon départ, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 11:13

Lilibel a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
merci merci!!!! cheers cheers cheers cheers

je me suis dis "je vais avoir un bon anniF " ca va me faire drole
et finalement ca passe, vous m'avez contaminé!

merci à vous!!! bisou bisou bisou
(cette journee s'annonce tres bien j'ai dû dormir sans culotte alors que je dteste ca)

affraid Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Swoon

Voilà un bon départ, en effet Wink

c'est sûr ! Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Rofl
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 12:57

Joyeux anniversaire Emma !!

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Pete_pop_art_by_The_Libertines

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 GS_2471e3df95f5b53d98deb631e94a81bf
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:12

Joyeux anniversaire jolie Emma pleine de couleur!

bisous
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:18

fêtard BON ANNIVERSAIRE PETIT LUTIN fêtard

GROS BISOUS

BONNE JOURNEE !!!

flower flower flower flower flower flower flower
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:27

merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiii!

à vous aussi bon anniversaire meme si c'est pas votre jour! cheers
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:17

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Annif01

JOYEUX ANNIVERSAIRE
EMMA !!!

Et tout plein d'ondes positives en rab sur la cargaison quotidienne

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Bisou-smack
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 20:43

whaou un yeti me souhaite mon anniv, j'en reviens pas!!!! cheers merci!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 23:38

Emma, je ne t'ai pas oubliée (j'ai juste oublié de poster une carte Embarassed ) Tu recevras un de ces jours une carte de non anniversaire, donc Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Blonde .

Et en attendant... Bon anniversaire fêtard (je vois que tu commences à y prendre goût Wink )
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 0:02

merci!

Abi j'exigeais pas une carte quand meme! c'est mieux quand ca arrive par surprise, non? bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 8:31

Gaëlle a écrit:
Bon anniversaire Emma bisou

+1... Avec un jour de retard Embarassed
http://katja1971.skyblog.com
Mamzelle_Emma

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 11:26

katja a écrit:
Gaëlle a écrit:
Bon anniversaire Emma bisou

+1... Avec un jour de retard Embarassed
c'est pas grave bisou mon pere me le souhaitais en aout alors tu vois! Very Happy
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:26

sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire

bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE SELPHY !!!! bisou

sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 2:27

Lorène a écrit:

bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE SELPHY !!!! bisou

Pour une fois que Lorène fait un truc tout mimi je copite tiens diabolique
Bon anniversaire miss selphy Wink bisou
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 4:59

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Gateau3

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 G_PART_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Annif01 SELPHY Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 0027

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 5:00

LES Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Disneyprincess </FONT>TE SOUHAITENT UN

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 G_PART_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Annif01 MARIE Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 0027

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Bisou-smack Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Coeur110254 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Bisou-smack

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Disney%20princesses Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons
katja

katja

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:52

Merci pour elle Doop bisou Elle est ravie!!

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Heart Joyeux anniversaire à ma petite Marie Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Heart
katja

katja

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 9:52

Doophette a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Gateau3

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 G_PART_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Annif01 SELPHY Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 0027

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 2ballons

+1 bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:04

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Cendrillon4ez0Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Belle7gj8.thSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Sirenelw1BON ANNIVERSAIRE MARIE bisou
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:09

Sylvie a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Cendrillon4ez0Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Belle7gj8.thSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Sirenelw1

Pour une fois que Sylvie fait un truc potable... diabolique

fêtard Joyeux anniversaire, Marie ! fêtard
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:18

flower Bon anniversaire Marie! flower

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Princessimage1ur8

Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 11:22, édité 1 fois
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:21

Joyeux anniversaire à toi Selphy anniversaire
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:22

Bon anniversaire à la petite Marie, que la journée lui apporte plein plein de bisou , de Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Hug et de anniversaire
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 11:23

flower Et joyeux anniversaire à Selphy flower
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:06

Tres bon anniversaire à Marie et Selphy bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 26 Icon_minitime

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant