| Apéritif dinatoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 12:18 | |
| Demain soir, on fait un apéro dinatoire, on sera 6. Z'avez des idées de ce que je peux faire? Anne, elle est où la recette des trucs aukiriketaféfureuravaik?
Merci | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 12:20 | |
| - annouch1 a écrit:
- Demain soir, on fait un apéro dinatoire, on sera 6. Z'avez des idées de ce que je peux faire?
Anne, elle est où la recette des trucs aukiriketaféfureuravaik? Merci ah ben ça manquait au froum ton langage qui faut lire à voix haute alors que je suis au travail !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 12:51 | |
| C'est chic, hein, chez Annouc !
Elle fait pas des apéral, comme moi, elle fait des apéritifs "dinatoire".
La vache !! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 13:28 | |
| Des brochettes de mimolette, dés de jambon, tomates cerises. Une grande pizza et une grand quiche lorraine en petits carrés Des toasts tzatziki + jambon de parme Des toasts tarama + 1 queue de crevette je cherche et j'édite | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 13:32 | |
| Merci Misskazu! Lorène, que veux tu j'me la joue paname!!! Pis je veux dire qu'on ne mange que ça parce qu'on regarde le match en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 13:48 | |
| - annouch1 a écrit:
- Merci Misskazu!
Lorène, que veux tu j'me la joue paname!!!
Pis je veux dire qu'on ne mange que ça parce qu'on regarde le match en même temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouaiiiiiiiiiiiiiii !
on est en quart !!!!!![/b] | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 15:44 | |
| Sinon tu leur mets des pots de knackis ball et des chips sur la table hein ! Et tu leur dis de pas trop faire de bruit en mangeant leurs chips Non, plus sérieusement, t'as l'option pain, charcuterie, cornichons et petits oignons et chacun se débrouille , nous on aime bien | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 17:52 | |
| Tant pis pour la recette des trucs au kiri, je pars sur:
toasts: mousse de foie/cornichon tzatziki/jambon de parme tarama/crevette oeufs de lompe
brochettes melon olive chorizo tomate cerise emmental
batonnets de carotte et morceaux de chou fleur sauce cocktail et roquefort
feuilletés saucisses
je réfléchis encore avant les courses...
Merci les filles! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 20:34 | |
| - Des tranches de jambon blanc tartinées de fromage frais aux herbes et roulées (au frais genre une heure) et tu découpes en tronçons. - Tout un tas de crudités (carottes, tomates cerises, champignons, endives, choux, fenouilles, céleris en branches, concombres...) découpés en batonnets et à tremper dans des sauces à base de yahourts grecs ou de mayonnaise... - Des prunaux dénoyautés roulés dans des tranches de lards fumées passés au four quelques minutes. - Des "cigares" au thon, oignons nouveaux et citron : Des feuilles de brique, deux boites de thon au naturel, le jus d'un gros citron jaune, des oignons nouveaux (cive, cebeth, ciboule, chais pas comment vous appellez ça chez vous...), hacher et mélanger le tout (saler), farcir les feuilles de brique, les refermer bien et faire frire à l'huile. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 22:57 | |
| Tiens, ben Annouch, j'arrive trop tard, mais la recette des trucs de ouf' ou kiri, c'est les cigares au thon de Cathy, mais tu rajoutes du kiri dans la préparation, et des petits morceaux de comté, pour relever le goût. Pis moi j'avais plié en samoussa, en triangles, pas en "cigares"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire Ven 30 Juin 2006 - 23:10 | |
| Merci les filles, les trucs de ouf au kiri ce sera pour une autre fois... En revanche vais faire le jambon blanc/fromage frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apéritif dinatoire | |
| |
|
| |
| Apéritif dinatoire | |
|