| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|
+39Mamzelle_Emma myrtille mono Sarah Maryline Elise Mathilde Gégé Esther lalymanon Séverine françoise1973 Mag elizzem Luc brunehaut Lilibel Lara del1232 Madamedoel little-viou carine Abigaelle Milou Superso Annouch Cathy timimi03 Doophette katja Selphy giniebaby Gaëlle AnneLG Val Caroline Lorène misskazu Sylvie 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
myrtille
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Oct 2007 - 18:32 | |
| tu veux vraiment savoir? une folle apparaît dans l'histoire et empaille le père de la fillette, cette femme a un frère adulte mais handicapé mental et à plusieurs reprises on crois que lui et la petite il vont avoir une relation sexuelle, puis ces poupées à elles ne sont que des têtes de poupés, elle vit dans un monde complétement imaginaire avec des monologues ( ou dialogues avec les têtes de poupés) qui ne laissent perplexe , il y a un train qui passe pas loin et le garçon qui est handicapé mentale essaye de le dérailler ( ortho?) il y arrive à la fin du filme, grande catastrophe avec des gens blessés et la fillete cours voir cela, une dame crois qu'elle fait partie des victimes et la prend avec elle, c'est la fin et le soulagement car c'est cela qu'on attendait quoi, que quelqu'un sauve cette petite créature de toute cette follie! | |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Oct 2007 - 22:21 | |
| je regarde un match de rugby avec plein de gros balaises avec des tronches bien amochées mais ... j'adooooooore | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Oct 2007 - 22:24 | |
| - Lilibel a écrit:
- je regarde un match de rugby avec plein de gros balaises avec des tronches bien amochées mais ... j'adooooooore
- Spoiler:
cochonne
| |
|
| |
Lilibel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Sam 6 Oct 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Oct 2007 - 10:50 | |
| et tu adores vraiment celui que tu as mis en avatar? Il parait que j'ai de drôles de goûts, mais là, tu me bats! | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Oct 2007 - 11:12 | |
| En vrai il doit mesurer 3m50 en +. Un vrai bûcheron | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Oct 2007 - 11:56 | |
| - myrtille a écrit:
- hier sur canal + on a vu un film qui nous amis trèèèèèèèèès mal à l'aise zom et moi... Tideland de Terry Gilliam
Je l'ai vu, j'ai bien aimé, moi, comme quoi... | |
|
| |
Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Oct 2007 - 12:22 | |
| a cause de ce fichu rugby je ne verrai pas la Star Ac lors de mon séjour en Belgique... oui j'aime la Star Ac et j'assume!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Oct 2007 - 14:26 | |
| | |
|
| |
myrtille
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Dim 7 Oct 2007 - 14:54 | |
| - Lilibel a écrit:
- je regarde un match de rugby avec plein de gros balaises avec des tronches bien amochées mais ... j'adooooooore
moi aussi j'y prends goût! plus ça cogne plus c'est amusant... et puis Chabal fait son petit effet quand il rentre.. j'adore les HOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU du public ! - Cathy a écrit:
- myrtille a écrit:
- hier sur canal + on a vu un film qui nous amis trèèèèèèèèès mal à l'aise zom et moi... Tideland de Terry Gilliam
Je l'ai vu, j'ai bien aimé, moi, comme quoi... ..................................... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mer 17 Oct 2007 - 0:12 | |
| Faites entrer l'accusé... L'Homme est mort de rire à cause de Maryline et Kamel Abichou... | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... Mar 6 Nov 2007 - 14:24 | |
| Tiens, plus personne ne regarde la télé, cool !
Nilsou regarde George de la jungle, c'est rigolo, KOMAYM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
| |
|
| |
| Ici on dit ce qu'on regarde a la télé en ce moment..... | |
|