les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce que vous faites n°7 ???

+26
misskazu
mono
ptit-dragon
minaartemis
Lara
Luc
Cathy
Abigaelle
Selphy
Mag
giniebaby
Annouch
Mamzelle_Emma
Superso
Sylvie
Madamedoel
AnneLG
Lorène
katja
Gaëlle
Caroline
thysteam
Val
elizzem
Doophette
Milou
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:42

hop hop speedy yeyelle va encore frapper Wink

'tention elle sms, msn et email plus vite que son ombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:45

Sylvie a écrit:
quand je te dis que mon PC est possédé (hier il a failli m'enovyer chez l'ophtalmo il jouait à avancer puis reculer ce que je lisais...pareil que c'est un autre virus Rolling Eyes )

bon ai pas eu la vidéo encore :(

allez te décourage pas
tu vas l'avoir !!
courage !
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 12:48

ça y est j'ai reçu la vidéo, j'ai éclaté de rire, c'est trop trop marrant....merci soeurette Wink
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:33

ayééééééééé la vidéo a fonctionné Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Smileysm

Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 13:58

Milou a écrit:
ayééééééééé la vidéo a fonctionné Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Smileysm

Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl

chez moi zaussiiiiiii Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:11

Ben moi toujours rien... Crying or Very sad
http://katja1971.skyblog.com
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:35

katja a écrit:
Ben moi toujours rien... Crying or Very sad

didjââââppp

je r'commence!
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:36

j'en connais une qui ne dira plus quand elle reçoit des vidéos sympas Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:37

Sylvie a écrit:
j'en connais une qui ne dira plus quand elle reçoit des vidéos sympas Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Rofl

j'vais faire un tir groupé la prochaine fois Razz
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:46

Au fait, c'est laquelle, de vidéo?

Pour info, d'après le Ciné-Revue : "Un grand-frère, pas un amant".
Bref, il lui redonne le sourire parce qu'elle est déprimée depuis que son fiancé s'est fait arrêté, il a plein d'admiration pour elle et l'emmèe partout.
Mais ils ne seraient pas enemble (et 3 photos d'eux, mais aucune du bisou).

P.S. Je parlais d'Obispo et d'Amel...
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:48

Mme Doel a écrit:

celle que tu m'as envoyée ce matin !!
"la fête des pères"
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:49

Mme Doel a écrit:

Pour info, d'après le Ciné-Revue : "Un grand-frère, pas un amant".
Bref, il lui redonne le sourire parce qu'elle est déprimée depuis que son fiancé s'est fait arrêté, il a plein d'admiration pour elle et l'emmèe partout.
Mais ils ne seraient pas enemble (et 3 photos d'eux, mais aucune du bisou).

P.S. Je parlais d'Obispo et d'Amel...

c'est ce que j'ai pu voir des pages de Voici aussi, plein de complicité mais rien de plus Wink
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:59

Une collègue vient de passer une écho: ils n'arrivent tjs pas à voir le sexe du futur bébé. Didjouss.
Pour calmer sa frustration, elle va passer chez le meilleur pâtissier portugais de bruxelles et va acheter des "pasteis de nata"

et surtout: elle m'en ramène deux, trois demain Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Contentd

Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Pasteis7pj.th

Dernière édition par le Jeu 22 Juin 2006 - 17:00, édité 1 fois
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 16:59

Gaëlle a écrit:
Une collègue vient de passer une écho: ils n'arrivent tjs pas à voir le sexe du futur bébé. Didjouss.
Pour calmer sa frustration, elle va passer chez le meilleur pâtissier portugais de bruxelles et va acheter des "pasteis de nata"

et surtout: elle m'en ramène deux, trois demain Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Contentd

c'est quoi ???

euh Mina des nouvelles ???
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:00

Gaëlle a écrit:

Et ca ressemble a quoi?
Avec quoi dedans?
et il est ou ce meilleur patissier? (Saint-Gilles?)
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:02

Gaëlle a écrit:

faut pas que tu édites tes messages aujourd'hui Laughing tu fais répondre toujours Laughing

euh c'est à base de quoi quand même ce truc ???
deux trois, mais c'est énorme comme gâteau non ???
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:06

j'ai édité avec une photo et le pâtisser c'est "chez Garcia" rue du trône je pense.
Je vois où c'est mais suis pas sûre du nom de la rue
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:07

nan c'est tout ptit Razz

ce sont des petits gâteaux de pâte feuilletée avec une sorte de crème pâtissière dedans. Je ne sais pas ce qu'ils y mettent car en général, je déteste la crème pâtissière!
Entre le flan et la crème pâtissière:
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:11

je monologue (caro sera contente Razz): la pâtisserie Garcia est effectivement là où je le disais: ici
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:13

Gaëlle a écrit:
je monologue (caro sera contente Razz): la pâtisserie Garcia est effectivement là où je le disais: ici

innocemment : ben pourquoi m'choute ?
bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:35

hou la la
ça discute un max sur la rubrique foot

et ça me stresse Laughing Laughing Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:36

Caroline a écrit:
Gaëlle a écrit:

euh c'est à base de quoi quand même ce truc ???
deux trois, mais c'est énorme comme gâteau non ???

On dirait les niflettes, qui sont la spécialité de Provins, en Seine et Marne!
ça se mange traditionnellement en novembre.
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:37

Caroline a écrit:
hou la la

Laughing ouaip' mais t'es prévenue Wink

Plus un orteil là-bas sinon tu vas nous Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Swoon
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:38

Caroline a écrit:
hou la la

pas regarder!! Shocked
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 17:39

AnneLG a écrit:

On dirait les niflettes, qui sont la spécialité de Provins, en Seine et Marne!
ça se mange traditionnellement en novembre.

lol! niflette par chez moi, c'est pas très appétissant....ça sort du nez quoi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°7 ???   Qu'est ce que vous faites n°7 ??? - Page 19 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°7 ???
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant