AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: [pour les mamans et les enfants] les animaux des poètes. Jeu 22 Juin 2006 - 13:32 | |
| Hier, nous sommes allées à la fnac avec Lorène. Et parmi d'autres livres pour Evane (je veux commencer à lui en proposer), j'ai acheté les animaux et les poètes. ce sont des poèmes de Robert Desnos, Jacques Prévert, Rimbaud, Leo ferré, mais dans les versions chantées originales. J'aime beaucoup réentendre "le p'tit ch'val" par Brassens ; Martha la Mule par leo Ferré. Je ne connaissais pas la version chantée par leo ferré des corbeaux de Rimbaud... Bref, un vrai régal. je vous le conseille... Les illustrations sont un peu "suggestives", donc à faire apprécier aux plus grands enfants, je pense, mais de très belles couleurs. Franchement, j'avais envie de vous le conseiller... | |
|
Djinn Invité
| Sujet: Re: [pour les mamans et les enfants] les animaux des poètes. Jeu 22 Juin 2006 - 16:10 | |
| Génial ! Et merci, ça me tente bien, je vais aller faire un petit tour en librairie.
Merci du conseil !
Djinn |
|
Gaëlle
| Sujet: Re: [pour les mamans et les enfants] les animaux des poètes. Jeu 22 Juin 2006 - 16:26 | |
| merci pour le conseil anne! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pour les mamans et les enfants] les animaux des poètes. | |
| |
|