|
| Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Lun 28 Nov 2005 - 14:36 | |
| Alors voilà, j'en avais à peu près terminé avec les douleurs ligamentaires... et franchement, j'avais vraiment douillé avec ça, moi! Et depuis quelques jours, ça me reprend. C'est bas, vers le pubis. Par exemple, quand je m'allonge sur le côté et que je me remets sur le dos, ouuuiiiiiiiiiiilllle, que ça fait mal! Vous pensez que c'est des douleurs ligamentaires, ou bien c'est parce que le bébé est trop bas, et que ça appuie sur le col? C'est bizarre, non, qu'elles soient parties, puis revenues? | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Lun 28 Nov 2005 - 14:45 | |
| difficile à dire, ça peut être le retour des douleurs ligamentaires (parce que oui ça peut partir et revenir malheureusement) comme ça peut être ta puce qui appuye un peu trop....dans tous les cas ça veut dire: Anne, ménage-toi!!!!! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Lun 28 Nov 2005 - 14:46 | |
| - Sylvie a écrit:
- difficile à dire, ça peut être le retour des douleurs ligamentaires (parce que oui ça peut partir et revenir malheureusement) comme ça peut être ta puce qui appuye un peu trop....dans tous les cas ça veut dire: Anne, ménage-toi!!!!!
Pfffff.... j'en ai marre de me ménager, moi!!! | |
| | | del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Lun 28 Nov 2005 - 14:54 | |
| - AnneLG a écrit:
Et depuis quelques jours, ça me reprend. C'est bas, vers le pubis. Par exemple, quand je m'allonge sur le côté et que je me remets sur le dos, ouuuiiiiiiiiiiilllle, que ça fait mal!
Ca me fait pareil ! C'est quand je suis allongée, et que je change de position, alors ça tire !! C'est clair que ça fait mal ! | |
| | | AnneLG
| Sujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Lun 28 Nov 2005 - 14:59 | |
| - del1232 a écrit:
- AnneLG a écrit:
Et depuis quelques jours, ça me reprend. C'est bas, vers le pubis. Par exemple, quand je m'allonge sur le côté et que je me remets sur le dos, ouuuiiiiiiiiiiilllle, que ça fait mal!
Ca me fait pareil !
C'est quand je suis allongée, et que je change de position, alors ça tire !! C'est clair que ça fait mal ! Ah, ben tiens, c'est rassurant, ça... je sais, c'est pas gentil pour toi!!! Mais ça me rasure que tu ressentes ça aussi... c'est pas dû à mes soucis de col qui n'en fait qu'à sa tête!!! | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| | | | Cathy
| Sujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Lun 28 Nov 2005 - 15:32 | |
| Alors, moi ça ne part pas... J'ai des douleurs dans l'aine des deux côté, j'ai le bassin qui ne cesse de craquer et le sracrum (os du pubis) qui tiraille aussi... Je crois qu'il va falloir supporter ça jusqu'au bout !!! Courage, ma belle Anne Tu en as pour moi de temps que moi finalement | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Lun 28 Nov 2005 - 16:09 | |
| Tout pareil et j'en ai toujours plus ou moins eu. Quand je suis couchée et que je change de position, OUILLE!!! C'est vrai que ça fait bien mal!!! Mais bon moi aussi ça me rassure que vous ressentiez la même chose... Sinon, depuis quelques jours, j'ai l'impression que mon bassin travaille, je commence à marcher en canard et je ressens des trucs bizarres (quelle précision!) au niveau du "très bas ventre" | |
| | | AnneLG
| | | | AnneLG
| Sujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Lun 28 Nov 2005 - 16:14 | |
| | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! Lun 28 Nov 2005 - 16:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! | |
| |
| | | | Tiens, de nouveaux désagréments apparaîssent!!! | |
|