les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

si l'une d'entre vous s'y connait en actions

AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

si l'une d'entre vous s'y connait en actions Empty
MessageSujet: si l'une d'entre vous s'y connait en actions   si l'une d'entre vous s'y connait en actions Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 17:33

qu'elle prenne contact avec moi suis larguée (concerne principalement refonte du groupe Cera - KBC - Almancora et équivalence des actions sociétaires)
je sais pas marrant comme thème mais j'ai un mal de crâne terrible rien qu'à essayer de comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: si l'une d'entre vous s'y connait en actions   si l'une d'entre vous s'y connait en actions Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 11:26

Désolée Sylvie, je n'ai pas de réponse à te donner, c'est pas vraiment mon domaine de compétences. Je peux toujours demander une petite explication à ma soeur qui travaille dans le domaine des banques, peut-être qu'elle en sait un peu plus que moi.

Je te donne des nouvelles.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: si l'une d'entre vous s'y connait en actions   si l'une d'entre vous s'y connait en actions Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 14:35

c'est gentil Djin mais ça y est j'ai trouvé la réponse (et une bonne nouvelle en plus Razz ) merci Wink
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: si l'une d'entre vous s'y connait en actions   si l'une d'entre vous s'y connait en actions Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006 - 15:43

Tant mieux, parce que de toute façon, j'ai appelé ma soeur et elle n'en savait pas plus que moi Razz donc heureusement que tu as eu ta réponse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si l'une d'entre vous s'y connait en actions   si l'une d'entre vous s'y connait en actions Icon_minitime

si l'une d'entre vous s'y connait en actions
Page 1 sur 1