les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Concerts de Lorie

+9
Superso
Madamedoel
Annouch
misskazu
Doophette
Gaëlle
Caroline
Lorène
Sylvie
13 participants
AuteurMessage
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:37

Non je ne suis pas devenue subitement fan de Lorie mais pensais emmener ma filleule la voir en concert en octobre mais quand je veux réserver le site dit que les concerts ont été annulés...quelqu'un sait si ils auront lieu plus tard ou plus tôt ou que sais-je? je ne trouve rien sur le net et aimerais pouvoir consoler ma nenette là

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:39

Pitite keukine, va ...

Mais dis le que tu es fan de Lorie, on va pas se moquer diabolique
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:41

Lorène a écrit:
Pitite keukine, va ...

Mais dis le que tu es fan de Lorie, on va pas se moquer diabolique
Concerts de Lorie Rofl Concerts de Lorie Rofl Concerts de Lorie Rofl Concerts de Lorie Rofl
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 23:42

J'ai assisté (à mes risques et périls) à un concert de Lorie.

8000 fillettes de 5 ans qui hurlent Lorie, c'est pire que l'exorciste à minuit, j'vous jure! Brrrrrrr

mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa fillote chérie Wink

sorry sylvie, je peux pas répondre à ta question
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 3:36

Gaëlle a écrit:

8000 fillettes de 5 ans qui hurlent Lorie, c'est pire que l'exorciste à minuit, j'vous jure! Brrrrrrr

Tout pareil... sauf que ce n'était pas pour faire plaisir mais par obligation Razz

Bon... j'ai surfé un peu mais on n'en parle pas non plus scratch
Bon, va falloir que tu achètes le Gala et le Voici je pense pour savoir Razz
misskazu
Utilisateur banni

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:37

Ben les ventes de Lorie en ce moment c'est la traversée du désert hein, alors peut etre que les fans suivent pas scratch

Parait que depuis qu'elle a un mec, les filles s'identifient plus à elle et la "delaissent" (bon c'est du potin de livre a scandale hein)
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:38

Sylvie a écrit:
Non je ne suis pas devenue subitement fan de Lorie mais pensais emmener ma filleule la voir en concert en octobre mais quand je veux réserver le site dit que les concerts ont été annulés...quelqu'un sait si ils auront lieu plus tard ou plus tôt ou que sais-je? je ne trouve rien sur le net et aimerais pouvoir consoler ma nenette là

merci

Oh tu sais après PO, plus rien ne peut nous étonner... Razz
misskazu
Utilisateur banni

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 9:40

Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:34

Bidjou, samedi, à la fête de l'école, on a eu droit à 5 (!) chorés sur des chansons de Lorie!
Heureusement que Juliette n'est pas accroc.
Et de toute façon, c'est le rôle des marraines d'accompagner leur filleule voir Lorie.
Mon filleul à moi n'aime pas. OUF!

N'empêche, je l'ai vue à la Fête de la Musique sur France 2, elle s'est fait huer à mort, j'avais de la peine pour elle. Même Anthony Kavana (il manque des lettres, mais je ne sais plus où) a dû intervenir pour calmer le public et ne l'a même pas interviewée à la fin de sa chanson.
C'est dégueulasse. On peut ne pas aimer, mais alors, on fait quand-même preuve d'un minimum de respect.
Superso

Superso

Féminin Nombre de messages : 1045

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:51

et elle n'avait pas l'air enceinte trop trop!!
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 11:52

ben non, elle avait un mini top et une mini-jupe.
A priori, pas de bébé là-dedans.
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:39

Gaëlle a écrit:

j'accompagnais Ga ce jour-là et je me souviens d'un fou-rire mémorable Concerts de Lorie Rofl
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 12:54

Moi aussi, j'ai été à un concert de Lorie avec une petite fille (8 ans). Oué, ça hurlait, il y avait des milliers de clones d'elle sur les gradins, mais par contre, (peut-être il y a 4 ans? je sais plus bien), j'avais trouvé que c'était un show de ouf! Shocked Super énergique, des effets spéciaux, des lumières de malades... Bref, un gros truc, quoi.

Evidemment que les chansons, bon, moi aussi ça m'avait fait marrer, mais je m'étais même pas ennuyée... Embarassed Embarassed Embarassed
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:43

Ben moi aussi je suis allée la voir en mai (ou juin sais pu) dernier, et j'avoue avoir aimé, elle a du peps, est sympa et proche des enfants, fait participer le mamans, bref j'ai passé un bon moment. Pourtant on est à des annéééééééééées lumières de mes goûts musicaux Laughing
D'ailleurs on comptait y retourner en octobre... Va être déçue Elisa... Mad
http://katja1971.skyblog.com
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:41

Lorie...aaaaaaaaaah lorie....

grande histoire d'amour de ma niece pour sa LORIE!! elle nous chante du lorie a longueur de journée et veut s'habiller comme elle..mais sa mere mets les limites quand meme ....

Mais ce qu'elle est barbante avec lorie!
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

Concerts de Lorie Empty
MessageSujet: Re: Concerts de Lorie   Concerts de Lorie Icon_minitime

Concerts de Lorie
Page 1 sur 1