les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!

+50
françoise1973
Elise
Nepos
-PePsY-
Selphy
Ilona
brunehaut
Georges
boreale
Luc
Mathilde
Lililali
Chou
ptit-dragon
beredaen
little-viou
doug
Sarah
giniebaby
Bonnie
Madamedoel
Safo
orchiday
misskazu
Mamzelle_Emma
Lorène
celalex
del1232
Abigaelle
Milou
Val
AnneLG
mono
thysteam
Doophette
Gaëlle
Caroline
Lara
katja
pim
Lilibel
Sylvie
Mag
Cathy
Emilie
elizzem
Mimi
carine
Annouch
minaartemis
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:21

Lilibel a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Joyeux Anniversaire à Nicolas et à Rafael Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart

comme ça grandit vite !!!

bon anniversaire les garçons ! anniversaire anniversaire anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 11:23

sunny Joyeux anniversaire Nicolas ! sunny

Déjà un an, ce petit homme... c'est fou ce qu'ils grandissent vite, nos loulous ...

bisou bisoubisoubisoubisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:45

Je viens de voir que Nicolas avait un an ! Oh la la, le temps défile à une allure folle. love
Un très grand Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Joyeux Anniversaire au petit Nicolas Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Hug

Et

Un très grand Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Joyeux Anniversaire au si joli Raphaël Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart bisou
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 12:48

Merci beaucoup, les filles :)
Ca fait KAYKCHOZ quand même !! love
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:21

Lilibel a écrit:
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Joyeux Anniversaire à Nicolas et à Rafael Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart

je plussoie!!!!

Un joyeux anniversaire et un gros bisou a ces 2 ptits mecs!
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:00

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Gateau3

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 G_PART_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Annif01NICOLASSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 0027

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 2ballons Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 2ballons
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:18

Et un très bel anniversaire à l'enfant aux yeux splendides !

bisou bisou bisou
Elise

Elise

Féminin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 15:24

Un très joyeux anniversaire à Nicolas et à Raphaël fêtard fêtard cheers cheers
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 16:00

Merci pour vos messages, je transmettrai à "Lalalel" tous vos voeux de bon anniversaire

Et...

Joyeux anniversaire Nicolas!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 17:33

champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard
champagne! anniversaire fêtard Joyeux anniversaire Nicolas, premier froumbébé couillu (sacré responsabilité !) champagne! anniversaire fêtard
champagne! anniversaire fêtard t joyeux anniversaire Rafael !!! champagne! anniversaire fêtard
champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard champagne! anniversaire fêtard
http://lamoni.canalblog.com
del1232

del1232

Féminin Nombre de messages : 1854

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 18:48

Lilibel a écrit:

Tout pareil, Joyeux anniversaire ! cheers

Et une première bougie pour nico, une ! anniversaire
Emilie

Féminin Nombre de messages : 1940

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:45

Joyeux anniv' Nicolas cheers fêtard fêtard
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 20:49

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Joyeux anniversaire à Raphaël et Nicolas
champagne! champagne! champagne! (pour les parents)
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 22:17

Merci à toutes encore bisou !!
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 23:32

rholalalalalala, jhe suis en retard, mais je souhaite quand meme un tres bon anniversaire à Rafael, et une belle premiere bougie à Nico bisou
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 1:04

Mag a écrit:
rholalalalalala, jhe suis en retard, mais je souhaite quand meme un tres bon anniversaire à Rafael, et une belle premiere bougie à Nico bisou

tout tout tout pareil!!! Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Clown_gateauSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Clown_gateauSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Clown_gateauSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Clown_gateau
Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Clown_gateauSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Clown_gateauSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Clown_gateauSouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Clown_gateau
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 3:24

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Gateau3 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Gateau3

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 G_PART_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Annif01PIERRESouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 0027

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Spiderman
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:03

Joyeux anniversaire beau Pierre bisou
http://katja1971.skyblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:09

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 06310 JOYEUX ANNIVERSAIRE BEAU PETIT PIERRE Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 06410
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:35

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart Bon anniversaire Pierre Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Heart
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:55

Doophette a écrit:

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 G_PART_1 Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Annif01PIERRESouhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 0027

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Spiderman

je copite parce que c'est impéc !

très bon anniversaire Pierre !
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 10:59

Doophette a écrit:

moi aussi je copie car c'est trop zoli

et j'ajoute

BON ANNIVERSAIRE PIERRE !!!

bisou
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:05

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Spider10
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! PIERRE
Séverine

Séverine

Féminin Nombre de messages : 898

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:07

Bon anniversaire Pierre !
(et on espère voir des photos de cette fête...et du gâteau !)
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 11:12

Joyeux anniversaire Pierre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!   Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici! - Page 38 Icon_minitime

Souhaitons-nous mon ton son nos vos leurs anniversaires ici!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant