| Concerts de Lorie | |
|
+9Superso Madamedoel Annouch misskazu Doophette Gaëlle Caroline Lorène Sylvie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: Concerts de Lorie Dim 25 Juin 2006 - 23:37 | |
| Non je ne suis pas devenue subitement fan de Lorie mais pensais emmener ma filleule la voir en concert en octobre mais quand je veux réserver le site dit que les concerts ont été annulés...quelqu'un sait si ils auront lieu plus tard ou plus tôt ou que sais-je? je ne trouve rien sur le net et aimerais pouvoir consoler ma nenette là
merci | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Dim 25 Juin 2006 - 23:39 | |
| Pitite keukine, va ... Mais dis le que tu es fan de Lorie, on va pas se moquer | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Dim 25 Juin 2006 - 23:41 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Dim 25 Juin 2006 - 23:42 | |
| J'ai assisté (à mes risques et périls) à un concert de Lorie. 8000 fillettes de 5 ans qui hurlent Lorie, c'est pire que l'exorciste à minuit, j'vous jure! Brrrrrrr mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa fillote chérie sorry sylvie, je peux pas répondre à ta question | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Lun 26 Juin 2006 - 3:36 | |
| - Gaëlle a écrit:
- J'ai assisté (à mes risques et périls) à un concert de Lorie.
8000 fillettes de 5 ans qui hurlent Lorie, c'est pire que l'exorciste à minuit, j'vous jure! Brrrrrrr
mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa fillote chérie
sorry sylvie, je peux pas répondre à ta question Tout pareil... sauf que ce n'était pas pour faire plaisir mais par obligation Bon... j'ai surfé un peu mais on n'en parle pas non plus Bon, va falloir que tu achètes le Gala et le Voici je pense pour savoir | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Lun 26 Juin 2006 - 9:37 | |
| Ben les ventes de Lorie en ce moment c'est la traversée du désert hein, alors peut etre que les fans suivent pas Parait que depuis qu'elle a un mec, les filles s'identifient plus à elle et la "delaissent" (bon c'est du potin de livre a scandale hein) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Lun 26 Juin 2006 - 9:38 | |
| - Sylvie a écrit:
- Non je ne suis pas devenue subitement fan de Lorie mais pensais emmener ma filleule la voir en concert en octobre mais quand je veux réserver le site dit que les concerts ont été annulés...quelqu'un sait si ils auront lieu plus tard ou plus tôt ou que sais-je? je ne trouve rien sur le net et aimerais pouvoir consoler ma nenette là
merci Oh tu sais après PO, plus rien ne peut nous étonner... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Lun 26 Juin 2006 - 9:40 | |
| | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Lun 26 Juin 2006 - 11:34 | |
| Bidjou, samedi, à la fête de l'école, on a eu droit à 5 (!) chorés sur des chansons de Lorie! Heureusement que Juliette n'est pas accroc. Et de toute façon, c'est le rôle des marraines d'accompagner leur filleule voir Lorie. Mon filleul à moi n'aime pas. OUF!
N'empêche, je l'ai vue à la Fête de la Musique sur France 2, elle s'est fait huer à mort, j'avais de la peine pour elle. Même Anthony Kavana (il manque des lettres, mais je ne sais plus où) a dû intervenir pour calmer le public et ne l'a même pas interviewée à la fin de sa chanson. C'est dégueulasse. On peut ne pas aimer, mais alors, on fait quand-même preuve d'un minimum de respect. | |
|
| |
Superso
Nombre de messages : 1045 Age : 45 Localisation : Québec Date d'inscription : 19/12/2005
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Lun 26 Juin 2006 - 11:51 | |
| et elle n'avait pas l'air enceinte trop trop!! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Lun 26 Juin 2006 - 11:52 | |
| ben non, elle avait un mini top et une mini-jupe. A priori, pas de bébé là-dedans. | |
|
| |
Lara Blanc Toupet
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Lun 26 Juin 2006 - 12:54 | |
| Moi aussi, j'ai été à un concert de Lorie avec une petite fille (8 ans). Oué, ça hurlait, il y avait des milliers de clones d'elle sur les gradins, mais par contre, (peut-être il y a 4 ans? je sais plus bien), j'avais trouvé que c'était un show de ouf! Super énergique, des effets spéciaux, des lumières de malades... Bref, un gros truc, quoi. Evidemment que les chansons, bon, moi aussi ça m'avait fait marrer, mais je m'étais même pas ennuyée... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Lun 26 Juin 2006 - 16:43 | |
| Ben moi aussi je suis allée la voir en mai (ou juin sais pu) dernier, et j'avoue avoir aimé, elle a du peps, est sympa et proche des enfants, fait participer le mamans, bref j'ai passé un bon moment. Pourtant on est à des annéééééééééées lumières de mes goûts musicaux D'ailleurs on comptait y retourner en octobre... Va être déçue Elisa... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Concerts de Lorie Jeu 29 Juin 2006 - 18:41 | |
| Lorie...aaaaaaaaaah lorie....
grande histoire d'amour de ma niece pour sa LORIE!! elle nous chante du lorie a longueur de journée et veut s'habiller comme elle..mais sa mere mets les limites quand meme ....
Mais ce qu'elle est barbante avec lorie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concerts de Lorie | |
| |
|
| |
| Concerts de Lorie | |
|