| Qu'est ce que vous faites n°7 ??? | |
|
+26misskazu mono ptit-dragon minaartemis Lara Luc Cathy Abigaelle Selphy Mag giniebaby Annouch Mamzelle_Emma Superso Sylvie Madamedoel AnneLG Lorène katja Gaëlle Caroline thysteam Val elizzem Doophette Milou 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 12:19 | |
| Je suis complètement naze, mais j'ai des étoiles pleins les yeux... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 12:23 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Je suis complètement naze, mais j'ai des étoiles pleins les yeux...
on veut en savoir pluuuuuuuuus | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 12:24 | |
| - Sylvie a écrit:
- Mme Doel a écrit:
- Je suis complètement naze, mais j'ai des étoiles pleins les yeux...
on veut en savoir pluuuuuuuuus ah ouiiiiiiiii alors ! trop court ! +1 | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 12:32 | |
| Ben oui quoi ca merite bien une page culturelle dans la gazette (qui se meeeeeuuuurttt?) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 12:34 | |
| - Virgule a écrit:
- Ben oui quoi ca merite bien une page culturelle dans la gazette (qui se meeeeeuuuurttt?)
j'ai plusieurs idées en vérité pour la gazette (sur maman toquée par exemple c'est fou ein) mais j'ai du mal là avec la chaleur et la coupe du monde et Jonas et tout et tout ! mais elle va venir quand vous ne l'attendrez plus | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 12:37 | |
| - Caroline a écrit:
- mais elle va venir quand vous ne l'attendrez plus
quoi, on attend encore? huuuuuuuuuuuuuuhuhu | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 12:37 | |
| Plus tard. Je ne suis toujours pas remise... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 13:20 | |
| je viens d'apprendre le décès de Raymond Devos. On vient de perdre là un vrai génie de la déraison des mots, j'adorais les jeux de sons de mots ... bref vraiment il me faisait mourir de rire.
wala c'était un grand de l'humour ! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 13:33 | |
| - Caroline a écrit:
- je viens d'apprendre le décès de Raymond Devos.
On vient de perdre là un vrai génie de la déraison des mots, j'adorais les jeux de sons de mots ... bref vraiment il me faisait mourir de rire.
wala c'était un grand de l'humour ! oh! un grand monsieur qui maniait le mot et l'humour avec délectation! J'ai eu le grand plaisir de le voir sur scène quand j'étais ado (mes zygomatiques s'en souviennent)...un vrai régal! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 13:44 | |
| pour donner envie de visiter le sud-ouest de la France et de savourer les produits de la terre du jardin de ma petite maison de Mont de Marsan, admirez ! la première de la saison ! elle est pas belle ma tomate !!! et sinon toujours au rendez-vous ! pour se raffraîchir ! pour se reposer après la baignade ! | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 14:11 | |
| tu sais quoi??
il y a un resto typique sud ouest tout près de chez moi et chaque fois, c'est à mourir de rire!
je ne pige pas un foutu mot de ce que le patron ( qui est aussi le serveur) raconte! lollll
un jour, on devrait se faire une petite discussion sud-ouest ----québécois!
lolllll
ah oui, elles sont belles tes tomates! bisous au petit roupilleur ;-) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 16:14 | |
| :heart: pour ton loulou Caro! De passage sur Bxl pour arroser les plantes, aérer, relever le courrier ... Fait froid ici! Faisait bien plus chaud sur Liège, l'air bien avec mon petit t shirt sans manches moi Par contre j'étais heureuse de retrouver ma vingtaine de marches par rapport à la centaine de chez ma soeur Puis retour ce soir sur Liège et demain direction les Ardennes... Les voyages forment la jeunesse Là coup de pompe, m'en vais mettre le réveil afin d'être sûre de ne pas louper le train! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 16:23 | |
| je viens de comprendre uen blague que l'adjoint au maire qui nous a mariés a faite a mon père le jour de mon mariage (y'a 1 an ). Bah oui, je viens de découvrir qu'il y a un joueur célèbre qui s'appelait Just Fontaine (mon nom de jeune fille, c'est Fontaine). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 16:37 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 16:38 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 16:49 | |
| Ben nan, mais il lui fait le sketche du dîner de con : "votre nom c'est juste Fontaine, c'ets Fontaine, juste? etc, etc." Je voyais pas pourquoi il faisait cette blague là à mon papa. ben ouala. C'est con, mais je me demandais pourquoi il disait ça. Et j'ai toujours oublié de demander à mon papa... Que je viens de prévenir comme vous, que j'avais compris. Pas très clair, tout ça! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 16:50 | |
| très clair anne, très clair | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 16:54 | |
| - Gaëlle a écrit:
- très clair anne, très clair
+1 euh Anne n'insistes plus ein là plus tu insistes plus je t'aime parce que tu me fais explosée de rire ! | |
|
| |
Milou Toquée d'Argent
| |
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 17:03 | |
| Voilà, pour ceux que ça intéresse, j'ai posté dans "info Robbie". Je suis toujours sous le charme! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 17:04 | |
| - Mme Doel a écrit:
- Voilà, pour ceux que ça intéresse, j'ai posté dans "info Robbie". Je suis toujours sous le charme!
je parie qu'elle sourit en tapant ce court post !! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 17:10 | |
| - Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
+1 euh Anne n'insistes plus ein là plus tu insistes plus je t'aime parce que tu me fais explosée de rire ! Bon alors, dans le film "le dîner de cons", Villeret comprend pas que le prénom de l'amant est "Just". Et Lhermitte lui explique : bon, son prénom, c'est just! (et lui il comprend, c'ets juste son prénom, qu'il a pas de nom, juste un prénom)... Voilà, ça, c'est dans le film. Et le jour de mon mariage, le célébrant a tenu un genre de sketche à mon père : votre nom, c'est Fontaine, c'ets juste? C'est just(e) Fontaine? etc... J'avais à l'époque reconnu le sketche du film, mais je voyais pas pourquoi il le plaçait là. Je viens de comprendre : parec que Just Fontaine a réellement existé. Ouala. C'ets clair, maintenant? | |
|
| |
Gaëlle
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? Jeu 15 Juin 2006 - 17:17 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- Gaëlle a écrit:
+1 euh Anne n'insistes plus ein là plus tu insistes plus je t'aime parce que tu me fais explosée de rire ! Bon alors, dans le film "le dîner de cons", Villeret comprend pas que le prénom de l'amant est "Just". Et Lhermitte lui explique : bon, son prénom, c'est just! (et lui il comprend, c'ets juste son prénom, qu'il a pas de nom, juste un prénom)... Voilà, ça, c'est dans le film.
Et le jour de mon mariage, le célébrant a tenu un genre de sketche à mon père : votre nom, c'est Fontaine, c'ets juste? C'est just(e) Fontaine? etc... J'avais à l'époque reconnu le sketche du film, mais je voyais pas pourquoi il le plaçait là.
Je viens de comprendre : parec que Just Fontaine a réellement existé.
Ouala. C'ets clair, maintenant? mais j'avais compris si tu veux parce que Just Fontaine il est quand même katjament connu !! c'est lui qui détient encore le record de buts inscrits lors d'une coupe du monde ! oui Anne, je t'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°7 ??? | |
|