Cathy
| Sujet: Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Mar 27 Juin 2006 - 17:01 | |
| Je ne sais pas ce que c'est (une sorte de "feux de l'amour" version tapas, chicas, tequila et sombreros) mais apparemment c'est diffuser depuis quelques temps sur M6 l'après midi. Au secours, où sont les téléfilms larmoyants ? | |
|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Mar 27 Juin 2006 - 17:41 | |
| - Cathy a écrit:
- Je ne sais pas ce que c'est (une sorte de "feux de l'amour" version tapas, chicas, tequila et sombreros) mais apparemment c'est diffuser depuis quelques temps sur M6 l'après midi. Au secours, où sont les téléfilms larmoyants ?
Rubiiiiiii?! Ouais, c'ets insupportable! Avant, on avait deux téléfilms ABON'FAM, cétait vachement bien, enfin, c'était regardable, j'entends... Pfff, j'aime pas les telenovelas. | |
|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! Jeu 29 Juin 2006 - 18:22 | |
| ah bah jte jure l'autre jour on est tombé sur un épisode avec mon meilleur pote et on a regardé par curiosité....mort de rire on était! et on s'en est toujours pas remis tellement c'est mal joué et l'histoire completement nulle! :mdr: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serie latino sur M6 : Ho Mon Dieu !! | |
| |
|