les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!

+50
françoise1973
Elise
Nepos
-PePsY-
Selphy
Ilona
brunehaut
Georges
boreale
Luc
Mathilde
Lililali
Chou
ptit-dragon
beredaen
little-viou
doug
Sarah
giniebaby
Bonnie
Madamedoel
Safo
orchiday
misskazu
Mamzelle_Emma
Lorène
celalex
del1232
Abigaelle
Milou
Val
AnneLG
mono
thysteam
Doophette
Gaëlle
Caroline
Lara
katja
pim
Lilibel
Sylvie
Mag
Cathy
Emilie
elizzem
Mimi
carine
Annouch
minaartemis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:35

Lorène a écrit:
sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire

bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG !!!! bisou

sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire champagne! fêtard sunny anniversaire

je copite !
très bon AnniF !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:47

oh Mag je pensais pas que tu avais un mois de moins que moi j'ai l'air d'avoir 11 ans à tes cotes Very Happy

cheers tres bon anniversaire Mag!!!!!!! cheers bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 9:56

Lorène a écrit:

bisou JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG !!!! bisou

je copite aussi bon anniversaire Mag Wink bisou
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:26

anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard
Bon anniversaire Mag
anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard anniversaire champagne! fêtard
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:27

Lara a écrit:
Bon anniversaire Mag

je copite ma soeur!

flower BON ANNIVERSAIRE MAG flower bisou
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:46

Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:
Bon anniversaire Mag

je copite ma soeur!

je copite les soeurs! Wink

Bon annif Mag bisou
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:48

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:
Bon anniversaire Mag

je copite ma soeur!

Bon annif Mag bisou

Ben moi aussi tiens

Bonaniffff ' et gros bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 10:56

Milou a écrit:
Gaëlle a écrit:
Lara a écrit:
Bon anniversaire Mag

je copite ma soeur!

Bon annif Mag bisou

Itou Laughing
Bon anniversaire Mag Wink
http://katja1971.skyblog.com
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:16

JOYEUX ANNIVERASAIRE MAG anniversaire anniversaire champagne! fêtard
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:22

Joyeux anniversaire Mag!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:56

Bon annif à toi!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 15:52

Merci les filles! bisou

Et moi qui ouvre ce post en me disant "tiens c'est l'anniv' de qui aujourd hui?" Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Rofl

Emma : je te l'avais bien dit que j'étais plus jeune, tu voulais pas me croire Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:03

Mag a écrit:
Merci les filles! bisou

Et moi qui ouvre ce post en me disant "tiens c'est l'anniv' de qui aujourd hui?" Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Rofl

Emma : je te l'avais bien dit que j'étais plus jeune, tu voulais pas me croire Razz

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Rofl Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Rofl
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 19:41

bisou Joyeux anniversaire Mag ! bisou

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 HT_Red_Roses
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:23

Waou quel beau bouquet! Merci!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:02

Je te souhaite un très bon anniversaire, Mag.

champagne! champagne! champagne! champagne!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:45

brunehaut a écrit:
Je te souhaite un très bon anniversaire, Mag.

champagne! champagne! champagne! champagne!

Pareil!

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
Caroline

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:21

Joyeux Anniversaire Lorène !

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire
anniversaire anniversaire

Lorène je te souhaite un merveilleux anniversaire et j'espère le plus beau de tous les cadeaux espérés par toi.

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:25

et tout pareil! bisou
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:32

Alors c'est ton anniversaire Mélusine? Fête ça avec la démesure qu'on peut te connaître parfois, la folie qui est tienne et qu'on aime et surtout attrape les bisou qu'on t'enverra par dizaines hein Wink

grooos bisou Mdame :)
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 9:33

JOYEUX ANNIVERSAIRE LORENE !!!
bisou
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:01

Joyeux anniversaire, Lorène.

Tu sais ce que je te souhaite, pour bientôt, tout bientôt...

Et puisque Caro t'envoie les gâteaux, voici les bouteilles pour aller avec !

champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:18

Bon anniversaire Lorène !

De tout coeur, je te souhaite un joyeux anniFFF. Comme les autres, j'espère très sincèrement que ta boîte aux lettres t'apportera très vite la nouvelle que tu attends avec impatience.

Gros gros bisou

Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 10:25, édité 1 fois
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:23

(mince mon mp tombe à l'eau)

cheers cheers cheers
BON ANNIVERSAIRE LORENE

cheers cheers cheers

et bcp de bonheur ac ta petite Louise(et Pierre bien sur!!!)
bisou bisou bisou
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 10:55

brunehaut a écrit:
Joyeux anniversaire, Lorène.

Tu sais ce que je te souhaite, pour bientôt, tout bientôt...

Et puisque Caro t'envoie les gâteaux, voici les bouteilles pour aller avec !

champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne! champagne!

Tout pareil, très bientôt tu reçevras le plus beau des cadeaux Wink bisou
http://katja1971.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 29 Icon_minitime

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant