les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

le théâtre autrement

2 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

le théâtre autrement Empty
MessageSujet: le théâtre autrement   le théâtre autrement Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 0:41

sortez-vous souvent au théâtre? avez-vous déjà été dans un théâtre "différent" des théâtres classiques?
en Belgique le théâtre de l'ancre propose des représentations sur une péniche, c'est un ptit coup de pub pour quelqu'un que j'aime beaucoup

si ça vous tente: http://www.ancre.be/
Revenir en haut Aller en bas
Liebling

Liebling

Féminin Nombre de messages : 395
Localisation : Assise sur un nuage parme avec une glâce au chocolat !

le théâtre autrement Empty
MessageSujet: Re: le théâtre autrement   le théâtre autrement Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 4:42

pas dernierement mais fut un temps j'y allais beaucoup :) ce fut principalement des theatre classique, j'imagine qu'un theatre sur peniche doit etre vraiment sympa!! tu me donne l'envie de voir ce qui se passe a paris en ce moment tiens :)
Revenir en haut Aller en bas
http://liebling.canalblog.com/

le théâtre autrement
Page 1 sur 1