les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les soooooldes

+18
AnneLG
Luc
Mag
elizzem
Mimi
Doophette
carine
mono
Abigaelle
Mamzelle_Emma
Mathilde
Annouch
Lorène
Cathy
Caroline
Sylvie
misskazu
thysteam
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thysteam

thysteam

Féminin Nombre de messages : 484

les soooooldes Empty
MessageSujet: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:30

bah voilà ça a commencé aujourd'hui les soldes en france....vous avez acheté des trucs?????
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:41

Rien, nada, pas encore eu le code soldes des aubaines.
Mais demain les 2 terminators ainés sont à l'école alors je vais aller faire un tour Laughing
Vivement demain
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:44

chez nous ça ne commence que le 1er juilet
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:53

Sylvie a écrit:
chez nous ça ne commence que le 1er juilet

chez nous le 5 oh douce Sylvie !
mais normal, on est loin de tout
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 21:54

Non, pas le temps de faire les soldes, je travaille moi, madame nanana Et puis le week end, c'est la folie furieuse dans les magasins, on verra ça...
thysteam

thysteam

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:22

Cathy a écrit:
Non, pas le temps de faire les soldes, je travaille moi, madame nanana Et puis le week end, c'est la folie furieuse dans les magasins, on verra ça...

bah moi aussi en ce moment cheers mais je bosse à coté des galeries lafayette, du printemps et de un million de boutiques de fringues.
j'ai fait un tour pendant le dejeuné Very Happy 2 jupes et un panton : 28 euros ça va je suis restée raisonnable...mais j'ai envie de chaussures lol!
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:41

1 pantalon en toile doublé et un pantacourt marron à rayures beiges, tout ça pour Pierre, chez Monop'.

Mais c'est par ce que j'ai pas eu bcp de temps, sinon...
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:42

Une garde robe complète d'été pour Madeleine chez Marèse stock usine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lorène

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:48

Il n'y a rien de plus beau que Marèse, j'adore cette marque !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:52

Dès que je suis sortie du boulot à 18h30 nous avons filé à Auchan car nous avions vu une supère affaire sur un ensemble toboggan+bac à sable+sable et table de pic nic en pin pour enfant.
Arrivés là bas nous avons été déçus, il n'y en avais plus. C'est pas grave on a craqué sur une aire de jeux d'interieur avec togoggan, panier de basket, balancoire et divers modules de jeux pour 50e.

J'ai trouvé la grande clipso à 80e !!!

Les vraies soldes pour nous ce sera pour quand on aura le temps... parce qu'en ce moment on court sans cesse!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:50

BOn les soldfes je voulais pas les faire carj'ai un ordi à acheter
mais cet aprem je suis allée sur les champs(Elysées hein pour pas que Caro croit qu'à Paris il yt a des tracteurs Wink Very Happy Razz ) bref là je vois 2 robes(que j'avais deja reperé) genre "manouche je descend d'un camion de gitan, appelez moi fabiola et je porte des sabots"(dc tout à fait moi : D) bref 2 robes PAS SOLDES à 50 euros l'une et 70 euros l'autre, bref j'etais DEGOUTEE, je resiste et me dis que mon analyste va etre content(car je suis atteinte de fievre acheteuse c'est compulsif chez moi faut que' je claque un max de blé en 4 minutes bref)
donc je rentre chez moi et... pour me feliciter d'avoir resisté à la tentation ben j'ai acheté ce pantalon en noir et ce petit ensemble

(et je sais que finalement ca me fait plus depenser que les 2 robes mais chuis contente d'avoir resisté à l'envie de me promner ac plein de sac ds le metro en fait Very Happy cheers )

vive les soldes! cheers cheers
Lorène

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 20:53

Bah si, ils sont soldés, bella...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 21:42

95€ pour un pantallon ?!?!?! affraid les soooooldes Swoon
Tu aurais mieux fait d'acheter une des robes Razz
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:12

Cathy a écrit:
95€ pour un pantallon ?!?!?! affraid les soooooldes Swoon
Tu aurais mieux fait d'acheter une des robes Razz
oui je sais Very Happy Very Happy mais c'est LE pantalon de chez Kana, il est à chaque colections depuis au moins 5 ans, il est jamais soldé et ca f ait 6 mois que je l'essaye partout où je le trouve alors bon.....
thysteam

thysteam

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 22:31

j'ai acheté des pygamas et une chemise de nuit (les miens commençaient à avoir des trous Embarassed )

(et après j'ai été triste car ceux là n'auraient jamais eu de "calins-dodo")
Lorène

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:11

Tu les as trouvé où ?
thysteam

thysteam

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 23:21

Lorène a écrit:
Tu les as trouvé où ?

eurodif, j'ai decouvert ça a coté de mon boulot et en plus de correspondre à mon budget (5 euros la chemise de nuit et 8 les pygamas) ils ont des grandes tailles jusqu'au 58, pas pour tout mais sur suffisament de modèles pour avoir le choix.

les soooooldes Cimg0963bis3yo

la chemise de nuit c'est le même thème en rose façon t-shirt. et le dernier un corsaire et un debardeur dans les tons corail.
misskazu
Utilisateur banni

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:06

J'ai fait le magasin de chaussure ce matin, résultat des courses 3 paires de pantoufles pour les loulous, 1 paires de baskets pour Hugo à la rentrée (il va finir de me flinguer les anciennes qui vont encore cet été) et une belle petite paire de baskets saumon pour moi, le tout à -50%
Demain je vais à la fouille pour des rideaux et des nappes et des bricoles ils font tout le magasin à 50% aussi
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:13

Je n'aime pas les magasins, et pendant les soldes, il y a du monde... J'évite... MAIS...

J'avais des courses à faire et dans mon hypermarché, j'ai acheté à -50%:

- un sweat Boule et Bill flashy pour Nils
- une boite de base de briquettes legos (pour Nils aussi).

C'est tout pour l'instant.
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:28

Y a pas encore de soldes ici
je pense que ça va commencer mercredi prochain
comme chez la mwet
http://lamoni.canalblog.com
Caroline

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:29

mono a écrit:
comme chez la mwet

ouai
comme si à la campagne on n'attendait pas les soldes !
ça m'énerve !
thysteam

thysteam

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:50

Caroline a écrit:
mono a écrit:
comme chez la mwet

ouai
ça m'énerve !

bah les tabliers et les blouses à fleurs ce sont des grands classiques ça ne se solde pas lol! c'est toujours à la mode, pis les sabots de bois, t'en as pour une vie c'est increvable. flower
Arrow
misskazu
Utilisateur banni

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:55

thysteam a écrit:

bah les tabliers et les blouses à fleurs ce sont des grands classiques ça ne se solde pas lol! c'est toujours à la mode, pis les sabots de bois, t'en as pour une vie c'est increvable. flower
Arrow

Et tres confortable :)
Caroline

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 0:56

thysteam a écrit:
Caroline a écrit:
mono a écrit:
comme chez la mwet

ouai
ça m'énerve !

Arrow

pour sur ma bonne dame !
c'est tout moi ça, les trucs fleuris et les sabots de bois !
la vamp montoise y'a pas à dire !

tsssssssss Twisted Evil Twisted Evil
tu sais thysteam, ce qui va arriver dès demain ?????????? diabolique diabolique
carine

carine

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 1:08

J'ai été faire un tour a Kiabi ou j'ai acheté deux debardeurs 1 bleu et un rose (-45%), un pantacourt pour mon zom (-50%) et un sweat a capuche pour l'anni a mon frero (-70%)

et aussi un tour a la halle au vetements ou j'ai trouvé un top style baby doll avec des poupées russe dessus en tulle, trop beau (-50%) y en avait qu'un seul et il était a ma taille cheers
http://12mai2007.populus.ch
Contenu sponsorisé

les soooooldes Empty
MessageSujet: Re: les soooooldes   les soooooldes Icon_minitime

les soooooldes
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant